“Très belle hôtel a 1minute du circuit du castellet” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Prix Hôtel

Grand Prix Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Grand Prix Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Route des Hauts du Camp, 83338 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Castellet
“Très belle hôtel a 1minute du circuit du castellet”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Très bel hôtel, super piscine, chambre spacieuse design et propre. Par contre, impossible de capter le wifi ailleurs que dans le hall!
Restaurant non testé.
Parking de l'hôtel pouvant ressembler a un garage de milliardaire fan de grosses cylindrées ;)

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon hôtel bien entretenu.
Tout le confort nécessaire :
- clim,
- mini bar,
- Tv HD,
- salle de bain et chambre spacieuse,
- matelas très confortable...

Le petit déjeuné était très copieux et de qualité.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous constatons une rélle différence chaque année et malheureusement pas dans le bon sens!!! Manque de personnel, manque de professionnalisme des équipes (reception&restaurant) du coup le service est long et laborieux.
Baisse également de la qualité des repas, raffinement et présentation inéxitant, choix de la carte limité. Des centaines de guépes autour de la piscine, cela ne semble pas inquieter la direction...Trés déçu de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur parking personnel, trés bruyant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Mimi9580,

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de votre fidélité.
Le partage de votre expérience nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Notre priorité est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous regrettons le ressenti que vous exprimez et espérons vous revoir pour vous faire redécouvrir l’hôtel et nos services sous un meilleur jour.

Alexandra Perbet
Baume Les Dames, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

accueil chaleureux,vaste chambre( hélas dépourvue de balcon) mais literie très bonne,hotel non fumeur ou 90% des clients fumait en extérieur ! Piscine agréable. Nous n'avons pas teste la restauration sauf le petit déjeuner a la hauteur de ce très bon 3 étoiles.
Hotel un peu excentre environnement passablement bruyant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Court séjour très agréable !
Chambre : propre, spacieuse, très moderne et climatisée.
Petit déjeuner au top, buffet fruits, viennoiseries sorties du four, café the jus d'orange, le tout dans une ambiance zen. Les gens sont respectueux et ne font pas de bruit.
Piscine magnifique, très grande, très large.
Il n'y a rien autour de l'hôtel, il faut la voiture.
Je reviendrai !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Une très belle chambre spacieuse, moderne , avec une belle douche , un cadre moderne et spatiaux , excellent petit déjeuner , très belle piscine , bon Resto , attention quand même aux personnes souhaitant un calme absolu on est a cote du circuit et l'aéroport et il y a des essais de véhicules ça fait du bruit lol

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Grand Prix Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Prix Hôtel

Adresse: 3100 Route des Hauts du Camp, 83338 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Prix Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prix Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Prix Le Castellet
Grand Prix Hôtel Le Castellet, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Prix Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.