“Un agréable moment” 5 5 étoiles

+(33)329808180
Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Dun-sur-Meuse
Cuisines : française
Description : Restaurant traditionnel .Cuisine élaborée et surtout faite maison avec des produits de qualité et des viandes d'origine française.Les Colimençarts sont reconnus par plusieurs guides touristiques.
“Un agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un décor à la fois moderne et chaleureux, un accueil à la fois sympathique et professionnel, nous nous sommes régalés aux colimençarts.

Nous avons apprécié le service et le dressage des assiettes, la qualité des produits et bien sûr leurs goûts.

Une attente parfois un peu longue vite oubliée lorsque les assiettes arrivent où là on ne pense plus qu'à savourer et tout dévorer.

Le rapport qualité/prix est excellent, surtout compte tenu du service et de la qualité offerts.

Un restaurant quasi gastronomique pour toutes les occasions niché dans une petite ville du nord meusien, c'est le pari que les propriétaires ont gagné.

Personnellement, j'ai hâte d'y retourner. Je pense que je reprendrai les brochettes de boeuf fondant aux échalotes et je garderai une place pour le fondant au chocolat!

Les voyageurs ayant consulté Les Colimençarts ont aussi consulté

Verdun, Meuse

Vous connaissez Les Colimençarts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Colimençarts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.