“Honteux !!” 2 5 étoiles
Avis sur Les Quatre Saisons

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Castellet
Les Quatre Saisons
Les Quatre Saisons a été ajouté à vos Favoris
370, Montee des Oliviers | Route de Brûlat, 83 330 Le Castellet, France   |
“Honteux !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Habitués aux chambres d'hôtes, nous avons été séduit par la cour intérieure et sa piscine... Et totalement désabusés par la chambre "les restanques", une chambre dont le prix est à 130€... Et qui n'en vaut pas plus 70!! Un faux duplex étouffant, un petit velux et la moquette type coco au sol renforcent le sentiment de claustrophobie et nid à poussière, une deco vieillissante... Impossible de dormir correctement à cause du confinement. La salle de bain plus spacieuse et lumineuse grâce au velux et une lucarne dont la vue est masquée par un talus et de la broussaille à 30 cm de la fenêtre. Nous sommes arrivés trop tard pour repartir... Mais l'envie ne m'en a pas manqué. Les hotes bien que certainement charmant, non pas montré la moindre écoute lorsque nous leur avons communiqué ces problématiques. Une chambre bien trop chère compte tenue de la qualité. Totalement déçue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PADIQS, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
MERCI, que du bonheur d'avoir enfin une critique négative ??? Depuis douze années, de nombreux de nos hôtes qui demandent cette chambre, encore aujourd'hui, deux Luxembourgeois y ont séjournes dix jours, enchantés du calme et de la superbe baignoire dans cette salle de bain, avec wc séparés, vous m'aviez évoqué votre malaise en partant le matin !! Et nous ne pouvions pas vous donner une autre chambre, vous aviez consommés... Nous avons d'autres chambres avec de grandes baies vitrées et des terrasses privées, c'est vous qui aviez choisit celle-ci particulièrement.. Désolés, nous ne sommes pas responsables de votre claustrophobie..

Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un endroit magnifique un accueil sympathique de ces hôtes Patrice et Didier!!!Un délice pour les papilles (Un repas digne des meilleurs tables) et un lieu propice pour ce ressourcer!! En espérant y retourner un jour!!!!!Merci aux Quatres Saison!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PADIQS, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Un moment de plaisir que nous avons été heureux de vous faire apprécier en cette saison où la nature embaume et explose de fleurs, encore merci de votre gentillesse et de votre séjour aux QS.
Vevey, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

C est toujours avec le même plaisir que nous retrouvons Patrice et Didier dans leur magnifique demeure d hôtes.
Tout y est parfait depuis le moment de l arrivée à celui du départ vous pouvez profiter de la qualité de l accueil, de la fabuleuse cuisine, du gargantuesque petit déjeuner, des chambres toutes très originales et de la magnifique vue sur le paysage de Provence. Le tout à consommer sans modération.

• Séjour du mai 2014
PADIQS, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de ces très bonnes appréciations,
toujours délicieux de vous recevoir en Provence, que du bonheur !!
A bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous avons fêté nos fiançailles en passant une nuit aux 4 saisons. Lieu & vue magique qui émerveillent même les "locaux" que nous sommes à chaque instant de la journée, petit déjeuner copieux, frais et varié, calme et sérénité... Seul hic/conseil pour une nuit romantique : essayer de demander une chambre qui n'a pas les toilettes dans la chambre ... Mais à part cela nous avons passé un très bon moment et recommanderions cet endroit magique !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PADIQS, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour des QS et merci de votre gentil message, en espérant que ces fiançailles augure d'une très belle aventure pour de nombreuses années, plein de belles choses et de beaux moments, au plaisir, cordialement. Patrice & Didier.
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Merci beaucoup à Patrice et Didier, nous avons passé 2 jours parfaits chez vous.
Quelques "plus" :
Le cadre et une maison magnifique.
L'accueil, la gentillesse et la discrétion des hôtes.
Les petites attentions personnelles.
La table d'hôte excellente.
Le rapport qualité/prix de la table d'hôte.
Le pdj copieux.
Le calme et la sérénité des lieux.

Astuce pour la chambre : Notre magnifique chambre disposait de wc dans la salle de bain ouverte, ce qui peut ne pas convenir...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PADIQS, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci de ces beaux écrits.. En ces jours de printemps ensoleillé et fleurit, que demandez de plus, un rêve qui est devenu un projet puis une réalité, nous l'avons fait et nous vous sommes reconnaissants de le reconnaître pour notre plus grande joie...
A bientôt pour d'autres aventures en Provence. Cordialement. Patrice & Didier
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Superbe demeure dans un tres beau paysage. Calme et discretion des propriétaires, bon accueil. Les repas sont parfaits ainsi que le petit dejeuner. Nous reviendrons c'est sur car nous avons passé un tres bon moment de détente dans un lieu idyllique

Astuce pour la chambre : pas de conseils tout est bien
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PADIQS, Propriétaire de Les Quatre Saisons, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère "toutes les deux", Grand Merci pour ces gentils "mots", nous y sommes très sensibles et c'est sans doute pour le plaisir de vous avoir fait plaisir que nous avons créer cette Demeure, encore plein de belles aventures à venir et au plaisir de vous revoir sous le soleil cette fois de la Provence. Sincèrement. Patrice & Didier et Coton.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Dans un très beau paysage, on est accueilli avec gentillesse et générosité. Les petits déjeuners sont un enchantement. La table et les vins sont irréprochables. A la belle saison on profite de la piscine et de la terrasse si on a la bonne suite junior.

Astuce pour la chambre : les chambres standard sont petites mais belle piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Quatre Saisons

Adresse: 370, Montee des Oliviers | Route de Brûlat, 83 330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Le Castellet
Hotel Les Quatre Saisons Le Castellet
Les Quatre Saisons Le Castellet, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Quatre Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.