“havre de paie proche des villages de la costa brava et de figueres” 4 5 étoiles
Avis sur El Moli

El Moli a été ajouté à vos Favoris
El Moli
Calle Rivera Nº 1, 17469 Siurana, Espagne   |
“havre de paie proche des villages de la costa brava et de figueres”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Tres agreable sejour durant vacances de printemps etape de quelques jours. Tres grande chambre famiale avdc balcon agreable donnant sur le grand jardin. Bon repas avec produit de la ferme et exellent petit dej campagnard. Accueil agreable a conseiller pour ceux aimant le calme et la tranquilite pour rayonner sur figueres, cadaces, etc. Un peu isolee ce qui fait le charme du lieu et de plus La maitresse de maison parle francais et vous conseille sur les visites

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
marilyn603, Owner de El Moli, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Mercie beaucoup pour c'ette bon review, nous somme tres contents que vous aimez chez nous.Mercie pour parler de notres produits maison et , uoi on somme un peu isole, mais solement a 8 km de Figueres, o 10 minutes. Oui on parle francoise , nous somme prochaines a la frontiere , on doite parle !!.

nerac
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné à El Moli pour pâques et ce séjour a été très sympathique, nous avions la suite qui était très agréable spacieuse , ensoleillée et calme, ne surtout pas rater le petit déjeuner avec ses œufs de la ferme.Nous gardons un bon souvenir et nous ne manquerons pas d'y revenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
marilyn603, Owner de El Moli, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Oui, notres oeuf de la ferme, delicieux, mercie beaucoup pour remarque notres produits comme les oeuf et les marmelades maison. On les faite tres naturelles.On sera tres contents de vous voire une autre foi.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Excellent séjour au Moli de Siurana, l'accueil est chaleureux, les chambres sont très propres et très agréables. Pas de bruit aux alentours, le jardin est un vrai havre de paix où on peut lire tranquillement installé dans une chaise longue, le petit déjeuner et le dîner sont excellents (et très copieux!) bref, n'hésitez pas! Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Chambre spacieuse et chauffée, ce qui n'est pas toujours le cas en hiver en espagne.
Petit déj abondant et varié, délicieuse confitures, yogourt maison et oeuf sur le plat à la demande, bonnes charcuterie. Le petit déj n'est servi qu'à partir de 8h30!
Nous étions les seuls clients donc nous avons pu choisir la chambre, (spacieuse et claire)
Calme, Tv avec 3 chaînes françaises, F6, Bfm et w9. Pas les chaînes importantes mais c'est mieux que rien.
Literie très confortable, lit king size.
. Un peu éloigné de la mer et perdu dans la campagne.
Paysage sans intérêt autour.Pour les randonneurs: prendre la voiture et aller jusqu'à Roses pour faire le sentier des douaniers qui longe la côte sur des dizaines de km. Beaux panoramas.
Visiter le musée de Dali à Figueres et se rendre à Port Lligat pour voir le charmant site et visiter éventuellement la propriété de Dali, entrée chère et sur réservation.
Prix du repas du soir 18 euros,vraiment trop cher (soupe en entrée, porc en sauce le 1er jour alors qu'ils élèvent des veaux, du merlu de qualité médiocre le 2ème jour, pas de légumes ni de pommes de terre à part quelques feuilles de salade ordinaire. Dessert bon mais portion minuscule.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sanchispages, Propietario de El Moli, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Vds bénéficié d'une offre importante en chambre double durant votre séjour dans notre hôtel, mais nous avons offert une chambre superieur pour leur bien-être.
pense que le prix du dîner est cher? € 18 est cher? également vous trouvez des billets de Salvador Dali maison a Cadaques sont chère? Monsieurs voyage c'est pas gratuite. En ce qui concerne l'heure du déjeuner, nous pouvons servir plus tôt si nécessaire, mais on préfèrent éviter le bruit dans lle matine .Vd crois que nous sommes loin de la mer? 8 km est la distance idéal pour trouver le calme souhaité. Trouvez Vous notre Paisage sans intérêt?, Nous avons vous donné la carte touristique de la Costa Brava, avec 23 points d'intérêts à moins de 40 km.
Nous somme contents que vous aimme notre petite dejeuner.
Fernelmont (Be)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel très accueillant, très propre, décoration et agencement des chambres soignés, cuisine locale simple mais en quantité et sans reproche.
Découverte de vins locaux de qualité.
Environnement très calme.
Produits de la ferme ou faits "maison"
A recommander comme "pied à terre" pour visiter la région

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
sanchispages, Propietario de El Moli, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Mercie beaucoup , nous somme tres contents avec votre recomande de El Moli pour visiter la region , nous aime aussi que vous trouvez notre cuisine locale bien et chambres tranquiles .
C'est magnifique de trouvez des clientes genereuse comme vous. A bientot.
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

A peu à l'écart du village, "El Moli" offre un environnement très calme et un grand jardin ombragé. Notre chambre, spacieuse, avait une splendide vue sur les Pyrénées (certaines, en rez-de-chaussée, disposent d'une terrasse).
Pour visiter la région, on est idéalement situé, à la fois à courte distances des plages de la Costa Brava et non loin de l'arrière pays.
La cuisine aux portions généreuses est goûteuse et typiquement catalane ; l'accueil est charmant et attentionné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
sanchispages, Propietario de El Moli, a répondu à cet avis, 8 avril 2012
Monsieurs , mercie beaucoup pour votre comentaire.
nous somme tres contents de que vous avez trouvez l'endroite perfecte pour votyre repos.
on restera a votre dispocition.

Maria

Vous connaissez El Moli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Moli

Adresse: Calle Rivera Nº 1, 17469 Siurana, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Siurana
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Siurana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Moli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Moli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.