“hotel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge du Camp

Auberge du Camp
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Castellet
Auberge du Camp
Auberge du Camp a été ajouté à vos Favoris
14 Route des Garrigues, 83330 Le Castellet, France   |
Le Puy-en-Velay, France
“hotel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un coffret wonderbox et ne recommanderons jamais ce système ni les hôtels proposés. L'auberge du camp qui bénéficie d'un label "logis de France" ne le mérite vraiment pas. Cet hôtel est vieux, inconfortable, sale, peu accessible aux personnes légèrement handicapées, restaurant ressemblant à une cantine basse catégorie, nous avions un week-end complet, nous avons passé une seule nuit parce qu'il était trop tard pour repartir étant donné que l'on donne la chambre à 18 H 30. Je pense que cet hôtel est entré dans le système wonderbox pour avoir des clients sinon il aurait déjà fermé boutique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon séjour à l'Auberge du Camp. L'ensemble du personnel est toujours disponible et prêt à répondre à nos attentes. La propreté de notre chambre a été irréprochable. La cuisine est excellente, surtout la bourride et la bouillabaisse, spécialités de l'auberge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

accueil Moyen, pas de franches discussions avec les patrons, serveur souriant,pas commerçant du tout, chambres "vieillotes" propreté moyenne, jardin et abord de l'auberge à entretenir+++. une bonne rénovation totale S'impose!!!
Petit déjeuner pas terrible!!(pain dur, pas de viennoiseries Fraiches....)
Repas (compris dans la smartbox) Bon. Par contre Apéro et Vin Hyper Cher!!!!.
Donc hotel peu recommandable.
Nous avions 1Box,nous avons demandé si au lieu de manger les 2 soirs on pouvait avoir un apéro ou une petite compensation....Rien à faire... Donc nous avons passé 2nuits, 2 petits déj, et un repas.
C'est ça "être Commerçant????? Eh ben dit donc. Merci.

Astuce pour la chambre : c'est sure çoté jardin c'est un peu moins bruyant
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Castellet

4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous bénéficions d'un coffret Wonderbox " wend end gourmand 2 nuits" pour 2 personnes.
L'hôtel est rustique mais notre chambre était confortable et la partie salle de bain moderne et fonctionnelle.
La salle de restaurant est agréable, le service souriant et efficace. Nous avons apprécié la qualité de la cuisine, la variété et la présentation des plats.
Un bémol cependant : il est dommage que le jardin, sur lequel ouvrent les chambres, ne soit pas mieux entretenu, ce serait plus agréable.

Nous reviendrons, pour la qualité de la restauration, sans oublier l'ambiance plutôt sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un nuit dans cet hôtel. Nous avons été très très déçus par l'accueil car nous sommes arrivés à 17h et la personne présente nous a bien fait comprendre que l'on dérangeait... les arrivées se font à partir de 18h30.
La chambre était coté jardin (ouf car la route devant est bruyante!), elle est spacieuse et vient d'etre refaite je pense car elle était tres propre et moderne.
Nous avons très bien mangé au restaurant et le serveur était très aimable et c'etait bien le seul.
Petit déjeuner suffisant pour 2 personnes et le serveur se propose de nous resservir si besoin.
La proximité du circuit est vraiment le gros point fort de cet hotel !

Astuce pour la chambre : Demander coté jardin/parking
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil inexistant
On a l'impression de déranger en arrivant...
Dans le cadre d'une wonderbox, malgré ce annoncé au téléphone, nous n'avons eu le choix de rien pour le repas.
Chambre très bruyante, petite et surtout sale ! Il y aurait a faire pour remettre en état... !!
Bref, nous n'y reviendrons jamais, nous n'y dormirons pas ce soir comme prevu, et ne rétenterons pas le resto non plus !
Nous poursuivrons notre route vers bandol, en espérant être mieux accueilli la bas !

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour très agréable dans cette Auberge. Personnel accueillant et joviale. La propreté des chambres est impeccable et la cuisine y est très goûtue. Une excellente expérience pour un prix très raisonnable !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp

Adresse: 14 Route des Garrigues, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Restaurant
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Le Castellet
Auberge Du Camp Le Castellet, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.