“Cuisine surfaite, cadre correct” 3 5 étoiles

3 place Abreuvoir, 78160 Marly-le-Roi, France
01 39 58 47 61
Site Web
Réservez avec
Les chevaux de Marly n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 20 Restaurants à Marly-le-Roi
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
La Garenne-Colombes, France
“Cuisine surfaite, cadre correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cela fait la deuxième fois que nous rendons dans ce restaurant par Groupon) et nous avons trouvé la cuisine surfaite.
Point positif, le service est toujours aussi attentionné, le cadre du restaurant correct, mais le reste aux alentours vieillit vraiment.
Nous avons pris le menu dégustation avec vins au verre.
Le saumon fumé est correct, le foie gras aussi, mais une tranche de pain grillé en accompagnement aurait été appréciée. Vin d'accompagnement, un pinot gris grand cru 2005 (12,5€ le verre quand même) et un sauternes (9€) 2002 forts corrects. par contre, pour le carpaccio de coquilles saint jaques, ça se gâte: salade d'accompagnement tellement vinaigrée qu’immangeable, truffes sans saveur (chinoise?) ou du moins saveur de truffe amenée par l'huile de truffe versée (trop) abondement dessus .
Pour les plats, idem pour le canard au sang baignant dans l'huile de truffe (ce qui n'apporte rien). Un peu trop cuit. Filet de bar en croute de sel. Trop cuit et surement bar d’élevage car saveur moyenne.
Vin au verre correct (6€) sans plus, et amené déjà servi....
Un vin au verre se sert a table et non en cuisine
Desserts: sorbets maison très médiocres, gâteau au marron également.
Si on enlève cadre et service, le prix pour ce type de menu (58€ hors boissons/personne) il va falloir que ce charmant restaurant se reprenne et revienne aux basiques de la bonne cuisine sans essayer de mettre du gout de (huile) truffe a gogo.
Le fait d'avoir un coupon Groupon fait mieux passer la pilule
La truffe est très chère nous le savons tous, et est difficilement remplaçable par des placebos de truffes.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Trop cher pour payer une cuisine d'amateur”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai dîné récemment avec ma fiancée dans ce restaurant car mon voisin m'a fortement recommandé.

Le tarif est digne d'un restaurant étoilé (entre 50 et 80euros le menu), les intitulés sur la carte aussi.

Entrées sont satisfaisants: Carpaccio de Saint Jacques (pas bien assaisonné), Ravioli de Homard (excellent) et Foie gras poché (grand bof...)

Plats: Présentation CATASTROPHIQUE! Ma fiancée a commandé une sole meunière, elle arrive en 10 mille morceaux, je n'ai jamais vu ça. Même une brasserie fait mieux. J'ai commandé pour ma part du canard au sang, la viande c'est pas mal, mais oh là là, présentation catastrophique aussi, l'assiette est tout noire et la sauce dégouline d'huile, sérieux, c'est quoi ça? Je rêve là! Même la cantine de mon entreprise fait mieux!

Dessert: tarte au citron meringué et Or. Dans l'ensemble pas trop mal, il manque cependant une touche d'artiste dans la présentation. ll y a le sujet principal, mais absolument rien à côté.

Bref, à ce prix, on ne peut pas pardonner ces fautes. On ne peut pas prétendre gastronomique parce qu'on a rajouté 2 morceaux de truffe. Il faut de l'harmonie des goûts, de couleur et surtout, une motivation pour faire des choses bien. Autant les entrées doivent être préparés par un professionnel, autant les plats c'est digne de la cuisine d'un très bon cuisinier amateur.
Il manque également l'encadrement par un chef professionnel, ça se voit...

Pour le service, pareil à ce prix, on s'attend à une équipe de serveur professionnels, là, c'est une équipe de bon amateurs.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marly-le-Roi, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant avec une offre groupon, c'était la 2ème fois que nous y allions, habitant à proximité.
La première fois j'avais été un peu déçu, trop cher pour ce que c'était, mais cette fois ci, le repas était excellent, service impeccable, les mets étaient très fins.
Il est vrai que le cadre n'est pas top, par rapport à la cuisine qu'il sert, un peu vieux.
Le service était impeccable.
Nous avons été servi de la même façon, que ce soit avec l'offre groupon ou non
À recommander

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
GIF SUR YVETTE
“Un bon diner..”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Invité par un bon groupon a deux couples et ayant vu les critiques très mitigés.. nous y sommes allés un jeudi soir..
Bon, c'est vrai, la décoration est défraichie, un bon ravalementne serait pas mal, mais le reste est vraiment très bien.
l'accueil sobre, sympathique. le service a table attentionné.. (ils sont jeunes les serveurs..) Des conseils .. simple et elegant.
La cuisine.. Le canard au sang tres bien. les quantités sont parfaites et le prix plutot raisonnable (les vins sont eux assez chez )
Une bonne surprise vu les critiques ..

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vergongheon, France
“super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

nous avons dejeunés dans ce restaurant avec une offre groupon lors d'un passage
nous avons remarqué un accueil et des serveurs très symptahiques
en effet le cadre est un peu veilleux mais c'est le charme de ce restaurant
nous avons apprécié les plats et la délicatesse de la cuisine
bravo au chef !!!
une adresse à retenir et à conseiller
une petite chose encore
malgré un groupon l'accueil et le service n'ont pas été différents des autres clients

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les chevaux de Marly ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Les chevaux de Marly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les chevaux de Marly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.