“havre de paix” 5 5 étoiles

Molin | Chemin Magnau, 83890 Besse-sur-Issole, France   |
Gareoult, France
“havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous n avons passe qu une nuit mais n y manquerons pas d y retourner des que possible, l accueil est charmant, l endroit est superbe, le calme regne en maitre dans cette maison d hotes dans les bois, la chambre est spacieuse, confortable decorée simplement mais avec un bon gout, la salle d eau est bien faite, et le petit dejeuner compose de pain frais , de confitures maison, d'une superbe et delicieuse salade de fruit et d un jus de pommes divin et... cerise sur le gateau des muffins maison a la fraise tout chauds... et oui des endroits comme cela existent et c est tant mieux

Astuce pour la chambre : ce sont toutes les memes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Choisir une maison d'hôtes est toujours un pari. Et ce n'est pas rien de le dire : celui-ci fut réussi ! Notre bébé de 4 mois s'est senti comme à la maison, avec une maîtresse de maison chaleureuse et sincère. Nous - jeunes parents fatigués- avons trouvé le calme, la douceur du printemps, du feu de cheminée et cette lumière presqu'irréelle qui filtre à travers la verrière du salon-salle à manger le matin..la chambre aux draps de lin, le bon rosé servi sur la terrasse et le succulent dîner "entre amis"... On a adoré !!! On reviendra ! A bientôt Gabrielle et Gil et merci encore !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux de nos hôtes, la jolie Gabrielle, son mari et leur fils qui ont tout fait pour que l'on se sente vraiment bien. Ils sont tous les trois que sourire, douceur et gentillesse. A notre arrivée, après avoir pris possession de notre très jolie chambre, il nous a été offert un apéritif délicieux prés de la cheminée dans un salon magnifiquement décoré.La nuit fût très agréable car l'endroit est calme et la literie très confortable. Le réveil se fait en douceur avec vu sur le jardin, les vignes...et le petit déjeuner donne envie de rester 1 heure à table avec toasts, miel, confitures maison, salade de fruits frais, yaourts, délicieux gâteau...tout cela préparé par Gabrielle qui mise vraiment sur la qualité des produits du terroir. Nous espérons y retourner et faire un petit stage d’œnologie et conseillons vivement cet endroit .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Gabrielle nous a très bien accueilli, tout est décoré avec goût dans le moindre détail, magnifique deco entre design et charme, les petits dejeuners sont exceptionnels, totalement homemade. Le cadre très agréable, au calme, perdu entre les pinèdes et les vignes. Un vrai moment de détente ! On a déjà envie de revenir :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Superbe sejour, a tous niveaux: accueil, qualite du lieu, nourriture etc
Nous avons passe 5j dans une region magnifique, et dans un lieu parfait pour explorer les environs.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Que dire qui n'ait déjà été dit et bien dit sur ce magnifique endroit ?
Tout nous pousse à y retourner : l'accueil sans pareil de Gabrielle, l'humour de Gilles, la table d'hôtes excellente et conviviale, le cadre, l'architecture de la maison, les chambres zen et confortables où l'on dort si bien, le homemade granola , les vignes, les mille et une attentions ...
On recommande chaudement.

Fl & Fr

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Poinconnet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ces secondes vacances passées dans la région ont étés une fois de plus sublimes !!! La maison et ses alentours offrent un séjour très reposant et riche en découvertes. La décoration de la maison et des chambres est à la fois moderne et très épurée (chose que nous avons beaucoup apprécié visuellement). Les environs sont magnifiques et valent vraiment le coup d'oeil !!!! Je soulignerai également la découverte de produits régionaux et de qualités par Gabrielle et Gilles !!!
Encore milles mercis pour cet agréable séjour passé à vos côtés et continuez comme ça !!!
Note de ce magnifique séjour : 20/20 !!! bravo et merci !! famille Le Léannec (Yann,Valérie,Margot et Quentin) :) !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Pierres Sauvages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pierres Sauvages

Adresse: Molin | Chemin Magnau, 83890 Besse-sur-Issole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Besse-sur-Issole
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Besse-sur-Issole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres Sauvages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pierres Sauvages Besse-Sur-Issole, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres Sauvages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.