“Les Pierres Sauvages, un endroit où tous vos sens s’éveillent” 5 5 étoiles

Les Pierres Sauvages a été ajouté à vos Favoris
Les Pierres Sauvages
Molin | Chemin Magnau, 83890 Besse-sur-Issole, France   |
Deurle
“Les Pierres Sauvages, un endroit où tous vos sens s’éveillent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Les Pierres Sauvages, un endroit où tous vos sens s’éveillent !

(Vue) L’architecture épatante de la maison, le jardin qui inspire la paix et la sérénité, et la décoration épurée et raffinée des chambres et du salon dégagent la douceur de vivre. Gabrielle a un sens de la beauté et l’art de décorer ses tables, ses chambres et sa maison de manière subtile.

(Ouïe) Le chant des oiseaux et des criquets, l’eau qui coule dans la piscine et un léger vent qui souffle dans les nombreux arbres de la propriété entourée de vignes accompagnent les siestes dans tous les petits coins et recoins du vaste jardin.

(Touché) Dans les chambres, les draps en lin, les couvertures en fibre naturelle et de texture légère et le béton poli qui se prolonge dans toute la maison sont très agréables et confortables.

(Gout et odorat) Les petits déjeuners et les tables d’hôtes hyper soignés sont préparés par Gabrielle avec les meilleurs produits bios et régionaux. Les confitures, les gâteaux, les yaourts, les céréales, les jus, les apéritifs et les mets délicats sont faits maison et sont plus savoureux les uns que les autres. Et puis, déguster les vins du pays en compagnie de Gabrielle qui s’y connaît très bien est un plaisir tant pour les connaisseurs que pour les amateurs.

Last but not least : l’accueil chaleureux de Gabrielle et de Gilles agrémentent vos vacances d’une gentillesse sincère et de multiples attentions tout en respectant le privacy des hôtes de par leur discrétion.

Signalons encore que Gilles est l’architecte original de la maison spécialement conçue pour 5 chambres d’hôtes spacieuses avec un jardin privatif pour chacune d’elles, des douches à l’Italienne et des WC séparés.

On ne vous en dira pas plus de peur de ne plus être crédibles tant les superlatifs nous viennent à l’esprit et aussi pour ne pas dévoiler toutes les agréables surprises qui vous y attendent. N’hésitez donc pas à passer vos vacances aux Pierres Sauvages. Vous rentrerez émerveillés et « zenifiés ».

Dépêchez-vous car la mention accompagné d’un grand cœur de Marie-Dominique Perrin dans son guide Les Chambres Secrètes, feront très vite de cet endroit de rêve une destination prisée par ceux qui recherchent beauté, qualité et convivialité pour leurs vacances en amoureux ou en famille. Gabrielle qui a commencé son activité que depuis un an, a déjà beaucoup de demandes de réservation. Nombreux articles dans de revues de haute gamme n’y sont pas étrangers.

Gabrielle et Gilles, si vous nous lisez, encore un tout grand merci pour ce séjour inoubliable. On vous embrasse fort et surtout ne changez rien, vous êtes si beaux !

Eric et Katia

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un accueil chaleureux, des chambres sympa et propres, un cadre magnifique en pleine nature et les repas provençales de la patronne nous ont convaincu. Les propriétaires sont toujours disponibles et à l'écoute de leurs hôtes. A une prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
région PACA VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Entre lavandes et vignobles, nous avons trouvé ce coin de paradis; une maison au couleur d'été, un accueil chaleureux.La chambre belle de simplicité (et de confort) avec salle bain fonctionnelle, et surtout petite terrasse individuelle donnant sur la nature. La piscine nichée dans la verdure se trouve à trois pas. Le repas savoureux cuisiné pour nous, par Gabrielle notre hotesse,nous a enchantés. Un week end au vert, avec en prime, le chant des cigales ...Nous y reviendrons...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Accueil très chaleureux
Chambre moderne décorée avec goût - terrasse individuelle
Table d'hôte à recommander
Calme, au coeur de la nature (lavandes, vignes...)
Piscine bien aménagée (voir photo)
Les propriétaires vous donneront volontiers des conseils sur les
endroits à voir aux alentours (en particulier l'abbaye du Thoronet).

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "silvacane" (1lit double + 1 lit simple) - comprend une terasse in...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pierres Sauvages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Pierres Sauvages

Adresse : Molin | Chemin Magnau, 83890 Besse-sur-Issole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Besse-sur-Issole
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Besse-sur-Issole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres Sauvages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pierres Sauvages Besse-Sur-Issole, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres Sauvages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.