“Luxe calme et volupté dans un superbe hôtel de la chaîne Relais et Château” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Castellet

Hotel du Castellet a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Castellet
5.0 sur 5 Hôtel   |   RN8 - 3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Castellet
“Luxe calme et volupté dans un superbe hôtel de la chaîne Relais et Château”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer notre Week end de la Saint Valentin à l hôtel du Castellet , que nous adorons! Nous en sommes toujours aussi satisfaits et, comme à l accoutumé, tout à été parfait ! Cette fois ci, nous avons profité de la piscine et du spa puis diné au Bistrot ( pour la première fois ).Nous avons été surclassés en junior suite, avec cadeaux de bienvenue.
L' établissement est superbe, tout y respire le calme et le luxe feutré. Le Chef excelle au restaurant gastronomique et mériterait une troisième étoile, et que dire de la cave à vins, exceptionnelle !
Nous aurons la chance d y revenir très vite ( nous habitons à 30 minutes ) et attendons ce moment avec hâte! Seuls les établissements de la chaîne Relais et Château X offrent cette qualité à tous les niveaux.

• Séjour du février 2014
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher okkkkk,

Nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre Maison.

Votre message récompense l’implication et le savoir-faire de toutes nos équipes. Lire ces mots si encourageants et élogieux sur notre établissement et nos équipes, est toujours un très grand bonheur pour nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Alexandra Perbet
Directrice générale

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cadre magnifique. Juste à côté du circuit Paul Ricard qui est lui aussi exceptionnel. Nous avons passé deux nuits sur place.
Accueil à la hauteur. Chambre standard très bien mais toute petite.
Belles piscines intérieure et extérieure. Bar très beau belle vue, bons cocktails.
Le restaurant san Felice délicieux. Le restaurant Monte Cristo parfait.
L'hôtel a déposé mon épouse au paddock du circuit.
Remorque moto acceptée sans problème.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Troisième essai pour diffuser mon avis .... Très bel endroit avec un accueil digne d'un palace, personnalisé et raffiné. les suites donnant sur le golf sont très belles, le petit déjeuner irréprochable, le service bagages parfait ! Seul point à travailler prévoir pour les pesonnes ne mangeant pas de porc autre chose au petit déjeuner et à l'apéritif ( cake aux légu.mes avec du lard sans que l'on soit prévenus ... ). Un lieu mémorable et de qualité, ou nous retournerons avec grand plaisir , félicitations ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons profité d'une nuit et d'un repas au San Felice. Encore une fois aucune déception, bien au contraire. Nous avons eu l'honneur de séjourner dans les appartements où l'on se croit comme chez soi. Ce que l'on retient au final c'est le calme et le repos du lieu!
La cuisine bistronomique est délicieuse, raffinée et le buffet du petit déjeuner est interminable.
Une seule hâte : y retourner le plus vite possible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement dans le cadre d'une offre Very Chic, nous avons été enchanté par l'acceuil, la qualité du service, le personnel très agréable, une chambre (suite junior) très spacieuse et bien équipée. Le repas au Monté Christo s'est avéré plus que délicat et délicieux, nous avons été impréssionnés par le passage dans la cave à fromages.... Nous étions là pour notre anniversaire de mariage...nous en garderons un excellent souvenir. MERCI

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons séjourné en couple a l'hôtel pendant deux nuits et nous avons pris nos repas du soir aux deux restaurants le San Felice et le Monte Christo. En résumé ce fut un séjour extrêmement agréable. La chambre était magnifique, bien aménagée, très confortable. Les petits déjeuners sont parfaits, très copieux. Apéritifs devant le feu de cheminée. Les deux repas furent des réussites: le San Felice excellent dans le style "bistro", et bien évidemment grande prestation du chef au Monte Christo. Le service est parfait, attentionné et discret. Bref un endroit magnifique et une très bonne adresse à de nombreux égards.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher alain d,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour ce « magnifique » message.

Il est toujours une immense joie pour nous que de pouvoir lire ces mots si élogieux sur notre maison et sur notre savoir faire.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hôtel du Castellet.

Alexandra Perbet
la farlède
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous nous avons déjeuné au Monté Christo sur les conseils d'un chef talentueux de la région toulonnaise Valérie Costa. Nous n'avons pas regretté notre repas divinement réalisé et qui a régalé nos papilles. Nous avons choisi l'accord mets en vin c'est à dire 6 plats et quel festival de saveur, de couleur et de bonheur. Nous avons demandé à changer notre dessert car nous préférons le chocolat et cela n'a posé aucun problème. Nous avons été surpris de la cave à fromage ou vous sont proposés un achalandage incroyable de tous les fromages représentatifs de notre pays. Nous avons terminé notre repas sur la terrasse confortablement installé avec une tisane. Cet établissement est incontournable dans notre région par sa qualité et sa prestation récompensé par deux macarons, nous y retournerons surement pour apprécier cette divine cuisine initié par son chef étoilé Christophe Bacquié grand chef relais et château, meilleur ouvrier de France .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Castellet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Castellet

Adresse: RN8 - 3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet
Hotel Castelet
Hotel Au Castellet
Programme Circuit Du Castellet
Du Castellet Le
Du Castellet Hotel
Hotel Du Castellet Le Castellet, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Castellet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.