“Une halte vraiement sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Camp

Auberge du Camp
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Castellet
Auberge du Camp
Auberge du Camp a été ajouté à vos Favoris
14 Route des Garrigues, 83330 Le Castellet, France   |
Saint Germain des prés
“Une halte vraiement sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Alors que nous n'avions pas réservé et après un interminable trajet en voiture (12h00);
Nous nous sommes arrêtes pour passer la nuit et comme tout nous a semblé convenable et que le prix de la chambre (même si certains la considère un peu viellote, elle n'en reste pas moins douillette) donc nous sommes restés. De plus l'endroit était calme dans ce coin du midi et qui plus est la Guarigue et le Castellet !
Nous avons été super bien accueillis et les jeunes qui constituent le personnel sont vraiment gentils et professionnels; Le dinner en terrasse, précédé d'un super coctail maison, nous ont comblé ; Le repas , rien à redire et le pt'it dèj non plus ! Il est sûr que nous n'hésiterons pas une seconde de s'y arrêter pour y séjourner une nouvelle fois - Lors de prochaine vacances d'été !

Astuce pour la chambre : Sans objet
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Yutz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

nous sommes arrivés à 18h30 comme indiqué, avons été recus par le serveur apprenti très sympa .nous n'avons pas été une seule fois recus par la patronne
.hotel situé au bord d'une route très fréquentée
chambre vieillote , salle de bain avec wc dedans et d'ou on entendait la chambre voisine, les poubelles n'ont pas été vidées une seule fois durant notre séjour, pas de choix de menu , croutons immangeables tous les soirs ,les mêmes au petit déjeuner , avec mini croissant de supermarché; 3 sucres et demi du pain décongelé alors qu'il y a boulangerie à 100 m.personne à l'hotel l'après midi jusqu'à 18h30, pas d'entretien journalier en général , pas une chaise , ni banc ,à l'extérieur pas de parc ou de jardin comme les photos, le jardin est fermé donc pas accessible :pour l'équivalence du prix nous avons trouvé beaucoup mieux aux logis, cet hotel ne mérite qu'une étoile et c'est dommage que les propriétaires ne s'investissent plus , et sont trop absents .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Castellet

Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel Restaurant familial. Accueil très agréable et gentillesse du personnel.
Excellente cuisine du terroir, produits frais.
Chambre un peu étroite, compensée par une bonne literie.
Accès internet difficile.
Un séjour très agréable, une adresse à recommander...
Le plus : le circuit du Castellet à 3 kms de l'hébergement !

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre tout au fond de l'hôtel (la dernière). La salle de bain y est assez spacieuse...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai offert un coffret Wonderbox (3 jours/2 nuits) à mes parents qui ont choisi cette auberge en réservant 2 nuits de plus courant mai avec versement de 60 euros d'acompte. Malheureusement, mon père est tombé malade... Avec certificat médical, ma mère a donc appelé l'auberge pour REPORTER le séjour. La patronne a dit qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire dans le social et que donc le séjour Wonderbox était perdu et les 60 euros avec... Pour ne pas perdre 230 euros, mon mari et moi-même sommes y allés le week-end. A notre arrivée, il n'y avait personne, nous sommes donc entrés dans le restaurant et là... la patronne nous a dit "entrez, on ne mange personne ici", avant même de dire bonjour, nous avons trouvé cela quelque peu déplacé, nous n'avons plus 10 ans !!! Bref, elle n'a pas dit un mot d'explication en rapport avec mes parents, elle nous a ouvert notre chambre et n'a rien expliqué sur l'organisation de l'auberge. Chambre très vieillotte, assez propre, très mal insonorisée, beaucoup de bruit dans la nuit. Petit déjeuner vraiment pas bon, les mignardises ne sont pas du jour, elles sont juste passées au four pour que l'on ne voit pas qu'elles sont rassies... les pains grillés se promènent de table en table lorsque les clients ne les mangent pas (ça se voit tellement certains sont durs et secs) et de même pour les petits caquelons de confiture... Je ne vous parle pas du sol du restaurant qui était très sale et pas un coup de balai n'a été passé le temps de notre séjour ! Pour ce qui est des diners, certes il n'y a pas le choix des plats mais la cuisine est bonne par contre il ne faut pas être pressé, le 1er soir, nous avons attendu 45 minutes avant d'avoir notre entrée...le menu étant imposé et les réservations faites, je ne comprend pas. Je soulignerai malgré mon mécontentement la sympathie du patron qui lui était très agréable avec nous. Si j'ai mis autant de temps à écrire mon avis c'est que la patronne n'avait pas mis en banque le chèque de 60 euros d'acompte de mes parents, nous avons donc pensé qu'elle avait un peu humanité mais finalement fin juillet (2 mois après !!!), elle l'a encaissé... Mon père est toujours très malade aujourd'hui... ce n'était donc pas du flan !!! Conclusion : cette auberge vieillotte, sale avec une patronne inhumaine ne laisse pas de bons souvenirs et nous n'y retournerons pas !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
St sornin leulac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour tous
Les
Mauvais coucheurs qui je
Pense ne connaissent pas grand chose a la bonne bouffe. Allez donc chez mc do comme vous le dites plus bas

Nous avons diner hier soir. Nous avons pris Une bouillabaisse a tomber par terre et un service super sympa.
Du Patron au fils du patron au serveur

Que du bonheur

A bientot

• Séjour du avril 2014
Charvieu-Chavagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons choisi cette adresse car très proche du circuit Paul Ricard.
Les propriétaires sont très accueillants, sympa et attentionnée. Les chambres sont propres et confortables et le resto est très bon !
C'est une adresse à retenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montrond-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

mimi S de la Loire 42
Nous sommes arrêtes avec des amis pour dîner le dimanche soir du weekend de Paques. Très charmante auberge ou nous étions accueillis chaleureusement ,le repas a été excellent , on nous a même préparé la sole (enlever les arêtes) sous nos yeux. Le service a été agréable, décontracté et animé.
sI certains ont critiqué cet endroit ce sont surement des gens qui veulent se faire remarqué et ne connaissent rien dans le milieu de l 'hôtellerie , facile de critiquer.,
Nous reviendrons avec joie , merci encore pour cette soirée .....et félicitation au chef de cuisine, restez tel que vous êtes.

Astuce pour la chambre : ne mangez pas avant car vous allés ressortir de ce lieu le ventre plein.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Camp

Adresse: 14 Route des Garrigues, 83330 Le Castellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Le Castellet
Restaurant
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Le Castellet
Auberge Du Camp Le Castellet, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.