“Un super hôtel pour de la détente” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Prix Hôtel

Grand Prix Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Grand Prix Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Route des Hauts du Camp, 83338 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)   |
Certificat d'Excellence 2014
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un super hôtel pour de la détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Super hôtel, un séjour de détente. Restaurant de qualité. Service irréprochable que se soit pour l'hôtel ou le restaurant. Piscine très agréable dans un cadre magnifique. Chambre spacieuse, déco de bon goût.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel moderne, très propre, offre des chambres confortables, avec une bonne literie, salle de bain moderne, mais lavabo pas pratique du tout ! Cannettes et eaux à disposition dans le mini frigo. Le plus : une "banquette" où poser sa valise. Grandes pelouses arborées autour de la piscine (pas très profonde) pour bronzer. Le lieu est parfait pour se rendre dans les villages provençaux et médiévaux, et même vers les plages. Seul bémol, le manque de choix de la carte du restaurant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
anton06nice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et j'avoue que pour un peu plus de 100€ par nuit en pleine saison le prix est imbattable. Les chambres sont correctes et assez modernes. Les finitions ainsi que l'isolation phonique sont de qualité moyenne mais l'essentiel y est. Le prix comprend le petit-déjeuner ainsi que le mini bar. Bon rassurez-vous pas d'alcool juste de l'eau des sodas et des chips mais c'est déjà un geste commerçant. L'hôtel a une piscine plutôt sympa, billard et table de ping-pong. Il y a un parking gratuit et assez grand. Bref un bon hôtel à 20mn de la plage de bandol et à 10mn du village du Castellet.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Serrières-en-Chautagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Prestations de l’hôtel de très bonne qualité. Chambre spacieuse, très propre, avec la climatisation et mini bar gratuit réapprovisionné tous les jours en boissons non alcoolisé. Petit déjeuner copieux, à partir de 6h 30 pour les lève tôt, très rare dans un hôtel. Tout le personnel est accueillant et disponible. Piscine, hammam et salle de sport impeccables. Pour une première dans un Best Western, c'est une réussite.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher 01PAT,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes motards... et s'arrêter ici fut un vrai Plaisir.. organisation, accueil, prestations, chambre très grande, hôtel très propre, très aéré, salle de bains moderne, déco moderne ..proche du Castelet.. Avec une très belle piscine et très belle terrasse

Chère Pascale-Sophie R,

Merci pour votre commentaires. Nous sommes toujours très heureux d'accueillir notre clientèle de motards dans cette belle région propice aux ballades!

A très bientôt au Grand Prix Hôtel!

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 7 nuits et le rapport qualité/prix est excellent de plus le personnel est toujours souriant et disponible.La piscine est superbe les transats avec les matelas très confortable le petit déjeuner parfait on ne manque de rien...juste la porte pour entrer à la piscine à faire réparer et aussi le hammam qui était en panne durant notre séjour dommage.La chambre est très bien et nous avons particulièrement apprécié le fait que le mini bar soit compris avec la location de la chambre et ré approvisionné chaque jour aussi je vous le recommande vivement si vous passez dans la région.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Grand Prix Hôtel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour et sommes heureux que vous ayez apprécié notre maison.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour offrir à nos hôtes un moment agréable et votre message récompense leur travail.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement au Grand Prix Hôtel.

Directrice générale

Vous connaissez Grand Prix Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Prix Hôtel

Adresse: 3100 Route des Hauts du Camp, 83338 Le Castellet, France (Anciennement BEST WESTERN Grand Prix)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Prix Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Prix Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Prix Le Castellet
Grand Prix Hôtel Le Castellet, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Prix Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.