“Accueil Exceptionnel !” 5 5 étoiles

Les Pierres Sauvages
Molin | Chemin Magnau, 83890 Besse-sur-Issole, France   |
“Accueil Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un séjour extra de l'ordinaire...très belle harmonie entre la superbe nature et l'architecture du lieu...
Un accueil chaleureux et amical...
De belles balades à faire autour du site grace aux précieux conseils délivrés par Gabrielle la maîtresse des lieux...
Enfin, une table conviviale et délicieuse!
A faire et à refaire...

• Séjour du août 2014

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons fait une halte le samedi 22 Juin,
super accueil à tous les niveaux,
ambiance très sympa pour le dîner et petit déjeuner,
Table avec de bons produits frais du coin / rapport qualité prix excellent !
Chambre confortable et propre.
A recommander - Nous y retournerons.
++++
D&V

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Revenons d'un week end (2 nuits) aux pierres sauvages. Vraiment un endroit magique où l'on se sent chez soi dès les premières minutes grace à la simplicité et la gentillesse des propriétaires et de la tranquilité du lieu. Maison et chambres décorées avec beaucoup de goût. Diner parfait pris en commun à l'extérieur sous une tonnelle et arrosé de crus locaux....Connaissons de nombreuses chambres d'hôtes mais celle-ci a quelque chose de mieux à conseiller aux vrais amis...Merci à toute la famille pour votre accueil et ces petits déjeuners avec confitures maisons....dont celle au melon et pastis...un délice...Au plaisir de revenir. SI SI vraiment !!!

Astuce pour la chambre : Un joli point de départ pour visiter l'arrière pays varois et la côte...sans oublier les vignobl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Suite à un cadeau d'anniversaire, nous nous sommes rendus pour un week end avec notre fille de 5 ans aux Pierres Sauvages. Une arrivée surprenante et agréable de par le paysage et la tranquillité. Un accueil très avenant, une salle de vie dans une splendide véranda vitrée et une chambre spacieuse avec une terrasse extérieure privée. Nous avons eu le plaisir de goûter à la table d'hôte. Un vrai délice avec des produits du terroir cuisinés maison et des découvertes de saveurs. Une tablée très conviviale accompagnée de notre hôte et de nos voisins de chambre. Une nuit agréable et calme avec une chambre insonorisée. Et pour terminer un petit déjeuner dans le même élan que le repas du soir. On se sent vraiment bien et tout est réuni pour que nous puissions optimiser au mieux le séjour avec des conseils de visites et de balades. Nous vous conseillons plus que vivement de vivre cette expérience en vous rendant aux Pierres Sauvages !!!!

• Séjour du mai 2014
Gareoult, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous n avons passe qu une nuit mais n y manquerons pas d y retourner des que possible, l accueil est charmant, l endroit est superbe, le calme regne en maitre dans cette maison d hotes dans les bois, la chambre est spacieuse, confortable decorée simplement mais avec un bon gout, la salle d eau est bien faite, et le petit dejeuner compose de pain frais , de confitures maison, d'une superbe et delicieuse salade de fruit et d un jus de pommes divin et... cerise sur le gateau des muffins maison a la fraise tout chauds... et oui des endroits comme cela existent et c est tant mieux

Astuce pour la chambre : ce sont toutes les memes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Choisir une maison d'hôtes est toujours un pari. Et ce n'est pas rien de le dire : celui-ci fut réussi ! Notre bébé de 4 mois s'est senti comme à la maison, avec une maîtresse de maison chaleureuse et sincère. Nous - jeunes parents fatigués- avons trouvé le calme, la douceur du printemps, du feu de cheminée et cette lumière presqu'irréelle qui filtre à travers la verrière du salon-salle à manger le matin..la chambre aux draps de lin, le bon rosé servi sur la terrasse et le succulent dîner "entre amis"... On a adoré !!! On reviendra ! A bientôt Gabrielle et Gil et merci encore !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil chaleureux de nos hôtes, la jolie Gabrielle, son mari et leur fils qui ont tout fait pour que l'on se sente vraiment bien. Ils sont tous les trois que sourire, douceur et gentillesse. A notre arrivée, après avoir pris possession de notre très jolie chambre, il nous a été offert un apéritif délicieux prés de la cheminée dans un salon magnifiquement décoré.La nuit fût très agréable car l'endroit est calme et la literie très confortable. Le réveil se fait en douceur avec vu sur le jardin, les vignes...et le petit déjeuner donne envie de rester 1 heure à table avec toasts, miel, confitures maison, salade de fruits frais, yaourts, délicieux gâteau...tout cela préparé par Gabrielle qui mise vraiment sur la qualité des produits du terroir. Nous espérons y retourner et faire un petit stage d’œnologie et conseillons vivement cet endroit .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pierres Sauvages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pierres Sauvages

Adresse: Molin | Chemin Magnau, 83890 Besse-sur-Issole, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Besse-sur-Issole
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Besse-sur-Issole
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pierres Sauvages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pierres Sauvages Besse-Sur-Issole, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pierres Sauvages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.