“Un vrai coup de coeur !” 5 5 étoiles
Avis sur Beaudouy chambres et table d'hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jory-de-Chalais
Beaudouy chambres et table d'hotes
Beaudouy, 24800 Saint-Jory-de-Chalais, France   |
“Un vrai coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

J'ai découvert ce petit paradis sur le net (http://www.beaudouy.com/), les photos sont sympas mais en vrai c'est encore mieux. Marc et Marie prennent soin de leur hôtes et on se sent très vite à l'aise. Je ne vous parlerai pas de la table ... superbe ! Et dans les environs des tas de balades. Bon ce n'est peut-être pas une bonne idée de faire des éloges de ce lieu car nous avons bien l'intention d'y retourner et d'avoir une chambre libre. Dès que notre vie parisienne nous le permettra sur on y retourne . ne donnr l'info qu'à vos vrais amis !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
devorman, Propriétaire de Beaudouy chambres et table d'hotes, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Il n'y a que ça de vrai. Merci.

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

L'endroit est un pur havre de paix mariant avec harmonie le meilleur du confort moderne et la rusticité la plus authentique que l'on espère trouver en Périgord. Notre chambre bénéficiait d'une décoration design minimaliste tandis que la salle de bain nous plongeait (c' est le cas de le dire, encore qu'elle était dépourvue de baignoire) dans une ambiance orangée très troisième millénaire. Le tout était abrité par une vieille charpente en chêne à laquelle on accédait après avoir gravi un escalier plusieurs fois centenaire, mais un peu raide. Pensez à agripper la corde pour monter sans danger.

Les repas du soir sont copieux et raffinés. Vous goûterez les saveurs authentiques des produits du jardin ou de la région. Le bio y est privilégié. Nous ne sommes bien sûr pas au fast food. Mais tant mieux finalement. Ce serait en tous cas vraiment dommage de ne pas prendre le repas du soir. De toute façon, vous n'aurez pas vraiment le choix. Car l'endroit est assez reculé, voire un peu perdu au milieu de la nature, c'est à dire assez loin de tout. Mais c'est précisément pour cela qu'il faut y aller.

Dernier détail : l'accueil prodigué par les hôtes est chaleureux, charmant et très attentif.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nature et design est notre slogan. Merci d'avoir apprécier.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nichée au milieu de la campagne périgourdine, cette ancienne maison de maître nous a ravis par son mélange subtil de modernité, de raffinement et de confort.
La table d'hôtes, unique et pleine de saveurs, propose des produits qui ont juste traversé le jardin.
Chambres et salles de bain empreintes d'originalité.
Bravo à Marie et Marc pour leur créativité et leur recherche constante du beau et du bon...
Un vrai coup de coeur!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Serait-ce trois B pour nous. BBB= Bienvenu. Beau. Bon

Vous connaissez Beaudouy chambres et table d'hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beaudouy chambres et table d'hotes

Adresse : Beaudouy, 24800 Saint-Jory-de-Chalais, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Jory-de-Chalais
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Jory-de-Chalais
Belle maison de maître du 18e à la déco design. Nature, calme, détente. ... plus   moins
Hotel Beaudouy Chambres Et Table D'hotes Saint-Jory-De-Chalais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beaudouy chambres et table d'hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Beaudouy chambres et table d'hotes a été ajouté à vos Favoris