“Excellente endroit pour passée un wk en amoureux” 5 5 étoiles

Hotel Le Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Parc
29 Grand Rue, 78160 Marly-le-Roi, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marly-le-Roi
“Excellente endroit pour passée un wk en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Hôtel plus qu'agréable , accueil et réception parfait , la chambre hum je crois bien que c'est la première fois que je dors dans un hôtel avec une literie aussi agréable et pourtant j'en ai fait des hôtels , salle de bain très belle , un endroit que je recommande vraiment a toute personne qui voudrait passée un moment en amoureux . C'est un endroit très chaleureux . Les prix sont très abordable pour ce qu'il nous a proposer .
Peut être le seul inconvénients , le parking , très petit .

• Séjour du janvier 2013

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bien situé, chambre agréable, literie de très bonne qualité, belle salle de bain, bon petit déjeuner (de très bons thés e.a.)... nous y retournerons sans hésiter.
Il y a aussi beaucoup de restaurants à proximité dans une petite rue charmante

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint-brieuc
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Accueil très particulier,porté fermée à 18h pas de "sonnerie d'appel" le tél personnel du patron est (inscrit sur la porte )il nous explique que le dimanche après- midi est le seul moment de liberté...... 5mn plus tard un jeune homme nous ouvre(difficultés de compréhension, doit vérifier l'état de la chambre) et enfin nous propose une chambre avec paiement immédiat. !!!!! Nous revenons 10 minutes plus tard en voiture : pas de lumière dans l'hôtel,la porte est toujours fermée. Nous n'avons pas eu la possibilité de prendre un rafraîchissement.......la chambre et la salle de bain sont tout á fait convenables . Le petit déjeuner est copieux.
C'est dommage , pas de restaurant le soir à l'hôtel ,heureusement dans la rue des petits resto très sympas. Mon conjoint étant malade, ils m'ont proposé un repas "bien emballé".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bougival, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Réservation par téléphone et mail. Arrivée vers 19h, porte fermée. Après plusieurs coups- fils le patron ouvre la porte, agacé par le dérangement. La chambre n'est pas prête ( 19.15h ) Diner dans le magnifique rue de Marly ( Café Rosa ) Excellent.
Retour à l’hôtel , porte fermée à clé ,pas de digicode. Apres plusieurs coup de fil de veilleur de nuit ouvre, agacé par le dérangement.
Alors, si vous ne voulez plus agacer les gens, évitez cet endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

La dernière fois que j'y suis allez le menage n'avais pas était fait et il ne m'avais pas changer les draps du lit. C'était dégueulasse. Le propriétaire de l'hôtel à un franc parler inapproprié, il n'est absolument pas commerçant . Les tarif sont excessif par rapport au service . À éviter absolument.

• Séjour du mai 2012
CANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Petit hôtel de charme dans le centre piétonnier du vieux Marly, entièrement refait a neuf et de qualité, prix abordable, personnel sympa, petit déjeuner à parfaire mais correct. Literie de qualité, équipement complet Un dépaysement et un calme garanti a quelques minutes des centres d'affaires voisins

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel récemment refait à neuf, les chambres sont propres et décorées avec goût. Très belle salle de bain. Service agréable. Je conseille fortement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Parc

Adresse: 29 Grand Rue, 78160 Marly-le-Roi, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Marly-le-Roi
Classé n°1 sur 1 hôtels à Marly-le-Roi
Hotel Le Parc Marly-Le-Roi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.