“pas un 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Rayavadee Resort

Rayavadee Resort a été ajouté à vos Favoris
Rayavadee Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   214 Moo 2, Tambon Ao-Nang | Amphoe Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Railay Beach
frejus
“pas un 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous sommes allés au rayavadee en octobre 2011 pour 6 nuits , apres un surclassement de derniere minute nous avions la 300 (villa de 150 m² en 2 pavillons sur la plage)
Le logement est magnifique (pour 4 adultes et 2 enfants )c'est tres bien , il y a des singes un peu partout dans l'hotel c'est sympa pour les enfants
Hotel tres calme (attention on ne peut y aller qu'en bateau alors pas trop de ballade à l'improviste)
cependant du coté plage il y a quelques restaurants mais alors le service ils ne connaissent pas : tres désagréables (rien a voir avec le nord de la thailande)
Mais en ce qui concerne l'hotel proprement dit c'est a voir
je le conseille vivement et essayé d'avoir la 300 : le top

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

699 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hôtel à la chance d être dans un cadre magnifique : plage paradisiaque, un jardin ou l on peut admirer différentes races de singes des écureuils .... Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est un vrai régal, la ou cela se complique c est le service le mini bar n est pas rempli tous les jours les produits de bain ne sont pas tous gratuits à 650 euros la nuits c est un peu choquant!!! Sinon le personnel est très gentil ainsi que le manager mais on est très loin du service d un vrai 5 etoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Superbe hôtel niché dans un jardin tropical avec des arbres magnifiques, des signes se baladant dans les arbres, et des écureuils sur le toit. La plage est très jolie, même si elle est publique et la vue sur la falaise et les pins de sucre est incroyable. La piscine et le restaurant de la plage sont également superbes. Service parfait, villas en duplex charmantes, je recommande les villas piscine, mieux placées et plus espacées. Seul bémol : le restaurant Thai est bon, mais les prix sont excessifs, et le service parfois un peu oppressant (on vient vous voir 2 fois pour commander le plat alors que l apéritif n'est pas encore servi...)
Nous avons passé un séjour formidable. Sortie à Phiphi en private boat, merci à Smith, c'était super, nous avons vus des requis. Et eu un pique nique sur une plage ou nous étions seuls. Le rêve. A REFAIRE SANS HESITATION

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Schuttrange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 fois au Rayavadee, et bien que nous ne sommes pas des fans de retourner toujours au même endroit, cet hôtel me fascine.Les villas (qui doivent urgemment être rénovées) sont sur 2 étages: un living au rez-de chaussée et au premier étage une chambre avec un lit de 3,2 mètre de diamètre (!!!), une salle de bains spartanique mais mignonne.Le tout dans un parc grandiose, avec une belle piscine et deux des plus belles plages de la Thailande qui appartient à l'hôtel. Restauration excellente, le grill sur la plage qui a lieu deux fis par semaine est un grand moment.L'ambiance, le personnel et le général manager Monsieur Harris sont d'une gentillesse incomparables...j'aimerais tellement y retourner très bientôt!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Pas notre premier choix, nous nous sommes rabattus sur cet hôtel qui correspondait à notre envie de calme. Les bungalows sont spacieux et assez espacés dans un fabuleux jardins, où l'on peut voir singes, oiseaux et écureuils. Services très avenant. Très bonne cuisine. Spa de qualité. Ces prestations sont toutefois relativement cher. Compter 3500 Bath pour un massage. Nous recommandons cet hôtel. Bémol aux bungalows proches des plages, ils sont un peu moins au calme.

• Séjour du décembre 2011
AUXERRE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Un établissement prétentieux, superbement situé avec un personnel obséquieux. Vaisselle kitch et carte haut de gamme en tarifs mais sans intérêt. Le croustillant de crabes sauce poivre noir était spongieux, la glace noix de coco insipide et la crême brûlée noix de coco n'était qu'une banale crême aux oeufs (Pourquoi brûlée ? seul le chef le sait). Passez votre chemin, d'autant que si vous n'êtes pas résident de l'hôtel dont le tarif est de l'ordre de 500 euros la nuit, vous n'aurez pas droit aux interminables courbettes et "léchages de bottes" des employés qui vous offriront tout au plus un service minimum. Un avant goût de tout ce qui est détestable dans le luxe quand on veut se la jouer...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Voyageant beaucoup dans des hotels de luxe, je tiens a dire qu il s agit de l une de mes meilleures experiences en termes d hotellerie. Le service est irreprochable, le personnel attentionne et le site incroyable (avec les gibbons notamment).

Nous y reviendrons sans hesiter !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rayavadee Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rayavadee Resort

Adresse : 214 Moo 2, Tambon Ao-Nang | Amphoe Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
N°1 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°1 des hôtels Spa à Railay Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°1 des hôtels de luxe à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rayavadee Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Sawasdee, Splendia, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rayavadee Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rayavadee Krabi
Rayavadee Hotel Krabi
Hotel Rayavadee Krabi
Rayavadee Thailande
Hotel Rayavadee Resort Krabi
Rayavadee Hotel Railay Beach
Rayavadee Resort Railay Beach, Krabi, Thaïlande
Rayavadee Resort Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rayavadee Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.