“Une vraie bouillabaisse !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Camp

Auberge du Camp
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Castellet
Auberge du Camp
Auberge du Camp a été ajouté à vos Favoris
14 Route des Garrigues, 83330 Le Castellet, France   |
Bordeaux, France
“Une vraie bouillabaisse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes revenus avec un ami pour la deuxième fois dans cette sympathique auberge pratique pour nous motards, à côté du circuit. L'ambiance est très familiale, la chambre propre, salle de bains très correcte, pas de bruit en étant placé côté jardin.
Les repas sont excellent, tout les produits sont maison sauf le pain, écrevisses fraiches très goûteuses, pour le dernier soir on avait commandé une bouillabaisse maison, un vrai délice arrosée avec un petit Bandol blanc, magnifique ! Digestif offert pour clôturer le festin.
Les propriétaires sont sympas, agréables, le service est chaleureux, décontracté sans prise de tête, il y a un vaste parking ( clos la nuit) devant la terrasse pour nos motos, c'est parfait !
Nous reviendrons avec plaisir.
Le" Team Agostini" !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Gigean, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Dans le cadre d'une wonderbox, nous avons choisi cette auberge. Quelle erreur!.. Le patron nous a "accueilli" froidement, tout juste si on ne le dérangeait pas. Il nous montre notre chambre, en passant par un couloir où les portes claquent. La chambre fait vieillotte mais bon, pour une nuit on se dit que ça ira. On dépose nos bagages et on ouvre la fenêtre, avec une vue "magnifique" sur un dépotoir de ferraille et vieux meubles...puis on entend tous les bruits du couloir, la nuit s'annonce bien...
Nous descendons pour déjeuner. Pas de choix pour le menu, pourtant il me semble que le repas est payé, dans quel restaurant ne nous donne t'on pas le choix du menu?! Néanmoins, le patron nous offre royalement le choix pour le plat entre viande ou poisson. Lorsque je demande s'il est possible d'avoir des frites en garniture, il me répond sur un ton condescendant,"on n'est pas au McDo ici"...(établissement sur lequel il ferait mieux de prendre exemple en matière d'hygiène)
Et comme garniture, j'ai droit à 2 carottes coupées en rondelles avec un peu de persil...Waouh!
Mon mari n'a rien mangé et laisse donc son assiette telle quelle. Le patron fait une réflexion et le ton monte, il repart en cuisine où on l'entend clairement dire à sa femme qu'on le gonfle...(entre-temps, un gros chien sort de la cuisine...) La femme du patron vient donc prendre la commande des desserts. Elle se montre très gentille et aimable, contrairement à son mari. Nos desserts arrivent, avec en option un gros poil sur l'assiette de mon mari!...C'est la goûte d'eau, nous décidons de récupérer nos bagages et de partir, entre la saleté et le patron, bonjour!...Lorsque nous allons dans la chambre, nous voyons une limace descendre le long du mur près du lit, ce qui ne fait que nous conforter dans notre choix.
Bref, une très mauvaise expérience...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Castellet

Bron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons découvert l'auberge du Camp par l'intermédiaire d'un coffret WONDERBOX. L'accueil était chaleureux. La chambre à coucher était simple relativement propre, la salle de bains était correcte mais l'insonorisation est à revoir. Prendre un bain en écoutant la conversation de la chambre voisine n'est pas très agréable.
Qualité et quantité de la restauration excellente ; cuisine familiale un peu riche ; prix des apéritifs et vins un peu excessif. L'hôtel demande à être rénové et l'entretien du jardin laisse à désirer.
Séjour agréable, ambiance familiale sympathique, patron discret.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin plus calmes
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons fait un très bon séjour à l'auberge du camp (2 nuits en 1/2 pension) ! Accueil chaleureux (j'avais demandé par mail l'heure à laquelle nous pouvions disposer de la chambre, ce qui est la moindre des choses ....) , chambre confortable, salle de bains spacieuse mais surtout le tout était PROPRE !!! Il s'agit là d'une AUBERGE conviviale, la salle du restaurant est accueillante, le serveur à l'écoute et nous avons été agréablement séduits (aussi bien par la quantité que par la qualité) par les plats proposés (et variés). La carte des vins est variée et les prix raisonnables. Le petit déjeuner est copieux et à volonté. Habitués des "Logis de France", cette auberge est certainement l'une des meilleures dans lesquelles nous avons séjourné. C'est indéniable que nous y reviendrons.

LA RICAMARIE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons découverts l'auberge du Camp par un coffret WONDERBOX. L'accueil était chaleureux. La chambre à coucher était simple mais propre. La salle de bains avait été refaite dernièrement. Juste un problème d'insonorisation mais cela ne nous a pas empêchés de dormir. Le menu nous était annonçé avant d'être servi afin de savoir si cela nous convenait. Le petit-déjeuner était simple mais suffisant et nous pouvions en redemander. Tout était très bon. Le jeune homme qui nous servait (gendre du patron) était très attentionné, toujours souriant et très sympathique; C'est un hôtel restaurant accueillant . Nous étions 5 couples Wonderbox et nous étions tous ravis. Rapport qualité-prix très correct. Nous en gardons un très bon souvenir Le patron était discret mais aussi très sympathique. Ils méritent d'être encouragés!!!!

Astuce pour la chambre : Demander un cambre calme
Le Puy-en-Velay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un coffret wonderbox et ne recommanderons jamais ce système ni les hôtels proposés. L'auberge du camp qui bénéficie d'un label "logis de France" ne le mérite vraiment pas. Cet hôtel est vieux, inconfortable, sale, peu accessible aux personnes légèrement handicapées, restaurant ressemblant à une cantine basse catégorie, nous avions un week-end complet, nous avons passé une seule nuit parce qu'il était trop tard pour repartir étant donné que l'on donne la chambre à 18 H 30. Je pense que cet hôtel est entré dans le système wonderbox pour avoir des clients sinon il aurait déjà fermé boutique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon séjour à l'Auberge du Camp. L'ensemble du personnel est toujours disponible et prêt à répondre à nos attentes. La propreté de notre chambre a été irréprochable. La cuisine est excellente, surtout la bourride et la bouillabaisse, spécialités de l'auberge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp

Adresse: 14 Route des Garrigues, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Restaurant
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Le Castellet
Auberge Du Camp Le Castellet, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.