“J'adore cet hôtel !” 4 5 étoiles

Le Bourg, 69240 Marnand, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Marnand
“J'adore cet hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

La deuxième fois que je viens dans cet hôtel, et c'est toujours un plaisir.
L'accueil est vraiment chaleureuse et convivial ! La propreté de l'hôtel est vraiment irréprochable !! La vue de la terrasse est magnifique. Pour le petit déjeuner, bon et bien j'ai rien a dire. Il y a tout ce dont nous avons besoin, confiture maison etc...
Toutefois, j'ai trouvée que le repas du soir n'était pas génial :/
Bref, je conseil absolument cet hotel

• Séjour du décembre 2012

Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Sur la route des vacances , nous avons fait étape à Marnand avant de rejoindre la Savoie. C'est une très bonne adresse, avec un accueil digne de ce nom, une chambre "Verveine" à tous points agréable et très propre. Un peu plus de lumière dans la salle de bain et ce sera parfait.Très bonne table au restaurant avec un service comme nous l'aimons. Avant Lyon pour les personnes qui ne courent pas, c'est une étape de qualité assurée. Avant de partir, le petit déjeuner ne nous laisse pas sur une fausse note. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement Bravo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pour les amoureux de la bonne chaire dans un cadre agréable et au calme, c'est parfait, autant pour un diner en amoureux que pour une escapade en famille. Les chambres sont personnalisées, on est loin (et tant mieux) des grosses enseignes froides et impersonnelles !! Tout est pensé, même dans le détail ; cela se voit tant dans la décoration que dans la gestion des jardins (qui servent à agrémenter les assiettes par des fleurs décorées et aromates pour la cuisine) ; là dessus vous rajouter le personnel prêt à se couper en 4 pour vous rendre service et vous obtenez un établissement qui mérite vraiment le détour !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bel établissement situé dans le Beaujolais vert, le restaurant vaut le déplacement. Accueil chaleureux. La fameuse "terrasse" est en fait une loggia couverte et spacieuse avec vue sur la campagne environnante. Nous avons adoré....
Le Maître d'Hôtel est très sympathique et à l'écoute. La cuisine fine et savoureuse. Du début à la fin tout a été parfait et nous avons eu regret de partir !!
Notre souhait, y revenir dès que possible !
En revanche, je n'ai pas testé l'hôtel, mais vu la tenue du restaurant, je pense que le séjour doit y être agréable ! calme champêtre assuré !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Tres bon hôtel le gérant est très sympathique... Les chambres très propres, j'ai passe deux très bonnes nuits! Le petit déjeunetrie matin très bon et complet! Jy suis allée dans un cadre professionnel et compte bien y retourner pour un week end pour profiter du cadre et du calme! Je recommande vivement ce hotel! Seul bémol le prix des repas le soir un peu élevé en revanche le prix des chambres est très abordables.

• Séjour du avril 2012
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné une nuit et diné sur place.
Accueil chaleureux. Chambre soignée, propre et décorée avec goût. La SDB est très belle!
Très belle situation et environnement superbe!
Nous avons très bien mangé. Le service est top, sans chichi.
La seule petite déception aura été le petit déjeuner pauvre en viennoiseries
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Une belle table avec une très belle vue sur les prairies. Toute la semaine, accès au restaurant gastronomique. Une journée par semaine, buffets à volonté pour environ 12€. Il faut appeler pour connaitre le jour de la semaine car cela tourne. Il est conseiller de réserver car très demandé. Je n'ai testé l'hôtel mais je pense que cela doit être également sympa.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Terrasse

Adresse: Le Bourg, 69240 Marnand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Marnand
N° 1 sur 1 hôtels à Marnand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Terrasse Marnand
Restaurant La Terrasse Marnand
Hotel Restaurant La Terrasse Marnand, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.