“Hôtel confortable bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sunrise Tropical Resort

Sunrise Tropical Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Tropical Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   39 Moo 2 Tambon Aonang | Railay Beach, Railay Beach, Krabi Town 81000 , Thaïlande   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Railay Beach
Perpignan, France
“Hôtel confortable bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet Hotel ! Nous sommes ravis! Nous étions en chambre villa tropicale plus et nous avons une chambre d'environ 60m2 une grande salle de bain avec baignoire et douche! Pas mal d'emplacement pour mettre ses bagages une table de salon un bureau bref un vrai petit appartement confortable en pleine nature !

Les moins de cet hôtel: une connection wifi plus que médiocre comme beaucoup d'hôtel en Thaïlande

• Séjour du mai 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Grande déception sur cette hôtel , piscine salle , j ai du demandé à changer de chambre car la première sentait l humidité.
La deuxième n avait plus ce problème mais niveau hygiène c était zéro, des moisissures plein les URSS de la Sdb le rideau de douche qu il ne valait oeuxbpas touché....
Pour le petit déjeuner , la nourriture est froide et si vous voulez des œufs il n y a personne pour vous les preparer entre 7h et 8h!!!
Pour le prix c est une honte même si je crois qu il y a des abus sur railay sur tous les hôtels , pour moins cher ailleurs en thailande il il a tellement mieux!!!!

Hôtel que je ne conseil pas

• Séjour du avril 2013
Prilly, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Oui Railay Est ça pue! Oui c'est à 5 mn de Railay Ouest. Perso j'ai préféré la plage de Pranang.
Ne sachant pas où nous arrivions, nous avon pris le transfert organisé par l'hôtel depuis l'aéroport de Krabi. À 1200 Bhat c'est une arnaque!!!! Sur l'île on vous en propose à 400 Bhat bateau et taxi inclus!
Nous avons séjourné 4 nuits ce qui est beaucoup trop. 2 nuits suffisent! Effectivement, impossible de quitter Railay autrement qu'en bateau et le tour est vite fait!
Au resto de l'hôtel le seul alcool proposé est la Chang, pas de cocktails, pas d'alcool.
Globalement, sur Railay les gens sont beaucoup moins sympathiques que partout ailleurs en Thaïlande.
Notre bungalow villa était grand et sympa, mais douche extérieure! J'ai donc pris mes douches dans la baignoire.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

nous y avons séjourne 2 nuits, en novembre. La chambre est grande spacieuse, c'est un petit bungalow dans un cadre verdoyant (moustiques donc). Si vous débarqué à Railay EST c'est le top parce que que vous arrivez dessus, sinon ben il faut marcher, mais c'est le principe même de cette presqu'ile. vous n'êtes pas du bon coté pour la plage mais c'est de ce coté qu'il y a le plus de bar sympa le soir donc à vous de choisir.
En fait le gros problème de cet hôtel c'est le personnel qui est complètement inefficace parle peu anglais et qui ne peut pas vous renseigner. nous avons eu un prix parce qu'il y avait des travaux mais sinon, je trouve que c'est vraiment pas donné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

on avait choisi cet hôtel qui semblait super pour se payer un luxe à la fin du voyage, mais c'était tellement décevant qu'on a cancellé rendu sur place.
On a patienté longtemps avant d'avoir la chambre donc on a attendu à la piscine (désuète) et on a été découragés. l'hôtel est mal situé, côté est, où la plage est inutilisable, c'est un stationnement de bateaux (très bruyant les longtail...). Les hôtels autour sont en construction, c'est insupportable. Il y a une note à la réception qui indique que ça va durer jusqu'en avril 2013 et les travaux sont toute la journée, et possiblement la nuit selon la réceptionniste. L'odeur est insupportable sur le site: odeur d'égoûts à lever le coeur. La chambre est belle et grande (villa plus), seul bémol, la douche est dehors. N'y allez pas, pour un tel prix allez côté ouest ou à Aonang.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Bel hôtel avec de jolis bungalows dans un jardin tropical, situé côté Est.
Les bungalows sont vastes, le lit gigantesque ; grande salle de bains (douche et baignoire) et une petite terrasse.
Jolie piscine. Cuisine correcte.
La plage de Railey Ouest (idéal pour les couchers de soleil) n'est située qu'à 5 minutes à pied.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Pour ceux qui recherchent un bel hôtel resort à Railey, sans payer le surcout excessif de la vue certes magnifique de Railey Ouest, je vous conseille de loger à Railey Est au Sunrise Tropical Resort pour un excellent rapport qualité prix.
En effet, à première vue, loger du côté Est ne donne pas envie: plage de mangrove donc vase et donc pas de baignade, que des bateaux long tails en circulation, pas vraiment d'animations qu'à l'ouest. Cependant, après avoir logé une première fois au Sunrise Tropical pendant 3 nuits, nous avions décidé de rester 3 jours de plus, et en visitant plusieurs hôtels sur Railey Ouest, nous avons décidé d'y séjourner une deuxième fois.
Beaucoup moins cher que les hôtels de Railey Ouest à prestations équivalentes (en l’occurrence, une villa avec douche extérieure): le 1er séjour 1 nuit offerte pour 2 nuits passées à 3900baht / nuit, et notre 2e séjour avec la même promotion ( 1 nuit pour 2) , mais à 3000 baht / nuit (pensez à toujours négocier, surtout en basse saison). La chambre a bien plus de cachet et de charme qu'au Princess par exemple. Le personnel est très serviable et le port pour prendre le bateau pour Krabi est juste devant, calme si on prend une villa un peu éloigné de la plage où les bateaux stationnent (à demander!)
Et Railey Ouest, sa plage et ses petits restaurants ne sont qu'à 2 minutes à pied, vraiment!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunrise Tropical Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Tropical Resort

Adresse: 39 Moo 2 Tambon Aonang | Railay Beach, Railay Beach, Krabi Town 81000 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°4 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunrise Tropical Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Tropical Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Tropical Resort Krabi
Sunrise Tropical Hotel Railay Beach
Sunrise Tropical Krabi
Sunrise Tropical Resort Railay Beach, Krabi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Tropical Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.