“Très décevant en tous points” 1 5 étoiles
Avis sur Inverdoorn Game Reserve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ceres
Inverdoorn Game Reserve
Inverdoorn Game Reserve a été ajouté à vos Favoris
Cape Winelands, Ceres 6835, Afrique du Sud   |
France
“Très décevant en tous points”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous avons été très déçus par Inverdoorn. Sur les publicités on nous fait miroiter de superbes safaris : Belle déception ! Très peu d'animaux, 4-5 girafes, quelques autruches, 1 lion, bref rien de ce qu'on attendait. Le service n'est as non plus à la hauteur de l'attente : Ce sont les guides du safari qui deviennent le soir serveurs comme par magie et les verres d'apéritifs supplémentaires sont hors de prix. Dans les chambres l'eau coule à peine dans les robinets. Un gros investissement serait nécessaire pour que cela devienne une vraie réserve privée car actuellement on en est très loin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Un mot sur le positif pour commencer : le personnel de direction est aimable et bien intentionné. Les installations sont assez sympas : piscine très agréable, belle décoration et coin bar.
Les chambres sont correctes mais assez petites. Pas de baignoires. Elles sont cependant du niveau 4 étoiles.
Pour le reste, nous avons connu un très mauvais séjour :
- question animaux, on a l'impression d'être dans un grand zoo. On ne ressent pas du tout le côté "Wilderness". Par exemple, les lions mangent de la viande qu'on leur donne. Seul point positif : les guepards (mais qui eux aussi sont sous contrôle).
- le service est globalement médiocre. Par exemple : retard important dans l'heure des repas annoncés sans explication et sans attention pour vous faire patienter.
- la restauration est du même niveau. Par exemple, les verres de vin, de qualité moyenne, sont les plus petits en quantité qu'il nous a été possible de consommer pendant notre séjour en Afrique du Sud.
En fin de compte, le rapport qualité prix est mauvais. Vous croyez arriver dans un lodge africain de top niveau ; la déception est malheureusement à la hauteur de l'attente.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Saint-denis Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

magnifique lodge composé de chalets très confortables , à la décoration superbe, avec une grande piscine,les repas sont excellents,le service est parfait, et on parle français,ça aide,le safari est très bien organisé, (lions,rhinos,buffles,zèbres,antilopes,et ballade à pieds avec les girafes et en apothéose les guépards(cheetah comme ils disent) et on peut même les caresser et c'est magique quelles sensations...! bref le paradis, on en revient dépaysé , il est préférable de rester au moins une nuit pour que le rêve soit parfait,que dire de plus ,allez-y...

Vous connaissez Inverdoorn Game Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inverdoorn Game Reserve

Adresse: Cape Winelands, Ceres 6835, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Ceres
Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Ceres
Inverdoorn Game Reserve Hotel Western Cape
Hotel Inverdoorn Game Reserve Cap-Occidental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inverdoorn Game Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.