“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Castellet

Hotel du Castellet a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Castellet
5.0 sur 5 Hôtel   |   RN8 - 3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Castellet
Nice, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cadre magnifique. Juste à côté du circuit Paul Ricard qui est lui aussi exceptionnel. Nous avons passé deux nuits sur place.
Accueil à la hauteur. Chambre standard très bien mais toute petite.
Belles piscines intérieure et extérieure. Bar très beau belle vue, bons cocktails.
Le restaurant san Felice délicieux. Le restaurant Monte Cristo parfait.
L'hôtel a déposé mon épouse au paddock du circuit.
Remorque moto acceptée sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Troisième essai pour diffuser mon avis .... Très bel endroit avec un accueil digne d'un palace, personnalisé et raffiné. les suites donnant sur le golf sont très belles, le petit déjeuner irréprochable, le service bagages parfait ! Seul point à travailler prévoir pour les pesonnes ne mangeant pas de porc autre chose au petit déjeuner et à l'apéritif ( cake aux légu.mes avec du lard sans que l'on soit prévenus ... ). Un lieu mémorable et de qualité, ou nous retournerons avec grand plaisir , félicitations ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons profité d'une nuit et d'un repas au San Felice. Encore une fois aucune déception, bien au contraire. Nous avons eu l'honneur de séjourner dans les appartements où l'on se croit comme chez soi. Ce que l'on retient au final c'est le calme et le repos du lieu!
La cuisine bistronomique est délicieuse, raffinée et le buffet du petit déjeuner est interminable.
Une seule hâte : y retourner le plus vite possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement dans le cadre d'une offre Very Chic, nous avons été enchanté par l'acceuil, la qualité du service, le personnel très agréable, une chambre (suite junior) très spacieuse et bien équipée. Le repas au Monté Christo s'est avéré plus que délicat et délicieux, nous avons été impréssionnés par le passage dans la cave à fromages.... Nous étions là pour notre anniversaire de mariage...nous en garderons un excellent souvenir. MERCI

Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple a l'hôtel pendant deux nuits et nous avons pris nos repas du soir aux deux restaurants le San Felice et le Monte Christo. En résumé ce fut un séjour extrêmement agréable. La chambre était magnifique, bien aménagée, très confortable. Les petits déjeuners sont parfaits, très copieux. Apéritifs devant le feu de cheminée. Les deux repas furent des réussites: le San Felice excellent dans le style "bistro", et bien évidemment grande prestation du chef au Monte Christo. Le service est parfait, attentionné et discret. Bref un endroit magnifique et une très bonne adresse à de nombreux égards.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher alain d,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour ce « magnifique » message.

Il est toujours une immense joie pour nous que de pouvoir lire ces mots si élogieux sur notre maison et sur notre savoir faire.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel du Castellet.

Alexandra Perbet
la farlède
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous nous avons déjeuné au Monté Christo sur les conseils d'un chef talentueux de la région toulonnaise Valérie Costa. Nous n'avons pas regretté notre repas divinement réalisé et qui a régalé nos papilles. Nous avons choisi l'accord mets en vin c'est à dire 6 plats et quel festival de saveur, de couleur et de bonheur. Nous avons demandé à changer notre dessert car nous préférons le chocolat et cela n'a posé aucun problème. Nous avons été surpris de la cave à fromage ou vous sont proposés un achalandage incroyable de tous les fromages représentatifs de notre pays. Nous avons terminé notre repas sur la terrasse confortablement installé avec une tisane. Cet établissement est incontournable dans notre région par sa qualité et sa prestation récompensé par deux macarons, nous y retournerons surement pour apprécier cette divine cuisine initié par son chef étoilé Christophe Bacquié grand chef relais et château, meilleur ouvrier de France .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Séjour effectué les 10 et 11 novembre 2013 à l'occasion d'un anniversaire et dans le cadre d'une offre du site VeryChic. Malgré un temps pluvieux et venteux, nous avons adoré cet hôtel prestigieux niché dans un cadre verdoyant.
Nous avons été surclassés dans une vaste suite (70 m2) qui occupait l'étage d'une villa ("Vincenzo") située dans le parc de l'hôtel.
Belle chambre avec un beau mobilier ancien, très bonne literie, une salle de bain immense avec une douche italienne et une baignoire.
Buffet de petits déjeuners avec un vaste choix dans un cadre somptueux.
Diner pris à la brasserie San Félice. Cuisine raffinée et inventive, avec des portions suffisantes et un service très attentif. Belle carte de vin (nous avons gouté le Bandol blanc Château les Olivettes qui était excellent).
Les différents services étaient dignes du standing d'un hôtel cinq étoiles. Réception, service de chambre, voiturier, spa, une petite piscine intérieure (mais un nombre de transats insuffisant) et une salle de fitness bien équipée.
Nous n'avons pas été dérangés par la proximité du circuit automobile. Je recommande la visite du village et du parc de Saint Pons pour les randonnées.
Nous pensons revenir au printemps ou cet été pour essayer le restaurant gastronomique "Monte Christo".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Lolachocolat34,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier du temps que vous avez consacré au partage de vos impressions sur Tripadvisor.

Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour maintenir un certain niveau d’excellence. Votre témoignage montre l'implication et la passion au quotidien de toutes nos équipes à faire de chaque instant parmi nous un moment unique pour tous nos clients.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Maison et de vous faire découvrir, cette fois-ci, notre restaurant gastronomique Le MonteCristo.

Alexandra Perbet

Vous connaissez Hotel du Castellet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Castellet

Adresse: RN8 - 3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet
Hotel Castelet
Hotel Au Castellet
Programme Circuit Du Castellet
Du Castellet Le
Du Castellet Hotel
Hotel Du Castellet Le Castellet, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Castellet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.