“Hôtel fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Bhu Nga Thani Resort and Spa

Bhu Nga Thani Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Bhu Nga Thani Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ao Nang Beach Resort, 142 Moo -2 Ao Nang | Railay East beach, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Railay Beach
Perpignan, France
“Hôtel fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Personnels adorables, chambres magnifiques, tout est fait pour que lon se sente bien immédiatement ! Nous sommes restés 3 nuits seulement et je regrette déjà de ne plus y être vraiment a y aller les yeux fermes !!!
En plus wifi qui fonctionne parfaitement!

Les moins: prix en haute saison exorbitant 250€ la nuit!!!!! Nous en basse saison 75€ la nuit a deux avec pdj!

• Séjour du mai 2013

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

En préambule à l'évocation de l'expérience hotelière au Bhu Nga Thani Resort - vaut-elle la peine d'être vécue ? Là est la question - il faut faire juste une petite mise au point sur ce qu'est Krabi. Située dans la Mer d'Andaman, au sude de la Thaïlande, il ne faut pas confondre la vivante et colorée Krabi Town, avec Krabi Island, groupement de resorts situé sur une péninsule accessible par longboats. Pour un prochain séjour, le voyageur avisé séjournera donc à Krabi Town, d'où il pourra visiter les iles avoisinantes, sans se priver d'une vie nocturne.
Krabi Island, accessible de jour par longboat, paraît de loin, paradisiaque et enchanteresse, conforme à la floppée de photos diffusées généreusement sur internet, et qui font ressembler l'endroit aux Seychelles, aux Maldives, à Maurice. Que nenni Messire, Krabi aux deux plages, se révèle très vite être une poubelle, de luxe certes, mais une poubelle quand même.
Du dépaysement en veux-tu en voilà, entre les resorts en construction et les sacs de gravas qui s'entassent, les poubelles du coin qui attendent desespérement leur évacuation vers la côte, mais ce n'est pas demain la veille, les restaurants et shops de bric et de broc, cela à un charme indéniable, c'est très roots, très brut de décoffrage, d'autant que débarquent tout les jours des touristes et des grimpeurs qui n'ont de cesse d'escalader les falaises de ce charmant cloaque.
Quelques singes dans un parc qui prennent la pose pour les gogos, un seafood en bord de mer dont on ne peut pas contester le manque de fraicheur des produits en défaillant devant l'étal malodorant des poissons, deux plages pouraves envahies par les longboats, un coût de la vie supérieur au continent, transport par bateau oblige, et des restaurants dont un extraordinairement crado, le Yam-Yam, dont le chef accro à l'alcool et aux drogues, concocte une tambouille assassine, le pétard aux lèvres, penché sueur en avant toute sur ses casseroles.
Il y a différents resorts de chaque côté de la péninsule, et pour les avoir visités, c'est à celui qui pètera plus haut que son ... dans une constante médiocrité.
Le Bhu Nga, j'y suis resté cinq jours. Certes l'accueil est adorable, l'endroit est charmant, les chambres sont élégantes au premier abord. L'emballage séduit. C'est au déballage que cela se gâte. Cuisine très approximative, on trouve mieux chez Flunch. Dîner de Saint Valentin au menu imposé: mise en bouche absolument indéfinissable (un tartare de quelque chose, oui mais quoi ?), suivi d'une soupe de carottes en brick, et d'une mini pizza congelée, suivi d'une glace aux fruits, si, si, précédant le plat de résistance, un pavé de saumon sorti du congélateur, une grosse crevette pas cuite, deux cuillères de purée froide, et enfin le dessert, magnifique, somptueux, une mousse aux fraises dans sa barquette plastique. du grand art.
Côté chambre, ménage plus que douteux, les serviettes ne sont pas systématiquement changées, la literie ne l'a jamais été, l'homme de ménage ne change pas les verres mais les rince au robinet pour les poser dégoulinants sur un plateau recouvert d'un papier moisi, les peignoirs mis à disposition puent le fennec. La climatisation est extraordinairement bruyante et inefficace,la grande salle de bains, magnifique et luxueuse où l'on peut batifoler à dix, très jolie, avec fontaine, et moustiques à gogo (y compris dans la chambre) puisqu'elle est quasiment à ciel ouvert, s'avère absolument inutilisable, quand on constate qu'il faut une heure pour la remplir à moitié, et que, cerise sur le gâteau, les chambres avoisinantes ont une vue directe sur celle-ci, les claustras étant absentes et/ou cassées.
Coté piscine, tout est défraichi et vieux, transats, serviettes, parasols (maintenus ouverts grâce à des clous rouillés probablement récupérés sur les chantiers proches), la piscine elle, est relativement propre, plutôt froide, ce qui créé un sacré contraste avec la moiteur ambiante, les cocktails au bar sont beurks, les demander sans glaçons, impérative mesure d'hygiène, sinon, comme tout le monde ici, c'est Norovirus assuré.
Obligatoire: commander le transport aller-retour par van/tuktuk/longboat directement à l'hôtel pour une modique somme, c'est très bien organisé, sinon vous risquerez de rester fort longtemps avant que vous puissiez rejoindre le resort. Donc, je vous le dis. Obligatoire.
Ah ! Dernier point... en cas de pépin (chute d'une falaise pour les grimpeurs, séjour prolongé pour les autres sur le siège des toilettes, importante fièvre): il n'y a aucun médecin, ni aucun service sanitaire sur cette presqu'ile, uniquement une pharmacie ouverte quand elle ouvre.

Que reste-t-il de ce séjour idyllique ? Pas grand-chose, en fait un souvenir assez minable, avec un arrière goût d'attrape-gogos. Autant aller sur Ko Lanta.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BESANCON
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

APrès avoir passé une nuit à phuket au san su kho (23 euros la nuit, trés bon accueil et un bungalow tout confort), nous sommes allés au landa anta à koh lanta (75 euros la nuit, nous avons été surclassés et toujours trés bien accueillis à notre arrivée), quelle ne fut pas notre surprise à notre arrivée au bhu nga thany à railay (513 € les 3 jours). En effet alors que dans les autres hotels on nous a souhaité la bienvenue et fait asseoir avant de solliciter les passeports, dans cet hotel on nous a demandé immediatement tous les papiers sans nous laisser nous asseoir pour les chercher et on nous a apporté deux verres d'accueil sur le comptoir tout en reclamant notre carte de crédit... (dans les autres hotels, on a toujours payé à la fin du séjour d'autant plus qu'en ayant réservé par booking, ils ont la garantie du paiement).
On nous a ensuite menés à notre chambre (grande deluxe room), personne pour porter les bagages ni même le proposer ou s'excuser de ne pouvoir le faire, quand on l'a fait remarquer, c'est la réceptionniste qui a porté un sac...en montrant ostensiblement que notre demande était déplacée.
Arrivés à la chambre que nous avions réservée (pas celle de base car nous voulions la baignoire en photo sur leur site qui est effectivement trés agréable même si elle est trés longue à remplir) on s'est rendu compte que cette chambre donnait... sur un mur... le lit était joliment préparé mais la fontaine de la piscine ne fonctionnait pas, la climatisation coule au milieu de la salle de bain et est extrêmement bruyante(même en l'éteignant, celle de dehors fait du bruit)
De plus, lorsque nous avons réservé, ils ont "oublié" de nous dire qu'ils organisaient ce soir là une soirée privée et que l'accès à la piscine et au restaurant nous était interdit...
Le petit déjeuner est correct (fruits, oeufs à la demande, poulet sauté...) mais pas exceptionnel et les jus de fruit sont imbuvables.
Quand nous sommes allés nous plaindre à la réception (ce matin, j'écris cet avis de la chambre, internet fonctionnant bien) on nous a finalement proposé une chambre à l'étage pour régler le problème de la vue (nous attendons de voir) et comme nous nous plaignions de ne pas avoir été prévenu de l'accès limité aux services de l'hôtel(nous aurions réservé ailleurs, au moins la première nuit), on nous a finalement fait l'aumône de 15 minutes de massage que nous avons refusées.
La piscine est jolie mais la vue laisse à désirer (on est à railay est et c'est la mangrove), les transats ont vécu et ne sont pas digne d'un hôtel de ce prix.
Sinon, il est facile de se rendre à railay ouest, à la plage de PRatanang qui est trés belle ' rochers, grottes, singes... il y a de petiits restaurants autour de l'hotel qui servent de bons jus de fruits frais et dont les prix sont corrects... Railay, en elle même, est trés joli mais cet hôtel n'est pas trés bien placé et trés décevant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Bel hôtel au design très soigné mais l hygiène de la chambre n était pas terrible.Bon accueil! Attention hôtel accessible seulement par bateau .pleins de restaurants aux alentours! Endroit sympa pour les amoureux de l'escalade .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Situé sur Railay Est, l'hôtel ne se situe qu'à quelques minutes de marche de Railay Ouest et ses plages paradisiaques... Les chambres sont propres, spacieuses et design et dotées d'une petite terrasse. La piscine face à la baie de Railay Est est magnifique. Les bars, restaurants ne sont situés qu'à quelques minutes à pieds. L'hôtel, tout comme Railay, est calme et paisible.
L'hôtel est également équipé d'un spa aux tarifs assez élevés.Pour les adeptes des massages, n'hésitez pas à aller voir aux environs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
AUXERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Le BHUG NGA THANI RESORT AND SPA est sans conteste le meilleur hôtel de RAILAY. (Sans considérer l’ANYAVADEE dont les tarifs sont prohibitifs à plus de 500 Euros la nuit.)
Cet établissement jouit d’un emplacement idéal au centre de la péninsule coté mangrove, entouré de restaurants, d'autres resorts et de petits commerces. A dix minutes à pied, accès à la superbe plage de Pratanang via un chemin sur lequel vous trouverez quelques concrétions calcaires étonnantes, des singes facétieux et des amateurs d’escalade. Un réel endroit magique et bluffant ! Plage superbe avec bateaux restaurants.
L’accueil au resort est chaleureux, détendu. Les chambres sont superbes, spacieuses, calmes, d’une propreté exemplaire, équipées d’une literie haut de gamme. Les serviettes sont changées quotidiennement. Piscine moderne, transats, serviettes immenses, jardin entretenu avec talent, superbe salle de sport, salle internet (accès gratuit), boutique à souvenirs, spa et protection vidéo du site par caméras infrarouges. Vraiment un très bel établissement !
Il faut regretter néanmoins quelques options d’économies prises par la direction de cet hôtel qui ne manquent pas d’avoir de réelles répercussions. Pas de personnel au bar de la piscine qui n’ouvrait qu’épisodiquement et pour une très courte durée. On ne savait jamais quand.
La direction également choisi de ne pas avoir de bar et de n’avoir pas vraiment de salle de restaurant qui est en fait la même que celle du petit déjeuner. Impossible donc de prendre un verre, un cocktail, le soir avant le diner. Mais l’erreur la plus flagrante et celle qui concerne le petit déjeuner qui n’est vraiment pas à la hauteur des lieux. Boissons froides infectes constituées de pseudo jus de fruits chimiques dilués à l’extrême, absence de choix ou d’investissement, trois sortes de charcuterie (saucissons) dont les tranches sont partagées en deux (indigne !) fromage fondu à «croque monsieur » dont les tranches sous cellophane ont été encore partagées en deux et des sauces salade sans intérêt en grand nombre. Œufs, minis pan cakes, jambon trempé (dans un souci de conservation il est placé dans un bac d’eau, ce qui lui confère une texture cartonnée et insipide). Non seulement ce type de prestation est indigne de cet hôtel magnifique dont les chambres sont tout de même à plus de 120 Euros la nuit, mais elle engendre une autre incidence : La piètre qualité des produits proposés au petit déjeuner et l’absence de salle de restaurant en tant que telle ne nous a pas donné envie de prendre nos repas dans cet établissement dont les tarifs sont doubles de ceux pratiqués alentours. Erreurs de management aux lourdes conséquences financières ! La directrion a beau organiser au moins une soireé à thème par semaine, l'erreur de casting du petit déjeuner vient briser toutes ses attentions.
Hormis ces éléments que la direction devrait considérer avec intérêt, le BHUG NGA THANI RESORT AND SPA est un resort absolument superbe qui se démarque largement de ses concurrents alentours.
Un dernier détail, le transfert hôtel/aéroport pour KRABI vaut 1400 Baths pour deux. C’est assez cher, mais très bien organisé.
Un très beau voyage et vraiment aucun regret d'avoir choisi cet hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons passé un superbe séjour à Railay. L'hôtel est idéalement situé au carrefour des quelques chemins de la péninsule. Les plages sont très belles.
L'hotel est lui bien intégré au paysage et très beau. Le service est bien meilleur qu'ailleurs sur Railay (on a vu les autres restaurants) même si on sent que ce n'est pas le standard européen. Les chambres sont spécieuses, agréables et l'accueil plutôt sympathiques. Il est neuf et du coup lon voit vraiment la différence avec les autres hôtels autour. Vraiment à recommander ! Et romantique le soir au clair de lune... Pour pas si cher.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bhu Nga Thani Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bhu Nga Thani Resort and Spa

Adresse : Ao Nang Beach Resort, 142 Moo -2 Ao Nang | Railay East beach, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°3 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°4 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bhu Nga Thani Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, HotelsClick, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bhu Nga Thani Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bhu Nga Thani Hotel Railay Beach
Bhu Nga Thani Resort And Spa Railay Beach, Krabi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bhu Nga Thani Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.