“merveilleux repos” 5 5 étoiles

1 rue Auberdiere, 37510 Saint-Genouph, France   |
Cormeray, France
“merveilleux repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Le calme de la maison, l'accueil chaleureux d'Isabelle, le confort général et l'attention porté par Isabelle aux petites attentions qui font du bien ! Grâce à tout cela, j'ai pu me me reposer vraiment. Calme et harmonie de la maison. Trois jours de détente salutaire ; et le balades en vélo dans les environs sont super !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

4 jours de rêves dans un endroit charmant ; heureusement que la chaleur humaine et la jolie décoration nous ont consolé du mauvais temps...Mais que dire lorsqu' après 3 h de route sous la pluie vous arrivez dans une charmante maison, avec un bon feu de cheminée et que l'on vous accueille en vous proposant un thé ou un chocolat chaud avec un gâteau fait "maison" ! Tout de suite, le moral est au beau fixe. Et tout le séjour a été ainsi, des attentions, un petit déjeuner exceptionnel ... Une adresse a recommander sans hésiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous cherchions une adresse alternative aux hôtels et bien située pour faire un séjour en Touraine et surtout visiter les châteaux de la Loire.
Le hasard faisant bien les choses, nous avons trouvé une disponibilité à "La Grange Dimière" où Isabelle et Denis nous ont accueillis avec une générosité et une qualité de service que nous ne pouvions soupçonner pour une chambre et table d'hôte !!!

Les chambres sont à la fois spacieuses et la déco du type cocooning. La salle de bain moderne et d'une propreté irréprochable et nous nous sommes sentis rapidement comme chez nous.
A notre arrivée, nous avons pu garer notre véhicule pour qu'il soit en sécurité dans la propriété. En passant le long de l'agréable jardin, nous avons remarqués que la piscine ( chauffée quand il fait un peu froid à l'automne) était d'une taille tout à fait convenable et vraiment très agréable pour se détendre après des visites de châteaux.
Le dîner était vraiment très agréable : Isabelle allie bonnes idées et gout ! Et nous sommes repartis avec des recettes à la fois simples et savoureuses.
Le prieuré de Saint Cosme, demeure de Ronsard, Azay le Rideau, Villandry ne sont pas loin et nous étions contents d'avoir la Grange comme point de chute.

Je ne sais pas si je dois continuer à vous décrire l'endroit et le bonheur que ma femme et moi avons eus à séjourner là bas car je souhaiterais que cet endroit reste confidentiel...

Bref une adresse où nous n'hésiterons pas à réserver dès notre prochain séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Un long week end en amoureux complètement et discrètement pris en charge par Isabelle et Denis. Arrivés sous la pluie leur accueil nous a déridé puis le soleil a montré le bout de son nez et c'est autour de la piscine que nous avons décompressé. Une belle balade en vélo nous a permis de découvrir les environs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

La convivialité chaleureuse d'Isabelle et Denis est réconfortante quand on arrive en début de week-end pluvieux !!! Univers cosy-douillet ..... Et que dire du petit déjeuner.... un régal !!! Une très belle région, que nous reviendrons visiter avec un temps plus clément, et bien sûr en résidant chez nos hôtes, car il nous reste encore quelques gourmandises à "tester"....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Excellente adresse ! Une vraie découverte. Accueil convivial et table d'hôtes irréprochable. Bien placée pour une visite du Val de Loire, la Grange Dîmière nous a permis de faire un break (3 nuits) dans des conditions parfaite. Idéal pour un weekend en couple.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Voila la deuxième fois que nous venons passer un weekend en amoureux simplement idyllique à la Grange Dimière. Toujours accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse par Isabelle et Denis, deux hôtes passionnés par leur région (et le rugby !). Le petit déjeuner est royal, et le gâteau marbré d’Isabelle est à tomber. Nous sommes déjà en train de planifier notre futur séjour dans la chambre Mathilde !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange Dîmiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange Dîmiere

Adresse: 1 rue Auberdiere, 37510 Saint-Genouph, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Saint-Genouph
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Genouph
Désormais, La Grange Dîmière vous propose deux belles chambres confortables permettant un accueil de 2 à 5 personnes. Les éléments anciens de cette grange en font tout le charme : tomettes, four à pain, poutres... Nous vous proposons pour vos dîners sur place une assiette gourmande servie dans la salle à manger réservée à nos hôtes (18 euros, à préciser à la réservation). Vous aurez accès à la piscine, chauffée de mai à octobre, à un réfrigérateur, à des équipements de puériculture, à un large choix de lectures (tourisme et romans)... Parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange Dîmiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange Dîmiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.