“Un acceuil super sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Camp

Auberge du Camp
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Castellet
Auberge du Camp
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Pour tous
Les
Mauvais coucheurs qui je
Pense ne connaissent pas grand chose a la bonne bouffe. Allez donc chez mc do comme vous le dites plus bas

Nous avons diner hier soir. Nous avons pris Une bouillabaisse a tomber par terre et un service super sympa.
Du Patron au fils du patron au serveur

Que du bonheur

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
Charvieu-Chavagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons choisi cette adresse car très proche du circuit Paul Ricard.
Les propriétaires sont très accueillants, sympa et attentionnée. Les chambres sont propres et confortables et le resto est très bon !
C'est une adresse à retenir !

Montrond-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

mimi S de la Loire 42
Nous sommes arrêtes avec des amis pour dîner le dimanche soir du weekend de Paques. Très charmante auberge ou nous étions accueillis chaleureusement ,le repas a été excellent , on nous a même préparé la sole (enlever les arêtes) sous nos yeux. Le service a été agréable, décontracté et animé.
sI certains ont critiqué cet endroit ce sont surement des gens qui veulent se faire remarqué et ne connaissent rien dans le milieu de l 'hôtellerie , facile de critiquer.,
Nous reviendrons avec joie , merci encore pour cette soirée .....et félicitation au chef de cuisine, restez tel que vous êtes.

Astuce pour la chambre : ne mangez pas avant car vous allés ressortir de ce lieu le ventre plein.
Limas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons choisi l'auberge pour la proximité du circuit avec le championnat des WTCC ce week end de Pâques . et nous ne sommes pas déçus; La chambre coquette, propre ,la salle de bains impeccable. Seul bémol, nos voisins étaient bruyants Le repas excellent, et les propriétaires attentionnés, et très sympathiques. nous reviendrons sans problèmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes revenus avec un ami pour la deuxième fois dans cette sympathique auberge pratique pour nous motards, à côté du circuit. L'ambiance est très familiale, la chambre propre, salle de bains très correcte, pas de bruit en étant placé côté jardin.
Les repas sont excellent, tout les produits sont maison sauf le pain, écrevisses fraiches très goûteuses, pour le dernier soir on avait commandé une bouillabaisse maison, un vrai délice arrosée avec un petit Bandol blanc, magnifique ! Digestif offert pour clôturer le festin.
Les propriétaires sont sympas, agréables, le service est chaleureux, décontracté sans prise de tête, il y a un vaste parking ( clos la nuit) devant la terrasse pour nos motos, c'est parfait !
Nous reviendrons avec plaisir.
Le" Team Agostini" !

Gigean, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Dans le cadre d'une wonderbox, nous avons choisi cette auberge. Quelle erreur!.. Le patron nous a "accueilli" froidement, tout juste si on ne le dérangeait pas. Il nous montre notre chambre, en passant par un couloir où les portes claquent. La chambre fait vieillotte mais bon, pour une nuit on se dit que ça ira. On dépose nos bagages et on ouvre la fenêtre, avec une vue "magnifique" sur un dépotoir de ferraille et vieux meubles...puis on entend tous les bruits du couloir, la nuit s'annonce bien...
Nous descendons pour déjeuner. Pas de choix pour le menu, pourtant il me semble que le repas est payé, dans quel restaurant ne nous donne t'on pas le choix du menu?! Néanmoins, le patron nous offre royalement le choix pour le plat entre viande ou poisson. Lorsque je demande s'il est possible d'avoir des frites en garniture, il me répond sur un ton condescendant,"on n'est pas au McDo ici"...(établissement sur lequel il ferait mieux de prendre exemple en matière d'hygiène)
Et comme garniture, j'ai droit à 2 carottes coupées en rondelles avec un peu de persil...Waouh!
Mon mari n'a rien mangé et laisse donc son assiette telle quelle. Le patron fait une réflexion et le ton monte, il repart en cuisine où on l'entend clairement dire à sa femme qu'on le gonfle...(entre-temps, un gros chien sort de la cuisine...) La femme du patron vient donc prendre la commande des desserts. Elle se montre très gentille et aimable, contrairement à son mari. Nos desserts arrivent, avec en option un gros poil sur l'assiette de mon mari!...C'est la goûte d'eau, nous décidons de récupérer nos bagages et de partir, entre la saleté et le patron, bonjour!...Lorsque nous allons dans la chambre, nous voyons une limace descendre le long du mur près du lit, ce qui ne fait que nous conforter dans notre choix.
Bref, une très mauvaise expérience...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Castellet

Bron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons découvert l'auberge du Camp par l'intermédiaire d'un coffret WONDERBOX. L'accueil était chaleureux. La chambre à coucher était simple relativement propre, la salle de bains était correcte mais l'insonorisation est à revoir. Prendre un bain en écoutant la conversation de la chambre voisine n'est pas très agréable.
Qualité et quantité de la restauration excellente ; cuisine familiale un peu riche ; prix des apéritifs et vins un peu excessif. L'hôtel demande à être rénové et l'entretien du jardin laisse à désirer.
Séjour agréable, ambiance familiale sympathique, patron discret.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp

Adresse: 14 Route des Garrigues, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Restaurant
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Le Castellet
Auberge Du Camp Le Castellet, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.