“Séjour pour une nuit” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouigneau
Boulleville, Haute-Normandie, France
“Séjour pour une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour notre week-end de la toussaint, nous avons décidés de faire une escale à Morlaix, en cherchant sur internet, nous sommes tombés sur cet hôtel et là, pas d'hésitation. Un décor refait à neuf de l'intérieur jusqu'à l'extérieur, dans un esprit ZEN. Et le lit 200x200 est confrotable, du jamais vu en matière de literie et le petit déjeuner un vrai délice. Je le recommande à tous les internautes cherchant calme et sérénité. Merci aux propriétaire pour leur accueils.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas c'est du confort extra large...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil très sympathique de la propriétaire qui est dynamique et très aimable.
Hotel très bien décoré, salle de déjeuner très accueillante.
Chambre très propre et spacieuse, agencée avec goût.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées au rez-de-chaussée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons eu le bonheur de passer une nuit dans ce charmant hôtel nouvellement restauré( pour ce qui concerne le RDC). Proche de la voix express et de Morlaix cette établissement est facile à trouver même de nuit car très bien indiqué par de nombreux panneaux. Grand parking privé et gratuit. Nous avions réservé une chambre restauré à 65 euros. nous fumes agréablement surpris de la décoration zen, moderne et très cosy pour ne pas dire cocooning de la chambre. Ayant des douleurs récurant au dos la literie y est de très bonne qualité et les oreillers à mémoire de forme moelleux à souhait. Quand à la salle de bain, même petite est bien agencé, tout aussi moderne et bien décoré que la chambre. L' ensemble est propre et très bien entretenue. Le matin nous avons prix notre petit déjeuné dans une salle a la décoration épuré et chaleureuse. les produits servies y étaient de bonne qualité et à 9 euros le prix reste raisonnable. Pour finir, l'accueil des propriétaires est très chaleureux n'hésitant pas à discuter avec chacun des clients présent. Pour avoir fait de nombreux hotels celui-ci fait parti des très bonnes surprises rapport qualité prix. nous y avons bien dormi et y retournerons avec plaisir .

Astuce pour la chambre : réservé les chambres restaurées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil sympathique - emplacement idéal proche du centre ville sans ses inconvénients (calme et parking) - chambre propre - literie correcte - très petite salle de bain - Le seul reproche à faire concerne le prix du petit déjeuner (9€) et sa baguette décongelée ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Sommes venues à l'occasion d'un mariage et avons trouvé l'établissement très bien.
La propriétaire est très avenante et le personnel très gentil.
Séjour agréable en tout point.
L'hôtel a été refait en partie et la décoration est très jolie et zen.
Salle des petits déjeuners très conviviale.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
volvic
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes descendus 3 nuits a 2 adultes et 2 adolescents dans cet hôtel 1nuit dans 2chambres et 2 nuits dans 1 chambre familiale . La patronne est très aimable . La décoration est très jolie et tendance . Les chambres sont très correcte en grandeur et la chambre familiale spacieuse. La literie est très bonne peu être les oreillers un peu durs à mon goût
La salle de bain avec une grande douche à l'italienne et une r
Grande tête de douche ´ penser à emmener votre sèche cheveux pour la salle de bain
L'hôtel est très calme et bien situé près des axes routiers
Il y a de la place autour de l'hôtel à l'extérieur et même une terrasse . Nous reviendrons dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées . Car il reste certaines encore que la propriétaire n'a pas encor...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Milly la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hotel, mais nous avons été agréablement surpris par l'accueil très convivial, ainsi que par la propreté de l'établissement.

Nous avons pu loger dans une des chambres restaurées : magnifique !

Le restaurant était fermé ce soir là, mais la propriétaire nous a gentiment préparé un plateau repas, et nous nous sommes régalés.

En résumé : une adresse à conserver

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cozy Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cozy Hôtel

Adresse: Prat al Lann | Départementale 712, 29610 Plouigneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouigneau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouigneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cozy Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cozy Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.