“Chambre d'hôte familiale dans une ville commune de la Meuse” 4 5 étoiles

Chambres d'hotes Notre Paradis a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes Notre Paradis
43, Rue du Moulin, 55110 Dun-sur-Meuse, France   |
Rotterdam, Pays-Bas
“Chambre d'hôte familiale dans une ville commune de la Meuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

La chambre d'hôtes Notre Paradis est une affaire familiale située près de la D964 à Dun-sur-Meuse, entre Sedan et Verdun. La propriété est une ancienne boutique de tailleur reconstruite en atelier annexe aux chambres. Dun-sur-meuse est commun et souffre d'un certain déclin. La Meuse est juste à côté. On peut aller à pied jusqu'aux vestiges des ponts ferroviaires du chemin de fer radial stratégique qui servait à alimenter la ligne Maginot jusqu'en 1940. Les propriétaires danois sont chaleureux et accueillants. La chambre d'hôte bénéficie d'une atmosphère confortable. Notre chambre était correcte, avec un bon lit et un lavabo. Les fenêtres s'ouvrent. Salle de bain et toilettes communes dans le couloir. Tout était propre. Le petit déjeuner est à la table des hôtes, et il est très bon. La chambre d'hôtes fait aussi table d'hôtes, vous dînez avec les hôtes et les autres clients. Si le temps le permet, on peut dîner dehors sur la terrasse avec vue sur la rivière. Nous avons passé un séjour agréable à Notre Paradis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille

Vous connaissez Chambres d'hotes Notre Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Notre Paradis

Adresse: 43, Rue du Moulin, 55110 Dun-sur-Meuse, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Dun-sur-Meuse
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Dun-sur-Meuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Notre Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Notre Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.