“Un Séjour inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Harbour Lights Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Elmira
Harbour Lights Guest House
Harbour Lights Guest House a été ajouté à vos Favoris
6434 Northside Rd. | R.R. 2, Elmira, Île-du-Prince-Édouard C0A 1K0, Canada   |
Site affilié
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Elmira
St-Pierre-et-Miquelon
“Un Séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Malgré une grande fatigue et un regard conséquent lors de notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par Bruce et Patricia. Les chambres sont impeccables et une superbe décoration pour la East Suite (Thème Asiatique)! Quant aux petits-déjeuners ils étaient succulents et la préparation de l'assiette témoignait bien du raffinement de la maison. Bruce et Patricia sont ouverts à la discussion et nous ont donné de bons conseils tant pour la suite de notre voyage que sur l'achat de produits que nous désirions nous procurer (Le fameux Egg Poacher et le Mist Facial). Encore un Grand Merci à ce couple qui a rendu notre séjour inoubliable! Mathilde, Babette et Ronald

Astuce pour la chambre : La East Suite est plus récente et la décoration plus raffinée.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Knowlton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Patricia et Bruce nous ont reçus comme des rois dans leur superbe gîte de campagne sur l'île-du-Prince-Édouard. En plus d'une vaste chambre impeccable et joliment décorée (Patricia, tes supports à serviette sont mémorables... de véritables sculptures!) avec une vue magnifique sur le port de pêche, nous avons pu souper sur place et avoir droit à une dégustation de délicieuse crème glacée au thé Oulong et thé chaï. Patricia décore tous les plats de fleurs comestibles et Bruce s'active aux fourneaux pour préparer de délicieux repas. Nous avons apprécié cette halte reposante dans la partie agricole de l'île à l'écart de la frénésie estivale. Je conserve cette adresse dans mon carnet!

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi la chambre orientale et n'avons pas été déçus.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Stoneham-et-Tewkesbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bruce et Pat sont très gentils et ils font un excellent déjeuner pour bien commencer la journée ! Des bonnes confitures faites maison : les meilleures que j'ai mangé dans ma vie !!!! MIAM !!!! Leur petite chienne Kiana est tellement adorable que même ceux qui n'aiment pas les chiens habituellement l'aimeront ! La chambre était très propre et c'était paisible de s'y retrouver.... avec une belle vue sur le balcon en plus. Nous avons aimé ce B&B et nous allons y retourner lorsque nous irons une autre fois en vacances à l'île.

-Accueil excellent
-Déjeuner #1

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans ce gîte dans le but de continuer notre voyage vers les Iles de la Madeleine. L'emplacement offre une belle vue et le port de Souris est à environ 20 minutes. Nous avons été accueillis comme des rois...même le chien est super calme et fin!! Les hôtes sont à la fois attentifs à tous nos besoins (vélos, horaire, soins suite à une blessure, remplacement des serviettes, etc) et discrets. Les déjeuners savoureux et nutritifs sont présentés de façon spectaculaire. Nous étions dans la chambre de l'Est qui est spacieuse, lumineuse, super propre et offrant un balcon privé. Le sommeil est favorisé par la tranquillité et une bonne petite brise...Le lit est confortable, la douche moderne et de bonne dimension. La décoration est originale et raffinée...Enfin, tout était parfait, nous serions restés plus longtemps et retournerions sans aucune hésitation!!
Merci pour tout! LG et LF de Québec

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Etre invité au gîte de Patricia et Bruce est à la fois une expérience hors du commun et très chaleureuse. On a l'impression d'être considérés comme des gens importants. Reçus en soirée avec un thé japonais d'un raffinement exquis par la Propriétaire, nous discutons en compagnie d'un autre couple en visite, de sujets passionnants: arts, voyages, histoire, gastronomie etc...On pourrait y passer la nuit!. Mais notre suite inuït merveilleusement décoréé (l'autre est d'inspiration asiatique...wow!), nous transporte dans un autre monde.
Le petit déjeuner concocté par Bruce est savoureux, inventif, raffiné et ...bio! Bref, que demander de plus? Nous avons tout adorer. Nous avons traverser un rêve...
Ginette Dufour et Gilles Martin de Montréal

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Quelle belle trouvaille que ce Bed and Breakfast!

Une rencontre hors du commun avec un couple d'hôtes amoureux autant de la nature, des arts et de la gastronomie. Un rendez-vous avec le bon goût et la chaleur humaine. Une escale incontournable (à 30 minutes de Souris) avant ou après un séjour aux Iles de la Madeleine.

Le petit déjeuner est définitivement un 4 étoiles 1/2, raffiné, succulent et copieux souhaits, imaginez une confiture de fraises des champs sur les biscuits de l'ile amoureusement grillés à la poêle, un pur délice.

Faites le détour, vous ne le regretterez pas

Luc Prairie
Sylvie Gosselin
24 juillet 2011

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Caraquet, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

L'accueil était très chaleureux. Le site était enchanteur tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce gîte est supérieur à tous ceux que nous avons occupés. Le petit déjeuner était copieux avec une présentation recherchée. On a le goût de retourner et de vivre à nouveau l'expérience.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Harbour Lights Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbour Lights Guest House

Adresse: 6434 Northside Rd. | R.R. 2, Elmira, Île-du-Prince-Édouard C0A 1K0, Canada
Location : Canada > Île-du-Prince-Édouard > Elmira
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Elmira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbour Lights Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.