“"Séjour mémorable......"” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Poinconnet, France
“"Séjour mémorable......"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ces secondes vacances passées dans la région ont étés une fois de plus sublimes !!! La maison et ses alentours offrent un séjour très reposant et riche en découvertes. La décoration de la maison et des chambres est à la fois moderne et très épurée (chose que nous avons beaucoup apprécié visuellement). Les environs sont magnifiques et valent vraiment le coup d'oeil !!!! Je soulignerai également la découverte de produits régionaux et de qualités par Gabrielle et Gilles !!!
Encore milles mercis pour cet agréable séjour passé à vos côtés et continuez comme ça !!!
Note de ce magnifique séjour : 20/20 !!! bravo et merci !! famille Le Léannec (Yann,Valérie,Margot et Quentin) :) !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Après avoir eu la chance de passer cinq nuits dans ce magnifique endroit, je ne peux que le conseiller! La maison est très bien conçue, chaque chambre possédant sa petite terrasse privée, les lignes sont pures et modernes et le lieu chaleureux et reposant. Gabrielle et sa famille sont très accueillants et la maîtresse des lieux cuisine merveilleusement bien des produits du terroir et de qualité! De plus, elle connaît parfaitement bien la région et se met à disposition pour tout conseil, que ce soit géographique, pour les visites ou alors les produits du terroir. Il fait bon se reposer près de la piscine, mais la situation permet aussi de pouvoir être au bord de la mer assez rapidement en traversant cette belle région viticole. A ne pas manquer..

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Gabrielle nous a très bien accueilli, tout est décoré avec goût dans le moindre détail, le dîner était bon, simple avec des produits locaux et de qualité. Le cadre très agréable, au calme. Un vrai moment de détente ! On a déjà envie de revenir :)

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Au fond d'un vallon boisé qui s'ouvre sur les vignes, venez découvrir cette maison contemporaine qui conjugue, dans un bel équilibre, beauté, élégance et simplicité. Les matériaux "modernes" (béton, acier) trouvent une alliance parfaite avec les matériaux "anciens' (pierre et bois). Les chambres, distribuées autour une grande pièce de vie, sont d'un design épuré qui appelle au repos, à la fois belles et fonctionnelles, et chacune dotée d'une terrasse privée sans vis à vis. La pièce centrale, ouverte sur l'extérieur, est chaleureuse. Vous y prendrez les copieux petits déjeuners ou l'apéritif, dans le coin salon confortable.
La situation est idéale pour découvrir le haut Var, ou la côte, que ce soit Sanary sur mer ou Hyères ou encore Bormes les mimosas, et suivre le littoral jusque Saint Tropez, ou traverser le massif des Maures.
Cerise sur le gâteau (et elle en fait de délicieux, des gâteaux), l'hôtesse, Gabrielle, est tout simplement délicieuse. Enjouée et attentionnée, elle veille au moindre détail mais sans aucune affectation. Gabrielle et Gilles, qui a conçu la maison, savent vous conseiller sur vos visites, en fonction de vos goûts, et vous donner de bonnes adresses. Enfin, la table d'hôte est également fort recommandable: Gabrielle prépare des plats simples mais aux accents subtils, avec des produits sélectionnés rigoureusement, donc très savoureux. Le tout est accompagnés de vins du pays, dont Gabrielle, qui a une formation d'oenologue, saura vous présenter les qualités.
Tant que qualités réunies dans une même adresse... vous avez compris: allez-y sans hésiter.
PS/ nous n'avons pas profité de la piscine, c'était encore trop tôt dans la saison compte tenu du climat de ce printemps 2013!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

l'endroit se mérite!(chemin très pentu mais praticable!),mais cela vaut le coup: le calme et la beauté du site avec vue sur les vignes, et une architecture de grande qualité (chambres confortables entre modernité et classisme), belle salle de repas avec de grands vitrages qui la rend très lumineuse et canapés autour de la cheminée.L'accueil de Gabrielle, agréable, prévenant et très convivial.La table: superbe diner fait maison avec produits de qualité et magnifique petit déjeuner (qui nous a fait sauter le déjeuner de la journée!), confitures maison, pain de qualité, madeleines, pancakes, etc....Nous n'avons profité que d'une nuit mais y retournerons volontiers.Je recommande fortement.PS: un petit bémol : j'ai remarqué en promenant dans le jardin quelques effluves désagréables de la fosse septique, non perceptibles de notre chambre mais pas forcément des autres.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Une adresse de détente, un accueil chaleureux et un petit déjeuner de rêve....pour l'accueil on ne peut pas trouver mieux. En plus des conseils pour les visites régionales, on a adoré.
La maison est agréable à vivre et les chambres sont confortables. Une excellente location!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Feluy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Dès notre arrivée (un peu tardive), nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de naturel par Gabrielle et Gilles.
Notre impression positive s'est immédiatement confirmée lors de l'apéritif servi autour de la cheminée.
L'excellent dîner préparé par notre hôtesse fut également un moment bien agréable, empreint d'échanges et de convivialité (souvenir ému du fontainebleau !)
Après une nuit réparatrice dans une chambre sobre et confortable, nous avons apprécié le petit déjeuner maison (et la petite pâtisserie quotidienne de Gabrielle...). Tout ceci dans un site superbe. Que du bonheur !
Merci Gabrielle et Gilles pour ces moments agréables, merci pour les conseils avisés (touristiques et culinaires), merci surtout pour votre disponibilité, votre bonne humeur, et votre naturel accueillant.
Catherine et Pierre

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Pierres Sauvages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pierres Sauvages

Adresse: Molin | Chemin Magnau, 83890 Besse-sur-Issole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Besse-sur-Issole
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Besse-sur-Issole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres Sauvages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pierres Sauvages Besse-Sur-Issole, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres Sauvages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.