“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Castellet

Hotel du Castellet a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Castellet
5.0 sur 5 Hôtel   |   RN8 - 3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Castellet
Athis-Mons, France
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple a l'hôtel pendant deux nuits et nous avons pris nos repas du soir aux deux restaurants le San Felice et le Monte Christo. En résumé ce fut un séjour extrêmement agréable. La chambre était magnifique, bien aménagée, très confortable. Les petits déjeuners sont parfaits, très copieux. Apéritifs devant le feu de cheminée. Les deux repas furent des réussites: le San Felice excellent dans le style "bistro", et bien évidemment grande prestation du chef au Monte Christo. Le service est parfait, attentionné et discret. Bref un endroit magnifique et une très bonne adresse à de nombreux égards.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher alain d,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour ce « magnifique » message.

Il est toujours une immense joie pour nous que de pouvoir lire ces mots si élogieux sur notre maison et sur notre savoir faire.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel du Castellet.

la farlède
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous nous avons déjeuné au Monté Christo sur les conseils d'un chef talentueux de la région toulonnaise Valérie Costa. Nous n'avons pas regretté notre repas divinement réalisé et qui a régalé nos papilles. Nous avons choisi l'accord mets en vin c'est à dire 6 plats et quel festival de saveur, de couleur et de bonheur. Nous avons demandé à changer notre dessert car nous préférons le chocolat et cela n'a posé aucun problème. Nous avons été surpris de la cave à fromage ou vous sont proposés un achalandage incroyable de tous les fromages représentatifs de notre pays. Nous avons terminé notre repas sur la terrasse confortablement installé avec une tisane. Cet établissement est incontournable dans notre région par sa qualité et sa prestation récompensé par deux macarons, nous y retournerons surement pour apprécier cette divine cuisine initié par son chef étoilé Christophe Bacquié grand chef relais et château, meilleur ouvrier de France .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour effectué les 10 et 11 novembre 2013 à l'occasion d'un anniversaire et dans le cadre d'une offre du site VeryChic. Malgré un temps pluvieux et venteux, nous avons adoré cet hôtel prestigieux niché dans un cadre verdoyant.
Nous avons été surclassés dans une vaste suite (70 m2) qui occupait l'étage d'une villa ("Vincenzo") située dans le parc de l'hôtel.
Belle chambre avec un beau mobilier ancien, très bonne literie, une salle de bain immense avec une douche italienne et une baignoire.
Buffet de petits déjeuners avec un vaste choix dans un cadre somptueux.
Diner pris à la brasserie San Félice. Cuisine raffinée et inventive, avec des portions suffisantes et un service très attentif. Belle carte de vin (nous avons gouté le Bandol blanc Château les Olivettes qui était excellent).
Les différents services étaient dignes du standing d'un hôtel cinq étoiles. Réception, service de chambre, voiturier, spa, une petite piscine intérieure (mais un nombre de transats insuffisant) et une salle de fitness bien équipée.
Nous n'avons pas été dérangés par la proximité du circuit automobile. Je recommande la visite du village et du parc de Saint Pons pour les randonnées.
Nous pensons revenir au printemps ou cet été pour essayer le restaurant gastronomique "Monte Christo".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Lolachocolat34,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier du temps que vous avez consacré au partage de vos impressions sur Tripadvisor.

Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour maintenir un certain niveau d’excellence. Votre témoignage montre l'implication et la passion au quotidien de toutes nos équipes à faire de chaque instant parmi nous un moment unique pour tous nos clients.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Maison et de vous faire découvrir, cette fois-ci, notre restaurant gastronomique Le MonteCristo.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous étions hébergé en villa avec une grande chambre prestige dont le balcon donnait sur la pinède. Les petits déjeuner sont excellents et quel ravissement de prendre son petit déjeuner sur la terrasse. Terrain de tennis, piscine, terrain de golf, vue, tout est beau.
Le restaurant Monte Cristo bien sur est exceptionnel mais nous avons aussi réellement apprécié de dîner au San Felice en formule bistrot. Le chef réalise une cuisine simple mais très très savoureuse.
Le petit bémol: le circuit automobile ou les inconditionnels du volant viennent polluer la zénitude des lieux dans un vacarme pour nous inadmissible. Mais que font ces fous du volant dans ce lieu privilégié.
Nous reviendrons malgré ce détail dans cet établissement qui nous a séduit malgré le personnel d'accueil un peu "limite" alors que la gentillesse des serveurs, voituriers et serveurs des restaurants est remarquable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bel établissement accueil chaleureux belle surprise surclassement et gâteau au citron fait par le chef étoilé à déguster dans notre chambre.
Repas au monte cristo très bon mais 2* peut être pas ....
Spa massage très agréable mais peut être un peu petit par rapport à ce niveau d hôtel .
Piscine chauffée agréable.

Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel du Castellet est situé dans un parc très bien entretenu et magnifique avec quelques trous de golf.
Le personnel est très serviable et courtois sauf une personne qui nous a gâché notre séjour. Nous avons été réellement déçu de l'accueil (non du service) au niveau de la restauration et également trouvé la prestation très onéreuse pour ce que nous avions dans l'assiette. En ce qui concerne le golf, il n'y a pas de practice ce qui est réllement dommage pour aborder les quelques trous devant l'hôtel et la proximité du Circuit du Castellet nous a réllement gâché le moment les 2 journées avec le bruit des voitures. En ce qui concerne le Spa, nous l'avons trouvé très petit avec peu d'installations vu le niveau de l'Etablissement. Dommage..

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Joummoyne,

Nous tenons tout d’abord vous remercier, d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre Maison.

Nous avons pris bonne note de toutes vos remarques et suggestions. Nous sommes profondément navrés que ce moment passé parmi nous ait été décevant pour vous. Soyez certain, que nous mettons chaque jour tout en œuvre afin de maintenir un certain niveau d’excellence et de satisfaire tous les souhaits de chacun de nos clients.

Toutefois, nous espérons que cette expérience ne remettra pas en cause une prochaine visite dans notre établissement.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Castellet, nous vous adressons, chère Joummoyne, nos salutations les meilleures.

Sciez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un hotel de rêve entoure d'un magnifique parc et d'un joli 6 trous de golf.
Spa, piscines intérieure et extérieure splendides
Personnel très attentif et professionnel.
La décoration est remarquable,La suite 1 est un vrai bonheur!
Mais le plus de cet établissement est sa table: le bistrot Excellent rapport qualité / prix , le petit déjeuner dans l'orangerie un grand plaisir, quand au restaurant gastronomique un grand moment avec le menu sur le thème du poisson !
2 jours de rêve ........

Chère Laurence T,

Un séjour « Exceptionnel » dans un hôtel de « Rêve » :

Merci infiniment pour ces quelques mots si chaleureux que nous avons eu la joie de partager avec toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel du Castellet.

Alexandra Perbet

Vous connaissez Hotel du Castellet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Castellet

Adresse: RN8 - 3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet
Hotel Castelet
Hotel Au Castellet
Programme Circuit Du Castellet
Du Castellet Le
Du Castellet Hotel
Hotel Du Castellet Le Castellet, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Castellet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.