“Parador Posada Porlamar” 4 5 étoiles
Avis sur Parador Posada Porlamar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lajas
Parador Posada Porlamar
Carr 304 Km 3.3, Lajas 00667, Porto Rico   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Lajas
United States
“Parador Posada Porlamar”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2007

J'ai séjourné au Parador Posada Porlamar trois fois car il faisant partie d'un forfait de plongée organisé par Parguera Divers, le magasin de plongée se trouvant au rez de chaussée de l'hôtel.

Les chambres ont la télévision, une salle de bain (avec seulement une douche, pas de baignoire) et l'air climatisé. Les chambres sont simples. Vous ne trouverez pas de serviettes moelleuses ou des chocolats sur l'oreiller, juste simple, propre, une chambre et une salle de bain.
J'ai seulement été dans les deux derniers étages. Il y a quatre étages.
Après avoir fait ma réservation au magasin de plongée pour ce troisième voyage, j'ai reçu un appel me notifiant qu'il y aurait des concerts live les week-ends et ils m'ont demandé si je voulais annuler. J'ai décidé de garder ma chambre et j'en suis heureux car la musique n'était pas forte.
L'hôtel est près de plusieurs restaurants et bars et de deux petits supermarchés aussi. Une pharmacie est à coté pour votre commodité. J'ai seulement mangé une fois dans le restaurant de l'hôtel parce que j'ai eu un chèque cadeau pour un repas pour 25 dollars. La nourriture était assez bonne, mais j'ai trouvé que c'était un peu cher.

C'est un bon hôtel si vous ne recherchez pas le luxe. Le magasin de plongée en lui-même est remarquable. Angel Rovira dirige une affaire de première classe.

Mes séjours ont été à chaque fois très positifs parce que cela répondait à mes attentes et je suis heureux de comment les choses se sont déroulées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Parador Posada Porlamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parador Posada Porlamar

Adresse : Carr 304 Km 3.3, Lajas 00667, Porto Rico
Location : Les Caraïbes  > Porto Rico > Lajas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Lajas
Parador Posada Porlamar Porto Rico/Lajas
Parador Posada Porlamar Hotel Puerto Rico
Parador Posada Porlamar Puerto Rico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador Posada Porlamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Parador Posada Porlamar a été ajouté à vos Favoris