“un tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sunrise Tropical Resort

Sunrise Tropical Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunrise Tropical Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   39 Moo 2 Tambon Aonang | Railay Beach, Railay Beach, Krabi Town 81000 , Thaïlande   |
“un tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

idéalement situé sur tonsai est , à 5 min à pied de tonsai ouest, belle piscine, belle & grande chambre, navette pour l'aéroport très bien organisée, petit déjeuner copieux, internet gratuit, très bon rapport qualité prix, hotel calme et paisible

Astuce pour la chambre : prenez une villa et non une chambre dans l'hotel, cela est plus sympa, toutefois certaines chamb...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel bien placé même si pas sur la meilleure partie de l'Ile (Est), en effet Railay Ouest est bien mieux côté plage mais heureusement à 5 min à pieds de l'hôtel.
Villa très sympa, confortable calme et propre. La salle de bain est très bien mise à part l'eau chaude assez rare !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Arrivé à Railey West beach, nous avons été séduits, c'est merveilleux, cependant ne prenez pas la walking street pour vous rendre à l'hôtel car là le charme tombe: au bout, gravats, déchets, et encore des chantiers c'est juste repoussant et ça file le cafard. La surprise c'est l'hôtel. Tout simplement merveilleux. Nous avions une chambre pas un chalet et nous avions été agréablement surpris. Il n'y a rien à reprocher. Grand lit, grande douche, peignoirs... Joli restaurant, belle piscine. C'est vraiment bien, quand je pense que je voulais mettre plus d'argent pour aller au Sand Sea car il était à l'Ouest, heureusement que je suis resté économe. Très bon choix. Petit déjeuner impeccable au lever du soleil.
Proche de Phra Nang Beach et belle suprise: des singes partout vers le view point.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Deuxième séjour au sunrise Tropical de Krabi et une nouvelle fois à la villa 2009.

Le charme du jardin et des villas est indéniable, la nature domine et les singes sont heureux et nous on est de suite dépaysés.

Les chambres sont grandes et bien équipées mais présentes plusieurs signes de vieillesse ( bois un peu usé, draps un peu déchiré ou serviettes carrément à jeter)
Le petit déjeuner est bon et relativement varié, nous sommes restés 6 nuits.
Le personnel est agréable mais parle vraiment mal l'anglais donc en cas de problème s'est difficile ( nous avons cherché un médecin pour une gastro..)

En ce qui concerne la piscine elle est petite et gelée donc ne pas trop compter dessus.
L’hôtel est idéalement situé juste au croisement du chemin menant vers l'autre coté de l'ile ( plus chic et cher)
Globalement satisfait de ce coin de paradis à refaire l'année prochaine, avec bien sur des anti moustiques!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

L'hôtel est situé en bord de mer, côté mangrove et animations, mais pas du côté de la belle plage. Cependant, celle ci est accessible à pieds en une poignée de minutes. Notre chambre 2015 était jolie, charmante et spacieuse, avec climatisation, frigo, jolie terrasse sur jardin, bouteilles d'eau offertes.
Le personnel nous a très bien accueilli au moment de la réservation et de l'accompagnement, et visite de la chambre. Les inconvénients se sont révélés plus tard: odeurs d'égouts qui remontent par la salle de bain, personnel qui travaille juste derrière (cuisine probablement), des grosses traces de calcaire sur le sol de la salle de bain et peintures défraichies par endroit.
Ceci étant, il est possible que ces deux problèmes soient liés seulement à notre chambre seulement.
A noter également que le matelas est ferme.

Astuce pour la chambre : Eviter la 2015
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné au Sunrise Tropical Resort en Janvier 2014 pour 2 nuits.

Si vous êtes déposés de l'autre côté de la presqu'ile, il y a un petit bout de chemin à faire pour traverser de l'autre côté.
Les villas sont très agréables au milieu de la végétation. L'intérieur des villas est magnifique. La salle de bain est somptueuse. Attention, il y a des petites marches partout (faire attention la nuit).
Tout est extrêmement propre et bien entretenue.
La plage de ce côté de l'ile n'est pas faite pour se baigner mais la vue est très agréable le matin au petit déjeuner.
Wifi fonctionne plus ou moins dans les chambres mais très bien à la réception.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits fin novembre 2013.
Nous avons été enchantés.
Nous avions chambre (bungalow) très spacieuse, une belle salle de bain, une terrasse où il faisait bon boire des petits coups.....................
le petit déjeuner était très sympa sous forme de buffet avec un grand choix.
L'île est très sympa. Le soir il faut aller dans les petits restaurants avoisinant (sans se faire pièger......) il y a toujours des petits spectacles bien agréables.
Et surtout je vous recommande les massages. Que du bonheur!
N'hésitez pas vous pouvez le choisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunrise Tropical Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Tropical Resort

Adresse: 39 Moo 2 Tambon Aonang | Railay Beach, Railay Beach, Krabi Town 81000 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Railay Beach
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Railay Beach
N°2 des hôtels en bord de mer à Railay Beach
N°3 des hôtels Spa à Railay Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunrise Tropical Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Tropical Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Tropical Resort Krabi
Sunrise Tropical Hotel Railay Beach
Sunrise Tropical Krabi
Sunrise Tropical Resort Railay Beach, Krabi, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Tropical Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.