“On retourne quand???” 5 5 étoiles
Avis sur L'arbre rouge

L'arbre rouge a été ajouté à vos Favoris
L'arbre rouge
Greguille, 33420 Genissac, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Genissac
Overijse
“On retourne quand???”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Dès qu'on arrive et qu'on entre, on comprend tout de suite qu'on ne s'est pas trompé et qu'on a fait le bon choix. L'endroit est magnifique, l'accueil chaleureux et très sympa! Tout est fait pour oublier stress et petits soucis, le cadre au bord de la Dordogne est magnifique. Les chambres sont très agréables, tout oscille entre simplicité et raffinement. Le petit déjeuner sur la terrasse face à la Dordogne, quel plaisir... Petite mention spéciale pour l'apéro et la table d'hôtes. Une adresse à recommander sans aucune hésitation!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011 par mobile

L'arbre rouge est une adresse cotee que nous avons recuperee dans le Figaro. De guide en site internet, les commentaires elogieux pleuvent et nous savons maintenant pourquoi. La chambre 3 que nous avons eue est immense avec une tres belle hauteur sous plafonds, un lit queen size au matelat moelleux et une vue maginifique sur la riviere. L'hotel est une
succession de terrasses et de recoins qui creent une belle intimite. Mais le mieux, ce sont les proprietaires, un couple engage, locace, amical, branche juste ce qu'il faut. Avec eux, Victor un chien facetieux qui essaie de susciter la compassion pour avoir un morceau de pain au petit dejeuner. Et les petits dejeuners, c'est du bonheur en particulier pour les amateurs de confitures. En bref, une tres bonne adresse au milieu des vignes et a 20 minutes de Bordeaux

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

C'est avec grand plaisir que j'ai pu retourner à l'Arbre Rouge il y a quelques jours, avec ma mère cette fois-ci, et j'en ai toujours été aussi enchantée. Voici donc une petite description de cette maison, son atmosphère, son cadre et ses hôtes.

Le cadre dans lequel se loge cette maison d'hôte, tout d'abord: splendide et surtout très apaisant... une grande bâtisse au bord de la Dordogne, avec un grand jardin, dans lequel se tient la table d'hôtes ou l'apéritif les beaux jours, une tonnelle et des chaises longues pour se reposer. Il est également possible de profiter de la terrasse solarium ou de la piscine, qui sont très appréciables.

La chambre, ensuite: j'ai été logée cette fois-ci dans la chambre 3, qui est extrêmement spacieuse, décorée de façon assez épurée mais avec beaucoup de goût, et disposant d'une grande salle de bain avec baignoire et douche.

La table d'hôtes n'était malheureusement pas prévue ce soir là. Néanmoins, les hôtes, François et Geoffroy, amoureux de leur maison et de leur métier, se sont encore une fois montrés très disponibles et nous avons pu discuter avec eux ainsi qu'avec les autres clients longuement autour d'un apéritif qu'ils avaient organisé (vins, pizzas maison)... apéritif qui nous a à lui seul sustenté pour une bonne partie de la soirée!

Etant gourmande, je m'arrêterai aussi sur le petit déjeuner: pris en terrasse au soleil, il était d'une grande qualité également, avec des produits simples mais frais et maison: les viennoiseries et le thé venaient de chez Fauchon,et le jus de fruit était maison, tout comme le yaourt, la pomme au four et les confitures.

Vous l'avez compris, je n'ai rien eu à redire sur ma visite à l'arbre rouge, et recommande donc vivement cette maison d'hôtes, petit paradis où j'espère pouvoir revenir dès que possible!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'endroit est au bord de la Dordogne, vraiment très beau. Par contre, pour ce qui est de l'accueil, il est innexistant (autant à l'arrivée qu'au départ. Les petits déjeuner restent minimes par rapport au prix payé. Domage car l'endroit est très bien et les chambres confortables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Le cadre est enchanteur, au bord de la Dordogne, et reposant (grand jardin, piscine couverte et chauffée, canapés extérieurs). Les propriétaires, très sympathiques, ont décoré les espaces communs et chambres avec beaucoup de goût.
Nous recommandons sans hésiter la table d'hôtes: le repas est copieux et délicieux (il en va de même pour le petit déjeuner, composé entièrement de produits faits maison, du yahourt aux confitures) et a été une occasion de découvrir de bons vins en présence de connaisseurs! A découvrir absolument donc!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

L'Arbre rouge est une maison d'hôte magnifique, décorée avec goût, endormie près de la Dordogne. Nous étions trois couples d'amis québécois à y séjourner lorsque nous avons fait la route des vins du Bordelais en juin 2009 et elle fût une étape de choix pour se reposer, se ressourcer, bien manger et... rire aussi avec les propriétaires qui étaient sympas et discrets à la fois. Les chambres étaient spacieuses et très confortables. Le cadre est enchanteur et nous avons profité à plein de la cour et de la terrasse où le soleil plombait à tous les jours. On peut aussi y dîner copieusement moyennant un supplément.Une adresse à recommander chaudement d'autant que la maison est à proximité de la séduisante St-Émilion.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Un lieu magique, des gens sympas, un cadre de reve, on y resterait volontiers plus longtemps.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'arbre rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'arbre rouge

Adresse : Greguille, 33420 Genissac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Genissac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Genissac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'arbre rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arbre Rouge Genissac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'arbre rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.