“Superbe!” 5 5 étoiles
Avis sur Rayavadee Resort

Rayavadee Resort a été ajouté à vos Favoris
Rayavadee Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   214 Moo 2, Tambon Ao-Nang | Amphoe Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Railay Beach
“Superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Hôtel situé dans un cadre vraiment magnifique , nous avions une villa avec Spa , vraiment superbe! Décoration très raffiné , je trouve juste que les villas sont plus belles de l'intérieur que de l'extérieur ! Service d'une grande qualité et personnel très accueillant ! La piscine est magnifique devant la plage de railey, superbe endroit! Le buffet du petit déjeuner est très bien et nous n' avons pas été déçu du restaurant le grotto, juste les prix qui sont très élevés pour la Thaïlande ! Pour circuler, il suffit d'appeler une voiturette électrique qui vous amène où vous voulez, le personnel est vraiment très agréable , service très professionnel! Le seul point négatif pour nous a été les messages! Le Spa est très beau mais les messages sont nuls et pas à la hauteur d'un hôtel comme celui là, surtout aux prix pratiqués ( 100€ le massage) Nous avons l'habitude des massages, nous en avons fait tous les jours en Thaïlande, et ceci font partis des moins bons! Dommage! Mais je recommande cet hôtel, sans massages !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un cadre superbe, une nature luxuriante.. bungalow sur 2 niveaux parfait ! Hôtel de rêve avec superbe piscine et personnel au petit soin. Un seul bémol concernant la direction : nous avons voulu inviter un couple d'amis à fêter un anniversaire dans un des 3 restaurants de l'hôtel... et là ! Interdiction formelle du manager !! J'avoue avoir été assez étonnée d'une attitude aussi peu conciliante. Je comprends parfaitement que le resort soit réservé à la clientèle ainsi que la piscine et autre... mais de là à empêcher des hôtes (nous entre autres) d'inviter un couple d'amis à dîner .. c'est un peu ..; abrupt, limite grossier et.surtout..... incompréhensible... D'autant plus que les 3 restaurants du resort étaient quasi vides... Nous avons donc fêté l'anniversaire de notre amie dans un resort proche plus accueillant. Dommage, car le site, l'environnement et personnel étaient vraiment extraordinaires. La Direction devrait peut être se remettre en question, ou au moins prendre conscience qu'un si bel hôtel engendre aussi des réponses adaptées à des demandes particulières... (un dîner à 4 sur la terrasse de notre bungalow ou autre lieu adapté aurait pu être une solution.. mais.. non... Fin de non recevoir.... Nous y sommes pourtant restés 7 nuits... Tant pis.... mais magnifique endroit ! :-)

Astuce pour la chambre : Nous étions Bungalow 340, proche de la piscine..; parfait !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Je viens de passer plusieurs jours dans ce lieu incroyable ..en hydro pool villa logée au milieu de la verdure ( très bien située demander 103) toujours un buggy à votre service, pas de travaux, le restaurant thaï est excellent tout est raffiné.. Le personnel est adorable..belle piscine..
Quant aux plages elles ne correspondent pas à mes attentes car trop de touristes .. Plages non privées ...sinon excursions faites avec compagnie extérieure à l'hôtel et c'était super! Je recommande cet endroit pour dépaysement total. Et enfin il faisait très beau !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St. Genis Pouilly
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous finissons nos vacances en Thaïlande où nous choisissons cet hôtel entre mer et montagne et une verdure absolument magnifique
Nous arrivons en speed boat privé nous avons été accueilli merveilleusement bien les chambres sont très agréables et propres mais voilà le hic nous sommes très loin de la salle du petit déjeuner le complexe fait 23'000 hectares le plan n'est pas facilement déchiffrable mais une fois sur place vous de bouger plus vous pouvez certes faire des excursions proposé par l'hôtel mais qui sont hors de prix
Il y a 3 plages dont 1 seule vaut à peu prêt la peine mais des travaux dans le complexe vous gâche un peu les moments de détente on se croirait chez nous des trailboat qui font un bruit d'enfer les autres speed boat qui arrivent rempli de touristes c'est pas très agréable mais pourtant le personnel est très agréable mais malheureusement ça ne fait pas tout je déconseille cet hôtel pour se ressourcer vraiment

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Après avoir lu les commentaires élogieux sur cet hôtel, nous avons décidé de nous offrir 2 nuits pour terminer notre séjour en Thaïlande.
Nous arrivons en transfert privé et bénéficions d'un accueil agréable par plusieurs membres du staff...
Nous avons de la chance car notre bungalow est bien placé.
Pourtant nous avons rapidement un sentiment de déception ...
Hôtel en travaux... un restaurant fermé... le lobby fermé quelques heures après notre arrivée (quelle surprise quand en revenant quelques heures après notre arrivée nous découvrons les meubles empilés et recouverts de draps et le lobby entouré à l'extérieur de bâches de chantier)... plusieurs bungalow également en maintenance... Le bruit des marteaux piqueurs à 15h au bord de la piscine ...
Aucune des 3 plages attenantes à l'hôtel n'est intime. Le bruit permanent des trailboat pour l'une , la présence de très nombreux touristes sur une autre...

Il est vrai que le site en lui-même est incroyable.

Nous regrettons pourtant de ne pas avoir été informés par la direction que l'hôtel était en maintenance à cette période car jamais nous n'aurions payé un tel prix pour cette prestation.
Nous avons l'impression d'avoir payé la carte postale mais pas la prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gournay sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer une nuit au rayavadee j ai voulu offrir un moment magique avant de rentrer sur Paris a mon mari, a 400€ la nuit et etant habitue a la chaine leading hotel et après avoir lu les commentaires j ai pas hésiter, on arrive par la plage en bateau a marée basse la plage est sale et repoussante sa fait peur la villa est joli et bien équipée pleins de petites attention nous y attend c etait plutôt agréable le lit est bon niveau confort rien a redire l hotel jout sur le charme de son implantation effectivement le cadre est sublime par contre loin d' être seul sur l ile des hordes de touristes débarquent de partout pour visiter l ile et ce qui etait paradisiaque devient vite l ile a tourisme tout le charme a disparu on vite envi de partir. Service moyen on arrive a la piscine il faut chercher quelqu un pour avoir des serviettes sur le transat les vigiles placer de toute par de l hotel vous scrute des pieds a la tête il faut montrer pâte blanche tout le temps c est désagréable on sent qu ils sont sur le garde tout le temps pour que personne ne puisse rentrer mais quand même!...j ai voulu manger absolument au restaurant la grotte situer sur la plage 150€ a deux pour un repas minable la viande etait trop cuite on a rien manger on a tout renvoyer c est honteux pour un hotel de ce standing en plus on s est fait attaquer par les moustiques pendant tout le repas on s est sauver du resto je vous déconseille vivement de manger la bas prendre un verre suffira pour profiter de l ambiance et voila tout. On est rentrer sous des trompes d' eau tout les chemins de l hotel étaient inonde qui fait remonter les égouts donc les odeurs avec...conclusion on est rentrer au bungalow pied nu barbotant dans les odeurs d' égout classe pour un 5 étoiles!!! Heureusement que j ai réserver qu une nuit sa nous a permit de partir ailleurs et dire que je pensais rester peut être un peu plus dans cet hotel quelle honte zéro pour le service zéro pour la restauration c est le plus decevant des leading hotel que nous avons fait jusqu a maintenant!..je déconseille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très belles villas que celles proposées ici...un raffinement subtil avec une décoration soignée. on se sent au bout du monde...lieu de rêves pour amoureux
quelques bémols néanmoins : pas de parasol ni de matelas sur les plages (concept très nature), un pt dej plus que moyen et surtout le bruit des bateaux à longue queue qui parasitent toute la journée notre tranquilité...un peu étonnant que cet hotel soit classé Leading hotel of the world...

Reste la quiétude et le confort des magnifiques villas, la superbe piscine et une vue idyllique..

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rayavadee Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rayavadee Resort

Adresse: 214 Moo 2, Tambon Ao-Nang | Amphoe Muang, Railay Beach, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
N°1 des hôtels Spa à Railay Beach
N°1 des hôtels de luxe à Railay Beach
N°1 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°1 des complexes hôteliers à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rayavadee Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, HotelTravel.com, Agoda, Splendia, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rayavadee Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rayavadee Krabi
Rayavadee Hotel Krabi
Hotel Rayavadee Krabi
Rayavadee Thailande
Rayavadee Hotel Railay Beach
Hotel Rayavadee Resort Krabi
Rayavadee Resort Railay Beach, Krabi, Thaïlande
Rayavadee Resort Krabi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rayavadee Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.