“Charme et convivialité ! A recommander !” 5 5 étoiles

La Grange Dîmiere a été ajouté à vos Favoris
La Grange Dîmiere
1 rue Auberdiere, 37510 Saint-Genouph, France   |
Bordeaux, France
“Charme et convivialité ! A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Excellente adresse ! Une vraie découverte. Accueil convivial et table d'hôtes irréprochable. Bien placée pour une visite du Val de Loire, la Grange Dîmière nous a permis de faire un break (3 nuits) dans des conditions parfaite. Idéal pour un weekend en couple.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Voila la deuxième fois que nous venons passer un weekend en amoureux simplement idyllique à la Grange Dimière. Toujours accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse par Isabelle et Denis, deux hôtes passionnés par leur région (et le rugby !). Le petit déjeuner est royal, et le gâteau marbré d’Isabelle est à tomber. Nous sommes déjà en train de planifier notre futur séjour dans la chambre Mathilde !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

2 jours de bien être aussi bien qu'à la maison mais sans avoir à faire juste se laisser chouchouter au coin du feu par Isabelle et Denis. Une tasse de thé, gâteaux maison dans un confortable fauteuil devant la cheminée où flambe un bon feu, elle est pas belle la vie. On n'a plus envie de repartir

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Un périple de 3 jours en Touraine qui s'est déroulé dans un cadre reposant. Un acceuil trés chaleureux, des chambres décorées avec beaucoup de goût par une passionnée de brocante, un sens du service trés développé.
Je recommande fortement cette adresse à ceux qui ont envie de découvrir cette superbe région et de s'imprégner d'histoire dans une demeure superbe.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

A notre arrivée en une fin d'après-midi pluvieuse, nous avons été accueillis par la dynamique et souriante Isabelle.
Notre hotesse nous a conduits jusqu'à la chambre Madeleine : joli salon aux teintes chaudes au rez-de-chaussée et chambre en mezzanine. Linge de lit ancien, boutis, taies d'oreillers et coussins "cousus main" par les doigts de fée d'Isabelle. Le tout dans une ambiance brocante-chic au milieu des objets chinés par les maîtres de maison que vous pouvez choisir de rapporter chez vous moyennant une toute petite obole. Le petit-déjeuner après une nuit longue et reposante fut à la hauteur de notre faim : pain et brioche maison, jambon, fromage, gateaux toujours maison et cette fois ajouté au sourire d'Isabelle, celui de Denis, son mari enfin débarassé de ses contraintes professionnelles. Nous avons payé notre "dîme" avec plaisir et promis de revenir au printemps.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Grange Dîmiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Grange Dîmiere

Adresse : 1 rue Auberdiere, 37510 Saint-Genouph, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Saint-Genouph
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Genouph
Désormais, La Grange Dîmière vous propose deux belles chambres confortables permettant un accueil de 2 à 5 personnes. Les éléments anciens de cette grange en font tout le charme : tomettes, four à pain, poutres... Nous vous proposons pour vos dîners sur place une assiette gourmande servie dans la salle à manger réservée à nos hôtes (18 euros, à préciser à la réservation). Vous aurez accès à la piscine, chauffée de mai à octobre, à un réfrigérateur, à des équipements de puériculture, à un large choix de lectures (tourisme et romans)... Parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange Dîmiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange Dîmiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.