“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Rayavadee Resort

Rayavadee Resort a été ajouté à vos Favoris
Rayavadee Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   214 Moo 2, Tambon Ao-Nang | Amphoe Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Railay Beach
Annecy, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Rayavadee après 5 passées au Sala Villa à Phuket. L'hôtel est tout simplement fantastique. Le cadre est magnifique (jardins luxuriants au pied des montagnes), avec 3 plages (dont une non destinée à la baignade mais plutôt aux trafics des bateaux avec la ville de Krabi). Le service n'est pas en reste (2 passages par jour dans la chambre avec renouvellement des serviettes, 2 serviettes à la piscine avec changement à volonté et bouteille d'eau fraîche, softs compris dans le mini-bar...) avec un personnel aux petits soins toujours à votre disposition et souriant. La nourriture est de très bonne qualité (mais étonnament un peu en dessous du Sala Villa à Phuket). Nous avons séjourné dans un pavillon terrasse mais nous pensons que le supplément de quasiment 200€ par nuit n'est pas réeelement justifié par rapport aux pavillons standards. Les extras sont assez chers comme dans tous les hôtels de standing. Nous avons fait une excursion privée à Ko Phi Phi, tout simplement exceptionnelle (bateau de 500CV pour nous, équipage de 3 personnes, arrêts à volonté. snorkelling époustouflant, repas très correct, boissons sans alcool à volonté, douche sur le ponton à chaque sortie de baignade....) bien que chère (quasiment 700€ pour 2). ne pas louper le barbecue au restaurant Grotto, un dinêr dans ce cadre est inoubliable!!!Nous pensons sincèrement y retourner :-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

717 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Rien à dire tout était parfait des chambres à la restauration en passant par le service. Tout le monde est à vos petits soins. L'hotel est idéalement situé dans un magnifique parc avec des singes se balladant en liberté. Non vraiment je n'ai hélas rien à redire à part que les prix sont à la hauteurs des prestations, c'est à dire très élévés!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné une petite semaine au Rayavadee après une semaine complète au Mandarin Oriental de Chiang-Mai, la barre était donc placée très haute... . Considérant le prix du séjour et la catégorie, nous nous attendions à un séjour d'exception et nous n'avons pas été déçus. Nous logions dans un "garden bungalow" avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans. De l'arrivée en bateau privée jusqu'au départ, en passant par le cours de cuisine et les petits singes de Krabi omniprésent , toute la différence est dans le service et la magie extraordinaire d'un somptueux décor naturel. Si vous cherchez un lieu unique, luxueux et souhaitez bénéficier d'un logement très privatif, vous serez comblé. Nous avons adoré les deux magnifiques plages, la piscine somptueuse, l'accès à une petite île ("Happy Island") à pied ou en kayak, les singes, le calme et la tranquillité (les chemins sont balisés discrètement, on s'est perdu plus d'une fois, tous les bungalows se ressemblant...), la cocoteraie, le restaurant Thai et l'extrême gentillesse de son service, le cours de cuisine privatif face à la mer (même si nous avons subi une attaque de petits singes qui se sont régalés de nos rouleaux de printemps juste cuits, cf photos) et la situation idyllique sur une presque île. Bref, ce n'est pas donnée mais considérant l'exclusivité et la beauté du lieu, si vous appréciez ce type de resort. vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Les gardens bungalow sont plein de charmes au coeur de la cocoteraie.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
frejus
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous sommes allés au rayavadee en octobre 2011 pour 6 nuits , apres un surclassement de derniere minute nous avions la 300 (villa de 150 m² en 2 pavillons sur la plage)
Le logement est magnifique (pour 4 adultes et 2 enfants )c'est tres bien , il y a des singes un peu partout dans l'hotel c'est sympa pour les enfants
Hotel tres calme (attention on ne peut y aller qu'en bateau alors pas trop de ballade à l'improviste)
cependant du coté plage il y a quelques restaurants mais alors le service ils ne connaissent pas : tres désagréables (rien a voir avec le nord de la thailande)
Mais en ce qui concerne l'hotel proprement dit c'est a voir
je le conseille vivement et essayé d'avoir la 300 : le top

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Cet hôtel à la chance d être dans un cadre magnifique : plage paradisiaque, un jardin ou l on peut admirer différentes races de singes des écureuils .... Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est un vrai régal, la ou cela se complique c est le service le mini bar n est pas rempli tous les jours les produits de bain ne sont pas tous gratuits à 650 euros la nuits c est un peu choquant!!! Sinon le personnel est très gentil ainsi que le manager mais on est très loin du service d un vrai 5 etoiles

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Superbe hôtel niché dans un jardin tropical avec des arbres magnifiques, des signes se baladant dans les arbres, et des écureuils sur le toit. La plage est très jolie, même si elle est publique et la vue sur la falaise et les pins de sucre est incroyable. La piscine et le restaurant de la plage sont également superbes. Service parfait, villas en duplex charmantes, je recommande les villas piscine, mieux placées et plus espacées. Seul bémol : le restaurant Thai est bon, mais les prix sont excessifs, et le service parfois un peu oppressant (on vient vous voir 2 fois pour commander le plat alors que l apéritif n'est pas encore servi...)
Nous avons passé un séjour formidable. Sortie à Phiphi en private boat, merci à Smith, c'était super, nous avons vus des requis. Et eu un pique nique sur une plage ou nous étions seuls. Le rêve. A REFAIRE SANS HESITATION

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Schuttrange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 fois au Rayavadee, et bien que nous ne sommes pas des fans de retourner toujours au même endroit, cet hôtel me fascine.Les villas (qui doivent urgemment être rénovées) sont sur 2 étages: un living au rez-de chaussée et au premier étage une chambre avec un lit de 3,2 mètre de diamètre (!!!), une salle de bains spartanique mais mignonne.Le tout dans un parc grandiose, avec une belle piscine et deux des plus belles plages de la Thailande qui appartient à l'hôtel. Restauration excellente, le grill sur la plage qui a lieu deux fis par semaine est un grand moment.L'ambiance, le personnel et le général manager Monsieur Harris sont d'une gentillesse incomparables...j'aimerais tellement y retourner très bientôt!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rayavadee Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rayavadee Resort

Adresse : 214 Moo 2, Tambon Ao-Nang | Amphoe Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°1 des complexes hôteliers à Railay Beach
N°1 des hôtels Spa à Railay Beach
N°1 des hôtels de luxe à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rayavadee Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Sawasdee, HotelTravel.com, Splendia, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rayavadee Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rayavadee Krabi
Rayavadee Hotel Krabi
Hotel Rayavadee Krabi
Rayavadee Thailande
Hotel Rayavadee Resort Krabi
Rayavadee Hotel Railay Beach
Rayavadee Resort Railay Beach, Krabi, Thaïlande
Rayavadee Resort Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rayavadee Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.