“bungalow supérieur très plaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Sunrise Tropical Resort

Sunrise Tropical Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Tropical Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   39 Moo 2 Tambon Aonang | Railay Beach, Railay Beach, Krabi Town 81000 , Thaïlande   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Railay Beach
Le Landeron, Suisse
“bungalow supérieur très plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant réservé pour 3 nuits, nous n'avons pas hésité à prolonger nos vacances à Railay la magnifique et de rester au Sunrise tropical. L'emplacement est bien situé en hors saison et les plages plus attractives facilement atteignables en quelques minutes à pied.
L'accueil n'est peut-être pas le plus chaleureux que nous ayons rencontré mais efficace.
Le bungalow était très bien aménagé et confortable, seule le nettoyage journalier était, hormis les changements de draps et serviettes, quasi inexistant. Nous y retournerions toutefois sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réservé en janvier un chalet et une villa pour quatre personnes au Sunrise pour les deux premières semaines d'août . Nous avions entendu ou lu de sérieuses réserves sur la météo ... Si nous avons essuyé quelques très grosses averses , à aucun moment cela n'a modifié notre planning et notre farniente au grand soleil . La région de Railay est unique au monde avec ses pains de sucre , ses plages à couper le souffle et sa vie paisible comme il y a cinquante ans . Mais attention ... Ca construit à Railay et les palaces poussent les prix à la hausse , Les chauffeurs de long tail ( imperatif ici ) sont pris dans des réseaux suspects et reversent 50% de leurs courses à un "responsable' toujours en retrait . Les conflits entre eux sont visibles . Les gens du coins restent adorables mais on sent que le tourisme les rattrapent et change la donne . Heureusement les adeptes de Koih Phi phi ne se plaisent pas trop ici .. Trop calme ! On signalera aussi les speed boat chargés de chinois particulièrement associables et hystériques qui arrivent d'un coup et disparaissent aussi vite ... Curieuse culture ! ...le petit village Thai de railay est est encore un petit paradis avec des personnages qu'on n'oublira pas en particulier le responsable de la boutique de climbing située juste a l'entrée du chemin qui file vers le petit resto de la mangrove . Entre les palaces comme ravayadee ou les guest houses pour routard le sunrise offre un bon standing pour un bon prix avec de ravissantes villas très fonctionnelles organisés autour d'une jolie piscine . Les petits dej sont copieux et le personnel est très serviable .Railay constitue une base idéale pour des excursions à la journée à koh hong ou les quatre iles , ou vers phi phi ( une journée suffit ) , ou encore AO nang pour le shopping ...

Astuce pour la chambre : réservez tôt ( en janvier ) et n'hésitez pas à renégocier les prix à la baisse sur six mois . No...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous étions contents de partir : certains membres du personnels pas aimables du tout, une ampoule grillée dans notre chambre, le carrelage de la salle de bains n'était pas fini (ciment apparent), chambre très humide, pas d'eau chaude... Pour un hôtel qui se veut 3 ou 4 étoiles, c'est vraiment exagéré ! Quant au petit-déjeuner, il était basique.

• Séjour du juillet 2013
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Accueil très froid d'une des employés; chambre correct, eau froide le plus souvent (1ere fois apres 15 jours de voyage à travers la Thaïlande). Cadre sympathique, 5 minutes de marche max pour rejoindre Raylay West. Petit dejeuner copieux et varié

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous avons juste mange au resto de l hôtel. Nous avons pris une pizza et un sandwich. Résultat des courses: sandwich censé être au poulet, sans poulet, juste du jambon au poulet et quelques feuilles de salades et pour la pizza au poulet ananas, il y avait plus de fromage et de patte que de garniture...et encore ce fichu jambon au poulet!!!!
Nous avons eu un responsable qui a admis que rien n était fait maison !!!! Ce qui explique donc le goût des plats et la,qualité des aliments!!!
A déconseiller fortement !!!

• Séjour du juin 2013
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet Hotel ! Nous sommes ravis! Nous étions en chambre villa tropicale plus et nous avons une chambre d'environ 60m2 une grande salle de bain avec baignoire et douche! Pas mal d'emplacement pour mettre ses bagages une table de salon un bureau bref un vrai petit appartement confortable en pleine nature !

Les moins de cet hôtel: une connection wifi plus que médiocre comme beaucoup d'hôtel en Thaïlande

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Grande déception sur cette hôtel , piscine salle , j ai du demandé à changer de chambre car la première sentait l humidité.
La deuxième n avait plus ce problème mais niveau hygiène c était zéro, des moisissures plein les URSS de la Sdb le rideau de douche qu il ne valait oeuxbpas touché....
Pour le petit déjeuner , la nourriture est froide et si vous voulez des œufs il n y a personne pour vous les preparer entre 7h et 8h!!!
Pour le prix c est une honte même si je crois qu il y a des abus sur railay sur tous les hôtels , pour moins cher ailleurs en thailande il il a tellement mieux!!!!

Hôtel que je ne conseil pas

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Sunrise Tropical Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Tropical Resort

Adresse : 39 Moo 2 Tambon Aonang | Railay Beach, Railay Beach, Krabi Town 81000 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Railay Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°2 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunrise Tropical Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Tropical Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Tropical Resort Krabi
Sunrise Tropical Krabi
Sunrise Tropical Hotel Railay Beach
Sunrise Tropical Resort Railay Beach, Krabi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Tropical Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.