“très bon accueil et bel endroit” 4 5 étoiles

Les Pierres Sauvages a été ajouté à vos Favoris
Les Pierres Sauvages
Molin | Chemin Magnau, 83890 Besse-sur-Issole, France   |
la ciotat
“très bon accueil et bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

l'endroit se mérite!(chemin très pentu mais praticable!),mais cela vaut le coup: le calme et la beauté du site avec vue sur les vignes, et une architecture de grande qualité (chambres confortables entre modernité et classisme), belle salle de repas avec de grands vitrages qui la rend très lumineuse et canapés autour de la cheminée.L'accueil de Gabrielle, agréable, prévenant et très convivial.La table: superbe diner fait maison avec produits de qualité et magnifique petit déjeuner (qui nous a fait sauter le déjeuner de la journée!), confitures maison, pain de qualité, madeleines, pancakes, etc....Nous n'avons profité que d'une nuit mais y retournerons volontiers.Je recommande fortement.PS: un petit bémol : j'ai remarqué en promenant dans le jardin quelques effluves désagréables de la fosse septique, non perceptibles de notre chambre mais pas forcément des autres.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Une adresse de détente, un accueil chaleureux et un petit déjeuner de rêve....pour l'accueil on ne peut pas trouver mieux. En plus des conseils pour les visites régionales, on a adoré.
La maison est agréable à vivre et les chambres sont confortables. Une excellente location!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Feluy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Dès notre arrivée (un peu tardive), nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de naturel par Gabrielle et Gilles.
Notre impression positive s'est immédiatement confirmée lors de l'apéritif servi autour de la cheminée.
L'excellent dîner préparé par notre hôtesse fut également un moment bien agréable, empreint d'échanges et de convivialité (souvenir ému du fontainebleau !)
Après une nuit réparatrice dans une chambre sobre et confortable, nous avons apprécié le petit déjeuner maison (et la petite pâtisserie quotidienne de Gabrielle...). Tout ceci dans un site superbe. Que du bonheur !
Merci Gabrielle et Gilles pour ces moments agréables, merci pour les conseils avisés (touristiques et culinaires), merci surtout pour votre disponibilité, votre bonne humeur, et votre naturel accueillant.
Catherine et Pierre

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Èze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Tout est sûrement dans le titre que nous venons de donner à notre avis
Du bonheur à l’état pur…..
Le lieu, la maison qui semble avoir été posée là depuis toujours
Ces « cabanons » de Vignes reliés entre eux par une magnifique verrière telle celle d’un peintre, inondée par la lumière du soleil, le décor, les matériaux , la pierre sèche, ce mélange de bois et de fer forgé, les matériaux, les sols en béton ciré et toutes ces couleurs …douces et chaleureuses à la fois….la piscine ….les vignes …cette passion pour les abbayes cisterciennes rappelée dans chaque chambre....la liste est longue et non exhaustive….
Mais avant tout et surtout les hôtes …
Un grand merci à Gabrielle Gilles et Paul qui ont su donner à cet endroit toute son âme
Un accueil chaleureux …
Un apéritif "dînatoire" et conviviale sous le patio, un excellent dîner sous la verrière et aux couleurs de la Porvence, un non moins succulent petit déjeuner composé de produits frais….le tout préparé avec amour et passion …c’est ce qu’il émane de tout ce qui est dit ou fait dans ce lieu d’échange et de partage
Le site internet est très bien conçu mais ne vous révèle que la moitié de ce que vous allez découvrir en passant le seuil de cette maison immergée dans la nature….une invitation au rêve, à la méditation et à la Vie…..
Une seule idée en tête ….y revenir …….
Silvia et Glauco
Septembre 2012

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bonjour a tous et a toutes!

Nous avons séjournés 2 nuits en septembre.

Les PLUS:
Endroit agréable
Chambre joliment décoré,bonne literie.
Coup de cœur pour le petit déjeuner excellent à base de produits frais,maisons
accueil sympathique et de bons conseils pour la région.

Les moins:
Notre douche ne bénéficiait pas de pomme en haut,ce qui n'est pas très pratique
fosse toutes eaux à revoir,car le matin il y avait quelques mauvaises odeurs.

Dans l'ensemble,nous sommes très satisfait du séjour, nous recommandons vivement!.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Que dire de plus que les avis déjà publiés ??
Le sourire de Gabrielle et son sens de l'accueil, le délicieux petit-déjeuner avec des produits frais, locaux et surtout "fait maison" (hum le crumble, les yoghourts et le gâteau encore tiède...), le calme de l'endroit, le style et l'architecture raffinés de la maison...
Tout ces éléments font de ce lieu un endroit parfait pour passer un séjour dans la région.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous recherchions le repos et la tranquillité, et nous l'avons trouvé. Endroit magique, belle maison (bravo Gilles!!) entourée d'oliviers, de vignes... avec une décoration simple et tellement raffinée à la fois. On s'y sent tout de suite bien. Sans compter l'accueil tellement parfait de la douce Gabrielle! Toujours aux petits soins, pleine de petites attentions avec toujours de bons conseils sans être envahissante et toujours avec un sourire éclatant.
Nous avons raffolé des petits déjeuners made in Gabrielle. Tout est fait MAISON !! Les oeufs des poules, les confitures, les céréales, les yaourts, le jus de pomme et un gâteau différent tous les jours. Ne parlons pas de la table d'hôte accompagnée de délicieux vins régionaux.
Bref, nous avons adoré, le retour à la réalité fut rude. Merci à vous Gabrielle et Gilles!!! Merci pour cette semaine parfaite!! Et c'est sûr.....nous reviendrons!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pierres Sauvages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pierres Sauvages

Adresse: Molin | Chemin Magnau, 83890 Besse-sur-Issole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Besse-sur-Issole
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Besse-sur-Issole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres Sauvages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pierres Sauvages Besse-Sur-Issole, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres Sauvages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.