“Un cadre et un accueil formidable !!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Pierres Sauvages a été ajouté à vos Favoris
Les Pierres Sauvages
Molin | Chemin Magnau, 83890 Besse-sur-Issole, France   |
“Un cadre et un accueil formidable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Gabrielle nous a très bien accueilli, tout est décoré avec goût dans le moindre détail, le dîner était bon, simple avec des produits locaux et de qualité. Le cadre très agréable, au calme. Un vrai moment de détente ! On a déjà envie de revenir :)

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

villeneuve d'ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Au fond d'un vallon boisé qui s'ouvre sur les vignes, venez découvrir cette maison contemporaine qui conjugue, dans un bel équilibre, beauté, élégance et simplicité. Les matériaux "modernes" (béton, acier) trouvent une alliance parfaite avec les matériaux "anciens' (pierre et bois). Les chambres, distribuées autour une grande pièce de vie, sont d'un design épuré qui appelle au repos, à la fois belles et fonctionnelles, et chacune dotée d'une terrasse privée sans vis à vis. La pièce centrale, ouverte sur l'extérieur, est chaleureuse. Vous y prendrez les copieux petits déjeuners ou l'apéritif, dans le coin salon confortable.
La situation est idéale pour découvrir le haut Var, ou la côte, que ce soit Sanary sur mer ou Hyères ou encore Bormes les mimosas, et suivre le littoral jusque Saint Tropez, ou traverser le massif des Maures.
Cerise sur le gâteau (et elle en fait de délicieux, des gâteaux), l'hôtesse, Gabrielle, est tout simplement délicieuse. Enjouée et attentionnée, elle veille au moindre détail mais sans aucune affectation. Gabrielle et Gilles, qui a conçu la maison, savent vous conseiller sur vos visites, en fonction de vos goûts, et vous donner de bonnes adresses. Enfin, la table d'hôte est également fort recommandable: Gabrielle prépare des plats simples mais aux accents subtils, avec des produits sélectionnés rigoureusement, donc très savoureux. Le tout est accompagnés de vins du pays, dont Gabrielle, qui a une formation d'oenologue, saura vous présenter les qualités.
Tant que qualités réunies dans une même adresse... vous avez compris: allez-y sans hésiter.
PS/ nous n'avons pas profité de la piscine, c'était encore trop tôt dans la saison compte tenu du climat de ce printemps 2013!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

l'endroit se mérite!(chemin très pentu mais praticable!),mais cela vaut le coup: le calme et la beauté du site avec vue sur les vignes, et une architecture de grande qualité (chambres confortables entre modernité et classisme), belle salle de repas avec de grands vitrages qui la rend très lumineuse et canapés autour de la cheminée.L'accueil de Gabrielle, agréable, prévenant et très convivial.La table: superbe diner fait maison avec produits de qualité et magnifique petit déjeuner (qui nous a fait sauter le déjeuner de la journée!), confitures maison, pain de qualité, madeleines, pancakes, etc....Nous n'avons profité que d'une nuit mais y retournerons volontiers.Je recommande fortement.PS: un petit bémol : j'ai remarqué en promenant dans le jardin quelques effluves désagréables de la fosse septique, non perceptibles de notre chambre mais pas forcément des autres.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Une adresse de détente, un accueil chaleureux et un petit déjeuner de rêve....pour l'accueil on ne peut pas trouver mieux. En plus des conseils pour les visites régionales, on a adoré.
La maison est agréable à vivre et les chambres sont confortables. Une excellente location!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Feluy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Dès notre arrivée (un peu tardive), nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de naturel par Gabrielle et Gilles.
Notre impression positive s'est immédiatement confirmée lors de l'apéritif servi autour de la cheminée.
L'excellent dîner préparé par notre hôtesse fut également un moment bien agréable, empreint d'échanges et de convivialité (souvenir ému du fontainebleau !)
Après une nuit réparatrice dans une chambre sobre et confortable, nous avons apprécié le petit déjeuner maison (et la petite pâtisserie quotidienne de Gabrielle...). Tout ceci dans un site superbe. Que du bonheur !
Merci Gabrielle et Gilles pour ces moments agréables, merci pour les conseils avisés (touristiques et culinaires), merci surtout pour votre disponibilité, votre bonne humeur, et votre naturel accueillant.
Catherine et Pierre

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Èze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Tout est sûrement dans le titre que nous venons de donner à notre avis
Du bonheur à l’état pur…..
Le lieu, la maison qui semble avoir été posée là depuis toujours
Ces « cabanons » de Vignes reliés entre eux par une magnifique verrière telle celle d’un peintre, inondée par la lumière du soleil, le décor, les matériaux , la pierre sèche, ce mélange de bois et de fer forgé, les matériaux, les sols en béton ciré et toutes ces couleurs …douces et chaleureuses à la fois….la piscine ….les vignes …cette passion pour les abbayes cisterciennes rappelée dans chaque chambre....la liste est longue et non exhaustive….
Mais avant tout et surtout les hôtes …
Un grand merci à Gabrielle Gilles et Paul qui ont su donner à cet endroit toute son âme
Un accueil chaleureux …
Un apéritif "dînatoire" et conviviale sous le patio, un excellent dîner sous la verrière et aux couleurs de la Porvence, un non moins succulent petit déjeuner composé de produits frais….le tout préparé avec amour et passion …c’est ce qu’il émane de tout ce qui est dit ou fait dans ce lieu d’échange et de partage
Le site internet est très bien conçu mais ne vous révèle que la moitié de ce que vous allez découvrir en passant le seuil de cette maison immergée dans la nature….une invitation au rêve, à la méditation et à la Vie…..
Une seule idée en tête ….y revenir …….
Silvia et Glauco
Septembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Bonjour a tous et a toutes!

Nous avons séjournés 2 nuits en septembre.

Les PLUS:
Endroit agréable
Chambre joliment décoré,bonne literie.
Coup de cœur pour le petit déjeuner excellent à base de produits frais,maisons
accueil sympathique et de bons conseils pour la région.

Les moins:
Notre douche ne bénéficiait pas de pomme en haut,ce qui n'est pas très pratique
fosse toutes eaux à revoir,car le matin il y avait quelques mauvaises odeurs.

Dans l'ensemble,nous sommes très satisfait du séjour, nous recommandons vivement!.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Besse-sur-Issole ou ses environs
Hôtel LOU VALEN
Hôtel LOU VALEN
N° 1 sur 1 à Le Val
Hostellerie de l'Abbaye de la Celle
Hostellerie de l'Abbaye de la Ce...
N° 1 sur 1 à La Celle
N° 1 sur 3 à Pignans
L'Abri du Poete
L'Abri du Poete
N° 4 sur 9 à Besse-sur-Issole

Vous connaissez Les Pierres Sauvages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pierres Sauvages

Adresse: Molin | Chemin Magnau, 83890 Besse-sur-Issole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Besse-sur-Issole
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Besse-sur-Issole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres Sauvages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pierres Sauvages Besse-Sur-Issole, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres Sauvages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.