“Bon, mais rien d'exceptionnel” 3 5 étoiles

Bistro à Burger
23 Gande Rue, 78160 Marly-le-Roi, France
+33 1 39 16 55 96
Réservez avec
Bistro à Burger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Marly-le-Roi
Catégorie de prix : USD 17 - USD 33
Cuisines : Américaine
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Neuville-sur-Oise, France
“Bon, mais rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Voilà deux fois que je me rends dans ce resto qui surfe sur la tendance burgers. Les deux fois, je suis restée sceptique. Ce n'est pas que ce n'est pas bon. Mais y a des trucs qui coincent. Les pains sont trop gros, les deux fois mon burger était à peine chaud. Et niveau gustatif, il manque le petit plus. On sent un véritable effort pour plaire et faire revenir avec des assiettes imposantes. Mais voilà, ça reste moyen. Pourtant je suis une grande fan de burger !

“Très bon burger !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je suis venue deux fois depuis l'ouverture et je me suis régalée ! Les burgers sont généreusement servis, très goûteux composés de bons produits. Le service est très souriant.
C'est juste un peu bruyant quand la salle est pleine mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Adresse conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant remplace la Cantine des Grands. Nous y étions le 25 mai dernier pour déjeuner à l'occasion de la fête des mères et avons - malgré le temps mitigé- pu profiter de la terrasse couverte. Un petit parc se trouve en contre-bas, les enfants peuvent aller à y jouer à leur guise. Le bacon cheeseburger est très bon, mais le pain un peu trop épais. Le menu enfant reste tout de même un peu cher (10 €). Le service était efficace, très rapide. En revanche, gros bémol sur l'hygiène des toilettes...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro à Burger ont aussi consulté

Marly-le-Roi, Yvelines

Vous connaissez Bistro à Burger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro à Burger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.