“cadre exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Castellet

Hotel du Castellet a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Castellet
5.0 sur 5 Hôtel   |   RN8 - 3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France   |
Certificat d'Excellence 2014
La Garde, France
“cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous y avons passé une journée, dans le cadre du Comité d'Entreprise de mon épouse. Nous avons trouvé le site , l'accueil tout simplement fantastique. Le repas servi à une centaine de convive était remarquable, avec un service millimétré et sans aucune fausse note.
Nous y essaierons d'y revenir de manière individuelle pour encore mieux apprécier

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

venelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

magnifique endroit,très soigné,tant les extérieurs que les chambres ,suites et salons;un service aimable, prévenant,et efficace; à tout cela ,vous ajoutez une restauration ,des produits de grande qualité;(sans parler d'un superbe petit déj) les soins au spa très professionnels; toute cette qualité se paye; quel plaisir de ne pas être déçu!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Notre troisième séjour à l'hôtel du Castellet a été une fois de plus un réel plaisir. Service excellent, qualité des prestations à la hauteur de ses 5 étoiles. Le restaurant San Felice nous a agréablement étonné par la qualité et l'originalité de sa cuisine (essayez l'os à moelle, un délice).
Le Spa toujours aussi accueillant. Rien à dire en somme. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Essayez les villas donnant sur le parc. Calme et sérénité.
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel est magnifique, le parc autour invite au relax et la proximité avec le circuit est parfaite (si on aime l'automobile); pendant la journée c'est assez bruyant (avions voitures) mais c'est aussi l'avantage d'être à 100 m d'un circuit et d'un aéroport privé... Il faut savoir ou l'on veut aller
Par contre très déçu par le rapport qualité prix du restaurant Monte Cristo, franchement cher pour la qualité de la nourriture

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'etage ont une belle terrasse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher gianla06,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous avons été très flatté d’apprendre que notre Hôtel et sa situation ont été à votre goût.
Toutefois, nous avons bien noté votre déception quant à votre diner dans notre restaurant gastronomique « Le MonteCristo », notre chef Christophe Bacquie, Meilleur Ouvrier de France se tient à votre disposition pour en discuter de vive voix si vous le souhaitez.

Directrice générale
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Week end très très agréable . Accueil exceptionnel comme nous aimerions en avoir dans beaucoup d'établissement en France. Depuis la réservations jusqu'à la fin de notre escapade tout était parfait. Le personnel est d'une gentillesse et d'un accueil très professionnel et convivial , Grégory le concierge est au top du top .
Le restaurant San Felice est parfait. Juste un petit bémol , l'espace bar manque légèrement de convivialité pas assez cosy mais rien de dérangeant. Allez y c'est parfait

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plage, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Merci à toute l équipe pour ce week end de rêve et de détente en amoureux. Excellent repas et service de qualité , très bien servi. On resentait bien les produits frais. Petit Déjeuner copieux et Diversifié.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère PriscillaPPI83,
Au nom de l’ensemble du personnel, nous tenons à vous remercier pour ce message si enchanteur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directrice Générale
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous venons de passer notre Week end de la Saint Valentin à l hôtel du Castellet , que nous adorons! Nous en sommes toujours aussi satisfaits et, comme à l accoutumé, tout à été parfait ! Cette fois ci, nous avons profité de la piscine et du spa puis diné au Bistrot ( pour la première fois ).Nous avons été surclassés en junior suite, avec cadeaux de bienvenue.
L' établissement est superbe, tout y respire le calme et le luxe feutré. Le Chef excelle au restaurant gastronomique et mériterait une troisième étoile, et que dire de la cave à vins, exceptionnelle !
Nous aurons la chance d y revenir très vite ( nous habitons à 30 minutes ) et attendons ce moment avec hâte! Seuls les établissements de la chaîne Relais et Château X offrent cette qualité à tous les niveaux.

• Séjour du février 2014
AlexandraPerbet, Directeur général de Hotel du Castellet, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher okkkkk,

Nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour dans notre Maison.

Votre message récompense l’implication et le savoir-faire de toutes nos équipes. Lire ces mots si encourageants et élogieux sur notre établissement et nos équipes, est toujours un très grand bonheur pour nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Directrice générale

Vous connaissez Hotel du Castellet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Castellet

Adresse: RN8 - 3001 Route des Hauts du Camp, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Le Castellet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Castellet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Expedia, Splendia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Castellet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castelet
Hotel Castellet
Hotel Castelet
Hotel Au Castellet
Programme Circuit Du Castellet
Du Castellet Le
Du Castellet Hotel
Hotel Du Castellet Le Castellet, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Castellet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.