“Un havre de paix en Provence” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
B&B Bastide Avellanne a été ajouté à vos Favoris
B&B Bastide Avellanne
Bastide Avellanne, 83890 Besse-sur-Issole, France   |
“Un havre de paix en Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine avec nos 2 enfants à la bastide de l'avellanne. L'accès à la Bastide est tout à fait charmant et pittoresque de la Provence. Dès notre arrivée, les hôtes nous ont réservé un accueil des plus sympathiques. L'endroit est vraiment magnifique : un superbe et grand jardin aux plantes méditerranéennes , une piscine très agréable et ses annexes, un tennis, des vélos à disposition, une table de ping pong … Quant à la bastide elle-même, nous avons très apprécié la décoration, tant pour le salon que les chambres dont le raffinement est indiscutable. Mon mari et moi reviendrons avec grand plaisir dans cet endroit si calme et de bon goût, avec un parfum de liberté. Merci à S et V de leur hospitalité et de la qualité de leurs petits plats ! Caroline de Paris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cadre, installations et chambres : parfait.
Si vous ne cherchez que le luxe vous faites le bon choix. Par contre, l'accueil, la gentillesse voire la politesse sont inexistants. A notre arrivée par plus de 30 degrés nous n'avons même pas eu droit à un verre d'eau !!
La piscine est envahie par la famille italienne des propriétaires.
Le propriétaire n'a pas su desserrer les dents pour dire bonjour.
Le petit déjeuner annoncé comme "riche petit dejeuner continental" est en fait composé de : un croissant , quelques morceaux de baguette, du beurre , de la confiture industrielle, un jus de fruit industriel, une boisson chaude ; on vous propose également mais du bout des lèvres jambon (blanc) et fromage (pré-emballé). La seule touche maison est la salade de fruits frais.
Pas question non plus d'avancer l'heure du petit déjeuner mais soyez sans inquiétude il ne sera pas déduit de votre note.
Il ne reste qu'un goût amer que la beauté des lieux ne parvient pas à effacer : celui d'être "accueillis" par des gens qui n 'ont qu'un seul objectif : VOUS PLUMER !!

• Séjour du juillet 2012
La Londe Les Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé une soirée et une nuit dans ce cadre nature.
Chambre très confortable, spacieuse et très joliment meublée avec une salle de bain très belle et fonctionnelle
Accueil très gentil
Le repas était délicieux, servi en hiver dans la grande salle confortable près du salon et d'un bon feu dans la grande cheminée.
Le matin, aucun bruit, dormir et se réveiller lorsque l'on n'a plus sommeil !!!
si vous choisissez cet endroit, vous vous retrouverez dans la vraie campagne varoise...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

semaine vraiment réussie gràce à un accueil des plus chaleureux,John et Valentina sont toujours là pour rendre votre séjour agrèable,cette bastide a été rénovée avec un goût des plus raffiné,elle se situe au beau milieu de la nature au calme et proche des plus belles escursions pour découvrir la région.piscine très bien entretenue,ping pong...petits déjeuners comme on les aime et dîners de qualité et variés.nous y retournerons,c'est certain!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

hôtel tres agreable, spacieux et bien meublé. piscine chauffée, tennis, ping-pong et jeu d'échecs à l'extérieur, il y a un excellent restaurant à prix raisonnable . Grâce aux très sympathiques propriétaires.
Tout est propre et très beau. très pratique pour atteindre rapidement les plus belles destinations en Provence. tres calme pour les enfants qui peuvent jouer dans le parc

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Bastide Avellanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Bastide Avellanne

Adresse: Bastide Avellanne, 83890 Besse-sur-Issole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Besse-sur-Issole
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Besse-sur-Issole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Bastide Avellanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Bastide Avellanne Besse-Sur-Issole, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Bastide Avellanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.