“excellent avis sur la ferme de Croas Men de Plouigneau” 5 5 étoiles

La Ferme de Croas Men a été ajouté à vos Favoris
La Ferme de Croas Men
Croas Men, 29610 Plouigneau, France   |
Brest, France
“excellent avis sur la ferme de Croas Men de Plouigneau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions réservé la Roulotte et nous sommes tres satisfait de cela : accueil au top , super emplacement , tres calme et tres bien situé ! Nous avons pris le petit dej a la ferme sur place et tous les produits étaient naturels et trés bons! Nous pensons y revenir car tres bons souvenirs !Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Corbigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous avons passer quelques jours dans ce camping, super camping a 15 min de la mer ; nous avons ete tres bien acceuillir , les proprietes sont tres sympathiques , le camping est bien entretenus et la location est agreable , nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons trouvé ce site de camping par hasard en surfant sur internet. Les propriétaires sont très gentils et sont bilingues. Ca nous a beaucoup aidé! J'ai adoré la soirée crêpes. Le logement et les sanitaires au top! Vous vous retrouverez au milieu d'une région boisée, à dix minutes des plages calmes de Nice en voiture, et la ville de Morlaix est assez grande pour vous proposer tous les magasins dont vous aurez besoin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez La Ferme de Croas Men ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de Croas Men

Adresse : Croas Men, 29610 Plouigneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouigneau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Plouigneau
Camping à la campagne à cote de Morlaix, dans le finistère en Bretagne ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Croas Men en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Croas Men, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.