“trés bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jean-en-Royans
st marcel les valence
“trés bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons aimer ce restaurant très propre,très bon accueil.belle déco très typique montagne avec beaucoup de gout .repas très copieux et très bon .nougat glacé fait maison super . Je conseil ce restaurant .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous avons découvert cette hôtel au hasard et au vue de l’accueil chaleureux et de la prestation nous y sommes resté une nuit de plus.... Hotel au calme, piscine pour se relaxer, décoration intérieure magnifique et repas de très bonne qualité. J'ai demandé à visiter la cuisine (je suis du métier) et immédiatement j'ai pu y accéder et voir quelle été à l image de l’hôtel :propre rangé et entretenue. En parlant avec les propriétaires j'ai pu m apercevoir que cet hôtel avez une VRAI histoire.

Astuce pour la chambre : pas besoin de demande spéciale nous avons dormi coté route et il n'y a aucun bruit
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons été accueillis par la mère du jeune couple qui tient maintenant l'hôtel, femme charmante. Cadre agréable, piscine chauffée. Mais attention! La belle-fille ( Marie-Laure) est désagréable, voire agressive au possible. Nous n'avons pas pu prendre notre petit-déjeuner car nous sommes descendus à 9h35 au lieu de 9h30. Marie-Laure nous a dit qu'il n'était pas question de petit-déjeuner. Elle est ensuite rentrée dans une colère noire, est allée chercher son mari qui lui aussi nous a agressé verbalement. Nous nous sommes demandés ce qu'il nous arrivait, les quelques minutes de "retard" ne justifiiant pas du tout de telles réactions. Elle a annulé notre réservation pour le lendemain soir, sans nous demander notre avis. Nous sommes repartis de cet hôtel nous sentant vraiment agressés. Nous n'y remettrons pas les pieds et ne le recommandons vraiment pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-en-Royans

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Magnifique hôtel-restaurant situé en haut d'un très beau col. Dans un cadre naturel est très calme. Cet hôtel est décoré avec énormément de goût. Les chambres sont très jolies. La salle à manger est très accueillante. Nous avons très bien mangé. Et pour agrémenter le tout, la famille qui tient cet établissement est très sympathique. A essayer absolument.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Tres bon rapport qualite prix - Cuisine de qualité, restaurant avec décoration très soignée. Piscine agreable surtout en fin de journéee apres les promenades. Si vous souhaitez du calme, la nature et du depaysement, c'est un endroit super : situe au col de la machine, entouré seulement de forets. La region est superbe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Col de la Machine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Col de la Machine

Adresse : Col de la machine, 26190 Saint-Jean-en-Royans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Jean-en-Royans
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Jean-en-Royans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Col de la Machine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Col de la Machine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.