“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Prix

BEST WESTERN Grand Prix a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Prix
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Route des Hauts du Camp, 83338 Le Castellet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Castellet
DIJON
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

bonsoir, nous revenons du castellet ou nous avons passé un agréable moment, 2 nuits, à l'hotel Grand Prix Best Western, la chambre très bien, le petit déjeuner très bien, assez bien pour le repas que nous avons pris le vendredi soir, un risotto moyen, par contre un très bon déssert ! Je recommanderai cet hotel pour son cadre et sa propreté; Bon rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : ne prenez pas les chambres qui donnent sur la piscine, c'est le coin des fumeurs et le soirs c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Un superbe hôtel à cotes du circuit du Castelet . À 15 minutes ( en voiture ) des belles plages de St. Cyr donc nickel ! Les chambres sont top , très bon accès au web , la douche est spacieuse et tout est très propre . La piscine est grande et la pelouse attenante propose des transats et parasols . Le petit déj est extra ( thé Damman , œufs brouille ou coque , fruits frais ...) et le plus c'est que l'on est vraiment au calme . On aurais presque envi de rester dans l'hôtel toute la journée .

• Séjour du août 2013
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

On a séjourné une semaine en famille cet été. Les chambres communicantes étaient idéales pour les enfants, propres, spacieuses et aménagées avec goût. L'état général de l'hôtel quasi irréprochable! Très jolie piscine mais parfois gâchée par de très nombreuses guêpes! Au niveau de la restauration, une carte variée et une cuisine très savoureuse. Le petit-déjeuner buffet pourrait peut être proposé plus de produits salés... Le personnel du restaurant était très agréable mais parfois un peu dépassé... Un séjour a recommander, nous y retournerons très certainement!

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Trés bel Hotel Chambre spacieuse
restaurant correct
petit déjeuner moyen
Mais des que l on est hors de l hôtel dans le jardin
on est assailli par le bruit
Voiture sur le circuit
Hélico décollant de l 'aéroport
Proximité de la nationale

Astuce pour la chambre : si vous souhaité du repos n'y aller pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de BEST WESTERN Grand Prix, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Bermars3,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Le Grand Prix Hôtel est effectivement situé au cœur de la Destination Castellet composée de deux hôtels, de l’aéroport du Castellet et du circuit Paul Ricard. C’est l’un de nos atouts d’avoir ses grandes infrastructures à quelques mètres de notre hôtel. La contrepartie est en effet le bruit occasionné notamment les jours de courses automobiles. Nous avons néanmoins tout mis en place pour que les éventuels nuisances sonores ne soient pas gênant en intérieur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, n’hésitez pas lors de votre prochaine réservation de vérifier auprès de notre équipe à la réception s’il s’agit d’un week-end de course.

Alexandra Perbet
Angevillers
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil très professionnel, personnel extrêmement sympatrique, à l'écoute, belle piscine, terrasse très agréable, jeu de pétanque, tennis de table, fitness, hammam, chambre climatisée spacieuses et très propre, petit déjeuner super, qualité du restaurant excellente !! .Rien à dire, nous avons passé 10 jours super , que du bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cran-gevrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

trés calme , 2 ème séjour accueil et service impeccable , late checking gratuit et piscine bien équipée en transat cette année !
vin un peu cher au verre mais bonne cuisine, terrasse agréable
bel atrtium à l'entrée

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Prix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grand Prix

Adresse : 3100 Route des Hauts du Camp, 83338 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Prix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Prix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Prix Le Castellet
BEST WESTERN Grand Prix Le Castellet, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Prix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.