“Du jamais vu !” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Edificio Balneario Sicilia, 50237 Jaraba, Espagne   |
N° 1 sur 3 hôtels à Jaraba
“Du jamais vu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Je ne connais pas l'image qu on les Thermes ont en Espagne, mais j'avoue que celui ci en particulier m' à vendu beaucoup de rêve.
Ce que l'on ne vous dit pas quand vous réservez :
Horaire piscine le matin de 11h à 14h. Déjà si vous prenez une nuit et que vous libérez votre chambre à midi c est très short!
Horaire piscine après midi 17h à 21h. Ce que l on ne vous dit pas c est que vous êtes limité à une heure de piscine par jour, et que la réceptionniste de la zone thermale, et le videur de la piscine veille à ce que vous respectiez cette règle !
Et cela s applique à tous les "soins" comme le sauna, ou déjà on vous fait payer un supplément, jusque la, pourquoi pas apres tous, rien de choquant, mais son accès vous êtes limité à une fois par jour et pendant 10 minutes. J ai envie de dire BLAGUE !
Le petit déjeuner reste correct. Pour le reste, déjeuner et dîner mieu vos prendre sa voiture et partir manger au village, vous en aurait plus pour votre argent.
Les lits sont bien en particulier pour les amateurs de béton armer.
Le programme thermale, vous êtes vendu comme exceptionnel avec sa vu dans la roche, c est en fait une piscine avec en effet une jolie vu. Moralité de l histoire mieu vos vous programmez une sortie dans notre chaîne national du sud de la france Cali..o, vous en sortirez que mieu détendu que nous.
Nous retiendrons quand même en point positif : une chambre propre et une salle de bain sympa.
Conseil d amis : n'oubliez pas votre mayo claquette et vote bonnet de bain !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Jaraba ou ses environs
Hotel Balneario Alhama de Aragon
N° 3 sur 4 à Alhama de Aragon
Hotel Las Truchas
Hotel Las Truchas
N° 56 sur 82 à Saragosse

Vous connaissez Balneario Sicilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balneario Sicilia

Adresse: Edificio Balneario Sicilia, 50237 Jaraba, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Jaraba
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Jaraba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Balneario Sicilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balneario Sicilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balneario Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.