“Un bon diner..” 4 5 étoiles

3 place Abreuvoir, 78160 Marly-le-Roi, France
01 39 58 47 61
Site Web
Réservez avec
Les chevaux de Marly n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 20 restaurants à Marly-le-Roi
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
GIF SUR YVETTE
“Un bon diner..”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Invité par un bon groupon a deux couples et ayant vu les critiques très mitigés.. nous y sommes allés un jeudi soir..
Bon, c'est vrai, la décoration est défraichie, un bon ravalementne serait pas mal, mais le reste est vraiment très bien.
l'accueil sobre, sympathique. le service a table attentionné.. (ils sont jeunes les serveurs..) Des conseils .. simple et elegant.
La cuisine.. Le canard au sang tres bien. les quantités sont parfaites et le prix plutot raisonnable (les vins sont eux assez chez )
Une bonne surprise vu les critiques ..

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 46 %
Vergongheon, France
“super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

nous avons dejeunés dans ce restaurant avec une offre groupon lors d'un passage
nous avons remarqué un accueil et des serveurs très symptahiques
en effet le cadre est un peu veilleux mais c'est le charme de ce restaurant
nous avons apprécié les plats et la délicatesse de la cuisine
bravo au chef !!!
une adresse à retenir et à conseiller
une petite chose encore
malgré un groupon l'accueil et le service n'ont pas été différents des autres clients

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Elancourt, France
“Jamais déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons diné et déjeuné par 3 fois aux Chevaux de Marly, une fois en novembre 2012, une fois en 2013 et plus récemment en décembre 2013 avec une offre groupon.

A chaque fois, nous avons été très bien reçus, serveurs serviables et aimables, les plats se suivaient et nous déjeunions en moins de 2h ( nous prenions le temps car sans les enfants c'est rendez vous amoureux a chaque fois). A chaque fois nous avions des plats de qualités, des petites attentions, d'excellents desserts. Nous y allons a l'occasion pour nous retrouver, et il est vrai que le cadre est vieillissant, mais tant que le repas est bon, nous y retournerons
Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de manger des choses qui sortent du quotidien et ce raffinement.

Nous reviendrons bientôt!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marly-le-Roi, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Diner excellent, à 2 dans une ambiance feutré. peut être un peu vieillissante, mais encore très appréciable.
Deux petites remarques: le premier petit pain chaud, qui semblait plutôt réchauffé car très sec, les suivants très nettement meilleurs !
Et l'assiette de fromage ou l'on nous propose avec 4 à 5 morceaux de fromage de nos régions AOC et arrive une assiette avec 4 morceaux dont un tout petit de mimolette.... Là vous n'êtes pas à la hauteur d'une réputation qu'il faudrait tenir ....

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les chevaux de Marly ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Les chevaux de Marly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les chevaux de Marly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.