“la beurre sucre à tomber” 3 5 étoiles

Classé n° 13 sur 17 Restaurants à Le Castellet
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villers-lès-Nancy, France
“la beurre sucre à tomber”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pour un petit creux en après midi. L'établissement propose un choix impressionnant de crêpes.... Assez étonnant dans un village du Var. Nous n'avons pris qu'une beurre-sucre! A tomber! Généreux sur du vrai beurre salé avec des vrais grains de sel... Il n'y a qu'au "bateau ivre" au Pouliguen (44) où nous avons eu d'aussi bonnes.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pontoise
“Très déçue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En visitant Le Castellet, nous avons été tentés de déjeuner à la crêperie, bien placée, dans le centre du village. Accueil, dès le début, décevant. La serveuse paraissait déjà nerveuse alors que la terrasse n'était pas remplie... Elle nous a fait vite comprendre qu'elle n'avait pas quatre bras, qu'il ne fallait pas qu'on l'appelle sans arrêt, et toutes ses remarques dites sur un ton élevé, très incorrect, manque de respect des clients.... alors que nous voulions juste demander la carte pour regarder les desserts...... elle prenait à témoin d'autres clients attablés... qui n'avaient pas tout compris de ce qu'il se passait, sauf des éclats de voix...... car nous ne sommes pas laissés faire, en lui faisant remarquer, entre autres, qu'elle devrait faire un autre métier...... du coup, nous sommes partis sans prendre de desserts, ni de cafés....... les commentaires que je viens de lire me confortent dans l'idée qu'il y a des progrès à faire dans l'accueil des clients ..... même si ce sont des "touristes" de passage .... une telle animosité n'aurait jamais dû se produire un midi d'été lors de cette visite du Castellet .........

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Monéteau, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cela devait être un déjeuner sympa, nous espérions une salade de chèvre chaud avec de bons petits chèvres de la région, au lieu de cela nous avions une vulgaire salade verte avec de gros quartiers de tomates, des tranches de champignons énormes (pas précisé à la carte) et les toasts de chèvre brûlés (pain et fromage noirs), l'assaisonnement avec une crème de chèvre écoeurante et il manquait la confiture de figue. Pour notre fils de 3 ans nous avions commandé un menu enfant avec un jambon purée, l'assiette est arrivée avec une purée aussi froide que le jambon ! Très cher pour la qualité. Nous avons évité de prendre un dessert !

• 1 5 étoiles Cuisine
Valbonne
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'accueil est correct sans plus, dès notre arrivée la serveuse nous a proposé le cocktail du jour, un "Kir Breton". Je dois dire que c'était la meilleure chose du repas. J'ai donc choisi la salade de chèvre chaud. La salade n'était même pas assaisonnée, pas une goûte d'huile d'olive, au pays de la Provence c'est quand même un comble ! Quant au chèvre chaud, il etait posé sur du pain même pas toasté. J'ai vraiment trouvé ça cher payé pour une salade de ce type. J'oubliais, l'eau de la carafe avait un drôle de gout ! Sinon le service était assez rapide, mais je ne recommanderai pas ce restaurant.

• 2 5 étoiles Cuisine
Ollioules, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cadre magnifique, beaucoup de touristes , mais il faut quand même savoir être patient. La bouteille de cidre est arrivée immédiatement quand a la crêpe il a fallu attendre 40 minutes!!!
La prochaine fois, j'irai voir ailleurs..;

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Roy d'Ys ont aussi consulté

Le Castellet, Var

Vous connaissez Le Roy d'Ys ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roy d'Ys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.