“Bonne surprise ! hôtel confortable pour se promener dans le sud...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Grand Prix

BEST WESTERN Grand Prix a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Grand Prix
3.0 sur 5 Hôtel   |   3100 Route des Hauts du Camp, 83338 Le Castellet, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Castellet
Alsace
“Bonne surprise ! hôtel confortable pour se promener dans le sud...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Ce n'est pas moi qui ai choisi cet hôtel, situé juste à côté du circuit automobile du Castellet (Paul Ricard), mais quelle bonne surprise !
Un hôtel tout neuf, bien pensé, contemporain au très bon rapport qualité/prix. La décoration est élégante et contemporaine, dans des tons naturels, marrons, gris et blancs réhaussés de quelques touches de vert acide, c'est très joli. Hall spacieux, bar sympa, une magnifique piscine et son espace bain de soleil à l'extérieur... dommage que la température ne permettait pas encore de s'en servir...
Je n'ai pas testé le restaurant, uniquement pour le petit déjeuner (correct mais pas non plus extraordinaire), le cadre de la salle de resturant avec vue sur le jardin est très agréable, je pense qu'en saison on peut déjeuner dehors ce qui doit être encore mieux !
Concernant les chambres, elles sont très jolies (la mienne dans des tons de gris, taupe etc était un peu sombre, mais c'est un détail), le WC séparé est un bon point, ainsi que le nécéssaire pour se préparer thé et café (toujours agréable), jolie salle de bain, éclairée grâce à la parois en verre dépoli qui la sépare de la chambre (mais du coup la lumière de la salle de bain peut réveiller celui qui dort encore...). J'avais une très jolie vue sur la piscine. Le top : la literie EXCELLENTE, j'ai même regardé si je trouvais la marque des coussins tellement ils étaient agréables (pas trouvé)... c'est hyper important une bonne literie, pour moi c'est un point très important !

L'environnement de l'hôtel est très calme, mais la proximité du circuit auto et de l'aérodrome peut engendrer un peu de bruit (passager) de temps en temps, ça ne m'a pas du tout dérangé mais il vaut mieux le savoir...

Au final, une très bonne surprise, nous avons même prolongé d'une nuit !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mondeville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Hotel tout neuf avec du personnel compétent et à l'écoute...La déco interieure est trés agréable... l'exterieur est un peu austère!!!
Idéal lorsque l'on vient pour un week end pour des compétition sur le circuit Paul Ricard!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Très bel hôtel récemment ouvert, une superbe piscine. Le restaurant de qualité avec un service sympathique. A recommander

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Grand Prix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Grand Prix

Adresse : 3100 Route des Hauts du Camp, 83338 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Grand Prix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Grand Prix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Grand Prix Le Castellet
BEST WESTERN Grand Prix Le Castellet, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Grand Prix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.