“excellent” 4 5 étoiles

3 place Abreuvoir, 78160 Marly-le-Roi, France
01 39 58 47 61
Site Web
Réservez avec
Les chevaux de Marly n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Marly-le-Roi
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Marly-le-Roi, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Diner excellent, à 2 dans une ambiance feutré. peut être un peu vieillissante, mais encore très appréciable.
Deux petites remarques: le premier petit pain chaud, qui semblait plutôt réchauffé car très sec, les suivants très nettement meilleurs !
Et l'assiette de fromage ou l'on nous propose avec 4 à 5 morceaux de fromage de nos régions AOC et arrive une assiette avec 4 morceaux dont un tout petit de mimolette.... Là vous n'êtes pas à la hauteur d'une réputation qu'il faudrait tenir ....

• Visité en janvier 2014

rueil malmaison
“globalement décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes allés diner dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon mari. Nous avions gardé un très bon souvenir de notre dernier passage il y a 2 ans. Malheureusement, malgré des serveurs attentionnés et serviables, on a été globalement déçu: L'attente a été très longue, presque 2 heures un samedi soir pour avoir l'entrée, d'autant plus qu'ils nous ont apporté les plats avant de se rendre compte qu'ils ont oublié les entrées. Nous avons bien fini par avoir nos entrées avec un carpaccio de noix de saint jacques, certes gouteux mais en quantité microscopique (pas plus d'une demi noix de saint jacques en fine lamelles sous une grosse salade très vinaigrée).
Nous avons eu nos plats qui du coup, ont été apparemment réchauffés avec un filet de sole desséché.
Les desserts étaient bons avec un coulant aux chocolat à la crème anglaise ou il fallait chercher la crème anglaise. Le dessert aux marrons était original.
Globalement, restaurant qui se veut gastronomique et cher avec des plats de qualité inégale et pas à la hauteur d'un restaurant gastronomique.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Plats pas du tout à la hauteur de la carte annoncée.
Une attente interminable presque trois heures pour un déjeuner. Le restaurant était pourtant loin d'être complet ce jour la.
Les plats arrivent sans description de la serveuse que l'on a senti blasée.

Première et dernière fois pour nous.
Je déconseille vraiment cette adresse.

Je fêtais mes 30ans....

Visité en janvier 2014
Marly-le-Roi, France
“Trés bon rapport qualité prix sur offre spéciale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Repas pris sur offre d'été à repas promotionnel.
Cadre superbe et surtout en été avec la possibilité de diner en bord de piscine, au calme (car hors route). Service impeccable bien qu'il gagnerait à être un peu plus souriant.
Repas de trés bonne qualité eu égard au prix payé (29 euros) comprenant entrée et plat ou entrée et dessert. Excellent choix et qualité gustative en fonction.
Excellent moment qui vu le prix, a permis d'y aller en famille...
A reproduire sur offre spéciale car en régime normal (carte ou menus), rapport qualité prix moyen....

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Houilles, France
“Gagnerait à être rajeuni”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Mon compagnon et moi y sommes allés le dimanche 12 janvier en bénéficiant d'un bon Groupon et de plus jour de mon anniversaire. Depuis le temps que je passais devant et que j'en entendais parler, j'allais pouvoir me faire une idée.
Vue de l'extérieur le cadre est vieillot : bacs de fleur font mal entretenus ainsi que la peinture.
En rentrant dans le restaurant, le cadre est agréable mais il faut aimer le style pas très moderne. On voit bien que toute la décoration a besoin d'un coup de jeune.
On nous place prés de la fenêtre et pendant tout le repas le bruit incessant de la circulation est pénible.
On y mange encore avec des couverts en argent.
La carte est originale et c'est bon. Seul petit bémol pour moi qui aime manger chaud, les légumes étaient tièdes. Le dessert (L'Or) était très originale et avait bien le goût de la rose et lychee.
Nous avons commandé un café et la déception rien à part le sucre pour accompagner ce café même pas un petit chocolat ou gâteau...pour un restaurant qui se veut gastronomique....
Rien à dire sur le personnel qui est au petit soin et veille à ce que l'on manque de rien. Un bon point.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les chevaux de Marly ont aussi consulté

Marly-le-Roi, Yvelines

Vous connaissez Les chevaux de Marly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les chevaux de Marly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.