“Un vrai petit coin de paradis” 5 5 étoiles

La Grange Dîmiere a été ajouté à vos Favoris
La Grange Dîmiere
1 rue Auberdiere, 37510 Saint-Genouph, France   |
Élancourt, France
“Un vrai petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un super séjour dans cette paisible chambre d'hôtes, l'un de mes coups de coeur à coup sûr. L'accueil de Denis est parfait, la chambre Anémone était d'un confort irréprochable et très propre, la piscine et le jardin sont propices à la détente, le petit-déjeuner concocté par Isabelle était plus que succulent, les confitures, yaourts, pancakes maison : un régal !! Les conseils pour un restaurant étaient parfait et pour finir La Grange Dîmière est très bien située pour vadrouiller dans le Val de Loire. De passage rapide pour suivre le Tour de France, je reviendrais très certainement en famille ou avec des amis pour retrouver le bonheur de la Grange dès que l'on passe la porte d'entrée !! Merci encore d'être au top niveau !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Lamotte-Beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

2 courst sejours la bas...et nois comptons bien revenir!l accueil est chaleureux, ils ne se contentent pas d accueillir, ils le font avec generosite! chambres impeccables et soigneusement decorees, petit dejeuner delicieux, et tres bon rapport qualite prix...parfait en somme!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Cadre de trop mignon juste l'entrée avec le jardin est magnifique.
Chambre avec décoration d'époque trop belle.
Petit déjeuner délicieux avec des confitures fait maison trop bonnes.
Super accueil !
En gros a ne pas louper

• Séjour du août 2012
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

ACCUEIL est le mot qui nous semble le mieux adapté pour parler de cet endroit bien situé près de Tours et des châteaux de la Loire,lieu de convivialité où chacun est reçu comme quelqu'un d'attendu, pris en charge dès son arrivée avec sourire et gentillesse...
Décor intérieur et extérieur très original et agréable.
Quant au petit-déjeuner autour d'une table qui favorise les échanges entre résidents, c'est un régal de qualité, de diversité et de quantité!
Une adresse à ne pas manquer!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Plougasnou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Une escale trop courte tant l'endroit est charmant calme et aménagé et décoré avec énormément de gout avec le soucis du détail.L'accueil est plus que chaleureux et on s'y sent tout de suite bien.Un moment de détente dans la piscine située dans le parc ou nous n'avons pas assez de nos deux yeux pour admirer là aussi tous les vieux éléments de décors qui font le charme de l'endroit.Un repas super avec les produits de la région concocté par Isabelle et servi à cette saison dans une verrière très agréable avec une grande convivialité car Denis est au petit soin.Petit déjeuner servi dans la salle à manger superbe:un vrai bonheur, petite musique douce et farandole de bonnes choses.Nous reviendrons et nous recommanderons l'endroit avec beaucoup d'enthousiasme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

La Grange Dîmière , c'est réellement un endroit de charme, oû le temps file trop vite!!!
Isabelle et Denis vous accueillent avec chaleur et sont aux petits soins pour leurs hôtes (sans oublier le fiston qui participe avec gentillesse et sourire au service! Bravo!)
Nous avons beaucoup apprécié la chambre Madeleine, très sympa quand vous êtes à plusieurs, avec son coin salon et sa mezzanine, sans compter les petites attentions de nos hôtes!
C'est une adresse à conserver dans son petit carnet et à ressortir à la prochaine occasion.
Merci les amis!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Avertin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Beaucoup de charmes, ces chambres d'hôtes de la Grange Dîmière à Saint-Genouph près de Tours : aménagées au sein d'une ancienne bâtisse à l'architecture traditionnelle (four à pain, tommettes, poutres apparentes, etc.), décorées avec goût et passion, nous garderons un excellent souvenir de notre (trop) court séjour en Touraine, ainsi que des petits déjeuners et diners en compagnie de nos sympathiques hôtes ! Les prix sont très raisonnables tant la qualité des prestations est au rendez-vous. C'est devenu une adresse que nous conseillons à notre entourage, lorsque ceux-ci veulent s'évader quelques jours ou visiter la région des châteaux de la Loire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange Dîmiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange Dîmiere

Adresse: 1 rue Auberdiere, 37510 Saint-Genouph, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Saint-Genouph
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Genouph
Désormais, La Grange Dîmière vous propose deux belles chambres confortables permettant un accueil de 2 à 5 personnes. Les éléments anciens de cette grange en font tout le charme : tomettes, four à pain, poutres... Nous vous proposons pour vos dîners sur place une assiette gourmande servie dans la salle à manger réservée à nos hôtes (18 euros, à préciser à la réservation). Vous aurez accès à la piscine, chauffée de mai à octobre, à un réfrigérateur, à des équipements de puériculture, à un large choix de lectures (tourisme et romans)... Parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange Dîmiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange Dîmiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.