“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Prix Hôtel

Grand Prix Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Grand Prix Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Route des Hauts du Camp, 83338 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)   |
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

excellent séjour, cadre trés sympa, personnel attentionné, chambre propre et contemporaine, nourriture au resto moyen, proche circuit du castelet, mais au calme, piscine + spa, un séjour agréable ou l'on peut se reposer

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

AUBAGNE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

super accueil trés bonne prestation pour un 3 étoiles, le restaurant était appréciable et le repas trés gouteux, bonne literie et chambre spacieuse. Environnement sympatique avec de beaux extérieurs, proche du circuit paul ricard. .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Depuis le "check-in " jusqu'au "Check-out" et au delà du cadre de la région, l'accueil, le service et la bonne humeur étaient au rendez-vous. A 30 minutes de Bandol, la route est en excellent état.. l'étape, qu'elle soit récréative ou "technique" est idéale !

Astuce pour la chambre : l'option vue sur terrasse intérieure me semble la plus conviviale.. A vérifier lors des réunion...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

la centrale de réservation n'a pas pris en compte ma date de séjour et j'ai dû télephonner à l'hôtel pour la faire rectifier .heureusement que j'avais vérifié les dates sur le bordereau de réservation . ceci ne mets en aucun cas en cause l'hôtel lui-même qui est parfait à tout point de vue.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Montrond-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est conforme au standard Best Western avec une ambiance moderne. Les chambres sont parfaitement équipées et l'ensemble de l'hôtel paraît très propre jusqu'aux abords très "manucurés".
De plus la déco et l'ambiance circuit est très agréable.
Le seul point négatif pendant notre séjour a été l'attente pour le pdj, conséquences de machines à boissons chaudes mal adaptées à mon sens étant donné le nombre de clients. Sinon le pdj est des plus complet avec un personnel très serviable.
Nous n'avons pas testé le restaurant; peut être une autre fois.
Pour la situation, il est incontestablement bien placé pour le circuit. Mais pas seulement, car comme pour notre séjour il peut être le point de départ idéal pour visiter et profiter des villes balnéaires toutes proches à un tarif bien plus intéressant qu'en bord de mer pour des prestations équivalentes.
J'allais oublier que l'hôtel dispose d'une très belle piscine, avec en plus le prêt de serviettes, trop cool.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Les hôtels autour du circuit du Castellet ne sont pas nombreux, puisqu'il n'y en a que deux. Il me semble que le Best Western Grand Prix est le moins luxueux des deux, mais il est tout de même très agréable et très classe.

Le hall d'entrée est moderne et la décoration dédiée au monde de l'automobile saute aux yeux dès la porte d'entrée passée. Les chambres sont accueillantes, modernes, agréables et très propres, tout comme les parties communes. Nous sommes arrivés à 25 donc l'accueil n'a pas été spécialement personnalisé, mais il a été efficace.

Note spéciale pour la salle de bain, qui n'est pas très grande mais qui affiche une sobriété certaine et qui s'accorde parfaitement à la déco du reste de l'hôtel.

L'environnement est calme, les chambres très bien isolée. En plein de mois de Novembre il était difficile de tester la piscine, mais elle avait l'air bien agréable et la terrasse faisait vraiment envie.

Bref, de parfaites conditions de séjour pour aller tester le circuit tout à côté, ou visiter le très beau village du Castellet.

Astuce pour la chambre : La vue piscine et plus agréable que celle du parking, classique...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour StephGi !

L’ensemble des équipes du Grand Prix Hôtel vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.
Le design de l’hôtel a en effet été créé autour du monde de l’automobile. Et nous sommes ravis qu’il vous ait plu !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau après notre fermeture annuelle du 14 décembre 2013 au 16 janvier 2014.

Alexandra Perbet

Vous connaissez Grand Prix Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Prix Hôtel

Adresse: 3100 Route des Hauts du Camp, 83338 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Prix Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prix Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Prix Le Castellet
Grand Prix Hôtel Le Castellet, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Prix Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.